Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Pitchounette90 » Sam Juin 04, 2016 3:29 pm

Coucou Kimy
Attends encore 2 jours pour refaire un test. Tu l'as fait ce matin avec tes premières urines sans rien boire avant? Ne désespère pas tant qu'elles ne sont pas là il y a tjs un espoir
Moi de mon côté hier soir et jusqu'à 1h du matin énorme nausées à en avoir très mal au ventre et ce matin encore mais largement supportable. Depuis ce matin les seins lourds et légèrement sensible au niveau des tetons (psychologique peut-être) mes douleurs de rrrrr on disparu par contre. Mais depuis hier obligé de mettre protège slip car pas mal de perte transparente et très liquide. J'ai été faire des courses hier soir et arrivé en caisse j'ai cru que je me faisais dessus tellement je sentais que ça coulait. Et perte d'appétit. Je n'ai plus envie de rien à part que des tisanes (du coup 1 kg en moins) en 5 jours ce n'est pas plus mal
Tiens moi au courant dès que tu as du nouveau. Je pense fort à toi et je suis avec toi et t'envoie plein d'ondes positives.
Gros bisous ma belle
Pitchounette90

Message(s) : 85

Messagepar Pitchounette90 » Sam Juin 04, 2016 3:31 pm

Bonjour Viru91,
Garde espoir c'est le plus important. Si tu as besoin de parler,te confier n'hésite pas on est là.
Bisous
Pitchounette90

Messagepar Pitchounette90 » Sam Juin 04, 2016 3:36 pm

Hillsong95
Pour moi je suis à mon premier cycle. Mais je ne prends plus la pillule depuis août l'année dernière car j'ai eu un problème de santé du coup plus droit à rien à part préservatif. Du coup la c'est notre premier mois avec mon chéri donc on verra. Je suis censée avoir mes rrrrrr ( ce que j'espère pas ) jeudi 9 juin. Donc plus cas attendre.Sinon non je n'utilise pas de TO et je ne surveille pas ma température. Mon corps me dit bien quand je suis en ovulation j'ai appris à le connaître depuis août l'année dernière. Glaire blanc puis glaire transparente et filante avec filet de sang et très mal aux ovaires. Bon week-end les filles et plein de +++++++
Pitchounette90

Messagepar hillsong95 » Sam Juin 04, 2016 4:52 pm

Pitchounette90 a écrit:Hillsong95
Pour moi je suis à mon premier cycle. Mais je ne prends plus la pillule depuis août l'année dernière car j'ai eu un problème de santé du coup plus droit à rien à part préservatif. Du coup la c'est notre premier mois avec mon chéri donc on verra. Je suis censée avoir mes rrrrrr ( ce que j'espère pas ) jeudi 9 juin. Donc plus cas attendre.Sinon non je n'utilise pas de TO et je ne surveille pas ma température. Mon corps me dit bien quand je suis en ovulation j'ai appris à le connaître depuis août l'année dernière. Glaire blanc puis glaire transparente et filante avec filet de sang et très mal aux ovaires. Bon week-end les filles et plein de +++++++

Ah ok c super dans ce cas je croise fort les doigts pour toi ; )
Bon week-end
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Sassa97 » Sam Juin 04, 2016 6:08 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou Kimy
Attends encore 2 jours pour refaire un test. Tu l'as fait ce matin avec tes premières urines sans rien boire avant? Ne désespère pas tant qu'elles ne sont pas là il y a tjs un espoir
Moi de mon côté hier soir et jusqu'à 1h du matin énorme nausées à en avoir très mal au ventre et ce matin encore mais largement supportable. Depuis ce matin les seins lourds et légèrement sensible au niveau des tetons (psychologique peut-être) mes douleurs de rrrrr on disparu par contre. Mais depuis hier obligé de mettre protège slip car pas mal de perte transparente et très liquide. J'ai été faire des courses hier soir et arrivé en caisse j'ai cru que je me faisais dessus tellement je sentais que ça coulait. Et perte d'appétit. Je n'ai plus envie de rien à part que des tisanes (du coup 1 kg en moins) en 5 jours ce n'est pas plus mal
Tiens moi au courant dès que tu as du nouveau. Je pense fort à toi et je suis avec toi et t'envoie plein d'ondes positives.
Gros bisous ma belle

Ça sent le positif ça. Je croise les doigts pr toi ^^
Sassa97

Message(s) : 41

Messagepar Minie » Sam Juin 04, 2016 6:37 pm

Hillsong moi je fais TO et température ce mois ci + vichy
Minie

Message(s) : 654

Messagepar viru91 » Sam Juin 04, 2016 8:04 pm

Merci beacaucoup!

J'ai commzncé aveces T.O... j suis a mon j13du cycle...mais j'ai de cycles irreguliers...soçc difficilz a savoir! C'est dur...mais je vais u arriver. :)

Et vous ça va? Ça fait longtemps q tu essayes?

Pitchounette90 a écrit:Bonjour Viru91,
Garde espoir c'est le plus important. Si tu as besoin de parler,te confier n'hésite pas on est là.
Bisous
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Minie » Sam Juin 04, 2016 9:54 pm

C'est pas facile Viru avec des cycles irréguliers j'imagine. Tu prends rien pour les rendre réguliers? Huile d'onagre?

C'est mon cycle 2 j'ai arrêté la pilule début mars.

Je te souhaite un beau + pour ce mois ci Viru si c'est ton chiffre porte bonheur
Minie

Message(s) : 654

Messagepar missriri » Sam Juin 04, 2016 10:15 pm

Minie a écrit:C'est pas facile Viru avec des cycles irréguliers j'imagine. Tu prends rien pour les rendre réguliers? Huile d'onagre?

C'est mon cycle 2 j'ai arrêté la pilule début mars.

Je te souhaite un beau + pour ce mois ci Viru si c'est ton chiffre porte bonheur

moi aussi c'est mon deuxième cycle
j'espère que sa sera bon

je te souhaite un beau ++
missriri

Message(s) : 403

Messagepar missriri » Sam Juin 04, 2016 10:18 pm

Pitchounette90 a écrit:Coucou Kimy

Gros bisous ma belle

pitchounette je croise les doigts pour toi bisous.
missriri

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir