Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Re: Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Astoujlo » Sam Déc 05, 2015 1:27 pm

Ptilou0708 a écrit:Coucou,

Oh ma pauvre si je pouvais te rassurer mais j'avoue que je n'y comprend rien moi non plus! Mais le radiologue ne t'a rien expliqué??

Je suis désolée de te savoir dans l'angoisse, c'est pas évident d'attendre et de pas savoir! As-tu regardé sur internet si tu trouves des infos la dessus? Mais le mieux serait un vrai avis médicale car internet il y en à prendre et à laisser!!

Courage ma belle et j'espère que tu auras vite une explication, tiens nous au courant.

Ccou Ptilou, non il m'a pas touché un mot à part me poser 2 ou 3 questions. Date de vos dernières règles,de la fausse couche,1ère grossesse ? Et c'est tout.Déjà au début quand je suis arrivée dans le bureau et dit bonjour, la secrétaire m'a même pas calculé,du coup ça m'a refroidie.En plus ça faisait une semaine que j'avais fait ma FC, j'avais pas trop le moral quoi.Mais j'ai fouillé sur le net, un myome c'est un fibrome,j'espère qu'il ne sont pas trop gros pour que je me fasse opérer,car ça peut étouffer le bébé et souvent à l'origine des FC.Je verrais avec mon gynécologue ce qu'il me dira par rapport au traitement.Merci pour ton soutien et courage à toi et à toutes les autres.Des bisous et bon week-end
Astoujlo

Message(s) : 60

Messagepar Ptilou0708 » Dim Déc 06, 2015 9:34 pm

Coucou :)

Ah ok, c'est pas cool de t'avoir laissé sans aucune explication! Tu vois ton gygy quand? J'espère que ça ne sera pas trop important mais du coup ça serait à l'origine de ta fc?
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 07, 2015 11:01 am

Coucou les filles petite question , à 13 Dpo cest trop tôt pour faire une test ?
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Astoujlo » Lun Déc 07, 2015 1:08 pm

Elo-ise a écrit:Coucou les filles petite question , à 13 Dpo cest trop tôt pour faire une test ?

Ccou Eloïse, je ne saurais te répondre car aucune idée.J'avais fais mon test quand j'ai eu 2 jours de retard, et la PDS à 3 jours. Pour le test le test était vraiment très très très pâle, il fallait vraiment avoir de bons yeux pour le voir, et pour me rassurer et ne pas me faire de faux espoirs, j'ai été faire la PDS, mais au labo, ils m'ont conseillé que c'est mieux d'attendre un retard de 4 jours pour la faire, et mon médecin m'a dit la dernière fois d'attendre au moins 1 semaine. Après j'ai entendu dire qu'il y a des tests qui détectent la grossesse quelques jours avant. As tu des symptômes ? Tu devrais avoir tes règles demain c'est ça ? Allez courage ma belle et ne stresse pas trop.
Astoujlo

Messagepar Astoujlo » Lun Déc 07, 2015 1:19 pm

Ptilou0708 a écrit:Coucou :)

Ah ok, c'est pas cool de t'avoir laissé sans aucune explication! Tu vois ton gygy quand? J'espère que ça ne sera pas trop important mais du coup ça serait à l'origine de ta fc?

J'ai pu avoir mon médecin traitant, il peut pas trop me dire si les fibromes que j'ai sont trop gros ou pas, et me demande de ne pas trop m'inquiéter.Mais ça peut être un risque de FC, mais je ne sais pas si c'est cela qui a été à l'origine de la dernière, je ne pense pas.Je pense que l'oeuf n'était juste pas viable et il fallait que ça arrive, aussi 7 ans de pilule derrière, il y a des effets je pense. J'ai pas pris rdv avec le gynécologue, j'attends de voir ce qu'il me dira au téléphone, car il doit me recontacter pour me donner son avis sur l'écho, et je profiterai pour lui demander si je peux reprendre les essais sans problème, j'espère qu'il le fera d'ici la fin de cette journée, car rester sans être certaine de quelque chose c'est embêtant.
Astoujlo

Messagepar Elo-ise » Lun Déc 07, 2015 11:22 pm

Astoujlo a écrit:
Elo-ise a écrit:Coucou les filles petite question , à 13 Dpo cest trop tôt pour faire une test ?

Ccou Eloïse, je ne saurais te répondre car aucune idée.J'avais fais mon test quand j'ai eu 2 jours de retard, et la PDS à 3 jours. Pour le test le test était vraiment très très très pâle, il fallait vraiment avoir de bons yeux pour le voir, et pour me rassurer et ne pas me faire de faux espoirs, j'ai été faire la PDS, mais au labo, ils m'ont conseillé que c'est mieux d'attendre un retard de 4 jours pour la faire, et mon médecin m'a dit la dernière fois d'attendre au moins 1 semaine. Après j'ai entendu dire qu'il y a des tests qui détectent la grossesse quelques jours avant. As tu des symptômes ? Tu devrais avoir tes règles demain c'est ça ? Allez courage ma belle et ne stresse pas trop.

Je pense que si demain je n'est pas mes règle je ferai une pds , je n'est aucun symptôme à par mal au ventre fatigue . On verra j'ai encor un petit espoir .. On verra bien je croise fort fort fort les doigt ! Mais ce soir je sans que ça travail dans mon bidou il gargouile alors que je n'est pas faim ^^ mes règle von arrivzr ça doit êtres ça même si je n'espère pas ^^
Elo-ise

Messagepar Astoujlo » Mar Déc 08, 2015 12:39 am

Elo-ise a écrit:
Astoujlo a écrit:

Je pense que si demain je n'est pas mes règle je ferai une pds , je n'est aucun symptôme à par mal au ventre fatigue . On verra j'ai encor un petit espoir .. On verra bien je croise fort fort fort les doigt ! Mais ce soir je sans que ça travail dans mon bidou il gargouile alors que je n'est pas faim ^^ mes règle von arrivzr ça doit êtres ça même si je n'espère pas ^^[/quote

Oui c'est mieux de faire une PDS.Moi comme symptômes j'avais eu des picottements aux ovaires, de légères douleurs aux bas ventre comme ci mes règles allaient arriver, et le jour prévu des règles une hypersalivation ( je crachais toutes les minutes), c'est ça qui m'avait mis la puce à l'oreille, car c'était la 1ère fois que cela m'arrivait.Pourtant pour mes 3 cycles précédents, j'ai eu tous les symptômes de grossesse confondus (mal de tête, de dos, nausées, ballonnements, points blancs sur les tétons, seins douloureux, et j'en passe). Tiens nous au courant !!! :-) :-) :-)
Astoujlo

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 08, 2015 9:29 am

Ce matin pas de règle ! Je fait quoi j'attend demain pour faire une pds?
Elo-ise

Messagepar Ptilou0708 » Mar Déc 08, 2015 6:33 pm

Coucou les filles ;)

Astoujlo as tu eu du nouveau? Ton gygy t'as contacté ou pas?

Elo-ise j'ai lu sur un autre post que ta pds était négative, je suis désolée pour toi :( surtout garde espoir même si c'est pas évident.

De mon côté test d'ovu positif ce matin à J13!!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Elo-ise » Mar Déc 08, 2015 6:35 pm

Oui malheureusement mais temp pis c'est que parti remise ;)
À bah ça c'est une bonne nouvelle je croise les doigt pour toi j'espère que ça va marcher :)
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir