Métissée974 a écrit:Bonsoir tout le monde je suis nouvelle et j'aimerais partager mon histoire avec vous.. J'ai commit un crime très horrible qui me hante tout les jours depuis mai 2014 .. En faite j'étais enceinte de 6 semaines (sans le savoir) et je venais tout juste de signée un CDD de 2 ans et en plus ma maman étais enceinte en même temps que moi, on s'entendaient plus du tout, la maison parter en cris, en pleure et tout ça a cause de moi j'ai donc décidé de faire un IVG .. Décision qui fut très difficile qui me déguoute de moi même mais c'était pour pas envenimer les choses avec mes parents.. Aujourd'hui ça fais 1 an que j'ai pris mon particulier avec mon copain et ça fait 4 ans qu'on es ensemble et la on aimerait avoir un bébé qu'on vas chérir de toute nos forces .. Ca fait 3 mois j'ai arreter la pilule et toujours pas de bébé en route .. J'aimerais des conseilles svp ? Je dois me sentir toujours aussi coupable ?
Salut, je voulais juste te dire que tu n'es pas toute seule dans ce cas là. Chacun à son histoire , tu ne dois en aucun cas tant vouloir d'avoir du procéder à un IVG tu as eu sûrement de bonnes raisons de le faire à ce moment là. Je voulais également te raconter mon histoire qui est presque similaire à la tienne. J'ai du également procéder à un IVG car j'étais très jeune à ce moment là, mais voila qu' aujourd'hui j'ai 22 ans et j'ai très envie d'un bébé depuis un an avec mon conjoint ( avec qui je suis depuis deux ans) mais bon malheureusement rien à faire ca ne veut pas !du coup j'ai très peur que mon IVG mais rendu stérile ou que mon copain soit stérile, j'essaye par tous les moyens mais c'est assez compliqué de rester espérer tous les mois . J' ai lu sur un de ses forum de cette application qu'une femme avait essayé un traitement (GESTARELLE G3 preconception et grossesse ) , elle était comme nous elle n'arrivait pas à tomber enceinte depuis deux ans par contre et quand elle a prit se traitement qui dure trois mois elle est tombée enceinte au bout de deux mois comme ca soeur apparemment.Du coup moi je vais prendre ca demain à la pharmacie car c'est sans ordonnance, du coup je croise les doigts et je te tiendrai au courant si celui-ci fonctionne sur moi. Je te souhaite bon courage pour la suite