Citronfraiise a écrit:Ça y é les filles je perd du sang rouge. C'est pas tellement abondant mais je pense que c'est bon signe je ferai une prise de sang d'ici lundi
T'inquiètes pas pour la quantité moi c pareil Maintenant y a plus qu'à attendre te détendre
Merci vous êtes gentille ! C'est vraiment adorable !! Bah écouté j'ai enlevé mon tampon il y a presque pas de sang dessus.. Donc je sais pas si c'est pas finis ou si ça y é c'est reparti
Oui après ça peut repartir d'un coup, protége toi quand même. Au fait j'ai vu que tu voulais refaire une pds, son médecin ta prescrit une écho de contrôle ausi ou pas? Pour vérifier que tout soit bien partit et éviter les complications
Bonjour à toutes. J'ai fais une fc à 4 semaines évacuation naturelle j'ai saigné du 20 au 31 janvier à peu près. Le pb est que je suis complètement perdue dans mon cycle. Aujourd'hui perte rosée et câlin avec monsieur la nuit du 13 au Au 14 fev. Comment puis je savoir si j'ai ovulé ou non ?
Coucou Gaëlle désolé pour ta fc, tu n'a pas eu de pertes blanches ou douleurs aux ovaires qui laisserai penser que tu as ovuler? Sinon difficile de savoir malheureusement :/