par Kau » Lun Juil 18, 2016 8:54 pm
Bonjour les filles j'ai lu un peu vos commentaires et vu que vous êtes dans le milieu médecine à peu près je pensais que vous pouvais me conseiller car la ça va plus je suis perdu! , voilà que maintenant sa fait 15j que j'ai pas eu mes règles j'ai des petites douleurs au ventre mais rien :$
Le 25 et le 27 mai j'ai eu une perte marron suivi d'un saignement pas abondante :$
Et le 4 juin je devais avoir mes règles mais rien depuis :$ j'ai fait un test pipi le 5 juin et le 8 juin et négatif et une PDS négatif :$ et même aujourd'hui un test pipi négatif. .
Je suis quelqu'un de régulière et je n'ai pas de moyen de contraception ! De plus tout le moi de mai moo et mon copain on a pas cesser de faire l'amour mais je n'ai pas psycot :/ je m'attendais à avoir mes règles comme dhab :$ je ne sais pas quoi faire déjà 15jours de retards je suis perdu ! De plus j'ai que 19 ans du coup la je me dis que si j'ai pas mes règles c'est que je dois 1voir un problème ou je sais pas sa commence à me faire peur tout ça