Bonsoir,
Merci pour ton retour Flav et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite 🤞
Rose,
Je suis désolée pour toi... Celà fait pour ma part 2 mois pile aujourd'hui que j'ai appris cette triste nouvelle...
J'ai également entendu toutes ces phrases incompréhensibles, mais j'ai aussi eu le soutien d'autres personnes ayant déjà vécu une fausse couche et le discours est tellement différent... Après pareil je ne peux pas leur en vouloir, pour la plupart ça part d'un bon sentiment, mais je n'ai pas su encaisser toutes ces phrases qui résonne encore dans ma tête...
Chaque personne est différente et chacun s'en remettra (ou pas 😔 ) à son rythme... Perso, je sens bien que je suis différente... J'ai plus de jours mauvais que bons et j'ai l'impression maintenant de devoir suremonter celà toute seule... Car à l annonce tous le monde est là pour te "réconforter" mais 2 mois après tous le monde a déjà oublié... Mais pas toi...
Un petit conseil, j'avais au depart envie de reprendre le travail dès le lendemain, finalement je n'ai pas su... Et de toute façon par la suite je n'aurai pas pu avec les différents soucis que j'ai eu... Mais tout ça pour te dire de bien prendre le temps pour toi... Ce n'est pas une chose anodine qui est arrivé, il ne faut pas avoir honte d'avoir besoin de temps pour t'en remettre... Entour toi des bonnes personnes et surtout courage !!!!!!!