Ptilou0708 a écrit:Coucou,
Oh ma pauvre si je pouvais te rassurer mais j'avoue que je n'y comprend rien moi non plus! Mais le radiologue ne t'a rien expliqué??
Je suis désolée de te savoir dans l'angoisse, c'est pas évident d'attendre et de pas savoir! As-tu regardé sur internet si tu trouves des infos la dessus? Mais le mieux serait un vrai avis médicale car internet il y en à prendre et à laisser!!
Courage ma belle et j'espère que tu auras vite une explication, tiens nous au courant.
Ccou Ptilou, non il m'a pas touché un mot à part me poser 2 ou 3 questions. Date de vos dernières règles,de la fausse couche,1ère grossesse ? Et c'est tout.Déjà au début quand je suis arrivée dans le bureau et dit bonjour, la secrétaire m'a même pas calculé,du coup ça m'a refroidie.En plus ça faisait une semaine que j'avais fait ma FC, j'avais pas trop le moral quoi.Mais j'ai fouillé sur le net, un myome c'est un fibrome,j'espère qu'il ne sont pas trop gros pour que je me fasse opérer,car ça peut étouffer le bébé et souvent à l'origine des FC.Je verrais avec mon gynécologue ce qu'il me dira par rapport au traitement.Merci pour ton soutien et courage à toi et à toutes les autres.Des bisous et bon week-end