Je croise les doigts 😀

Re: Je croise les doigts 😀

Messagepar Cycy351 » Sam Nov 28, 2015 5:19 pm

Ta pas tort métisse. Moi j'ai fait sa se mois si on verra bien. La je prend ma température depuis ovulation et je suis à 36.5 depuis 3 jours je vous redirai mis espère un +++ pour nous toute mais pour une pour donner de l'espoir au autres
Cycy351

Message(s) : 47

Messagepar Metisse51 » Sam Nov 28, 2015 5:29 pm

Je te le souhaite aussi cycy :)
Metisse51

Message(s) : 142

Messagepar Milah » Sam Nov 28, 2015 6:44 pm

Tiff je suis aussi du même avis que les filles le mieux est de tester ou faire une PDS.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Milah » Dim Nov 29, 2015 10:50 am

Bonjour les filles!

Du nouveau pour voud aujourd'hui?

Pour ma part je viens d'aller faire pipi et en m'essuyant j'ai pu apercevoir des pertes mélangées à du sang (vraiment désolée pour les détails). Le truc c'est qu'hier soir, pareil, pipi, je m'essuie et je crois voir des pertes trèèès légèrement rosées. De nouveau je retourne au toilettes et je vois que non elles sont bien blanches du coup j'ai cru rever pour la fois précédente. Mais ce matin c'était plus que réelle.
Alors je me demande si ces pertes sont annonciatrices de red bitch (ce qui ne m'arrive jamais avant le jour presumé donc: nouveau) OU d'une éventuelle nidation (oouh que j'espère)!
Mais bon à vrai dire j'attends de voir, je m'attends plus à un nouveau cycle qu'autre chose.
Voilà 11DPO aujourd'hui.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Metisse51 » Dim Nov 29, 2015 11:17 am

Milah pour la nidation ca fait tard a moins que tu te sois planté dans ton ovu, dans ce cas tu pourrais être a moins que 11dpo et pourrait expliquer ton ---

Mais ca peut aussi être annonciateur des règles

Ou....début grossesse car ca arrive :)

Donc continues d attendre les règles et si tu as des test d avance, pkoi pas retenter

Moi nuit de merde, j ai rêve d un test ++ et pleins d autres merdes lol et j avais seins un peu chauds c était bizarre. Ils sont pas douloureux mais comme si ca picote légèrement et sont bouillants.
J ai aussi petite gêne côté gauche et douleurs bas ventre légères.
On verra dans qq jours.
J ai pris deux tests sur ma commande de courses pour demain mais c est des 25ui ! Donc je testerai jeudi je pense
Metisse51

Messagepar Tiff » Dim Nov 29, 2015 11:45 am

Oui mais j'ai peur que ca ne marche pas j'ai vraiment envie d'avoir un bebe

Mais je dois vous avouer que j'ai fait quelque choses que je regrette maintenant , il y a plus d'un an je suis tomber enceinte avec mon copain on étais pas envore prêt d'être parents du coup j'ai avorté mais a chaque fois que j'y pense sa me fais mal a coeur et je regrette vraiment ce que j'ai fais, je me dit que j'aurais pas du mais bon ce qui est fais est fais, on a laisser passer une chance enorme mais maintenant on croise les doigts pour que je retombe enceinte.
Tiff

Message(s) : 71

Messagepar Metisse51 » Dim Nov 29, 2015 12:30 pm

Ca sert a rien de te faire encore du mal avec ça.
Je suis passée par la case avortement aussi car mon homme n était pas prêt a l époque et je l ai hyper mal vécu. J ai vu un psy aussi et je m en suis remise comme je pouvais grâce à ma 3e grossesse qui a aboutit a ma fille aujourd'hui... ( et oui après ivg j ai malheureusement fait GEU)

Garde espoir et je sais que c est une épreuve très difficile après. Quand tu auras enfin ton petit bonheur alors ca ira mieux.

Courage a toi
Metisse51

Messagepar Metisse51 » Dim Nov 29, 2015 12:34 pm

Missmilah t ou ca va ??
Metisse51

Messagepar Missmila » Dim Nov 29, 2015 12:52 pm

Metisse51 je suis la mes quand je parle y'a plus personne. Bâ moi toujours rien je devais avoir mes rrr depuis hier mes a se jour toujours rien , mon mal de ventre se fait plus ressentir le soir au coucher sinon la journée sa va , hier j'ai u un rapport avec mon homme désoler des detaille donc j'ai u se rapport et j'ai peur que sa face quelque chose si jamais y'a possibilité de grossesse .
Missmila

Message(s) : 306

Messagepar Metisse51 » Dim Nov 29, 2015 12:54 pm

C nor
Metisse51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir