ovulation cette semaine

Re: ovulation cette semaine

Messagepar ronyjo » Lun Sep 26, 2016 7:12 am

Coucou les filles alors quelles sont les nouvelles? Moi voilà je suis dans la semaine d'ovulation mais ce mois malheureusement je prends des antibiotiques donc ces déjà mort mais j'aimerai avoir de vos nouvelles, bisou
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Lena » Lun Sep 26, 2016 6:02 pm

Coucou !! Sa va bien et vous ?
Ovulation aujourd'huit normalement je suis pas sur puisque j'ai pas fait de TO ce mois ci :D a Aveglette un peu :D
Pergotime de J3 a J7 + Gestarelle tout les jour et Ouaaaaa quelle changement je suis beaucoup moin fatiguer avec ce truc c'est magnifique mais par contre Toujours des naussées
Lena

Message(s) : 421

Messagepar Lefèvre » Mar Sep 27, 2016 7:15 am

Moi aussi ovulation aujourd'hui donc faut tout donner les filles pour une jolie ++++ début octobre
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar dada413 » Mar Sep 27, 2016 7:29 am

Cc les filles, moi aussi a basé sur le calendrier je suis en ovulation cette semaine, mais le souci temperature 36,6 donc je suis sur que je n'ovule pas😧 moi g des cycles super super long
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Lasha » Mar Sep 27, 2016 7:53 am

dada413 a écrit:Cc les filles, moi aussi a basé sur le calendrier je suis en ovulation cette semaine, mais le souci temperature 36,6 donc je suis sur que je n'ovule pas😧 moi g des cycles super super long

Bonjour Dada,
As tu essayé l homéopathie pour tes cycles longs? Les gélules d huile d onagre aident à régler et diminuer les longs cycle si ça peut t'aider aider..
Désolée de m incruster.. mais j ai lu beaucoup de témoignages la dessus et ça a l air de faire des miracles..
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar ronyjo » Mar Sep 27, 2016 5:56 pm

Coucou les miss
Moi la grosse déprime je comprends pas mais a j9 hier j'ai recommencé a saigner mais vraiment beaucoup et ça continu comme si un nouveau cycle recommence, je comprends plus rien, je sais plus, je voudrai noter ça mais l'application me dit que la date est trop proche du coup je note dans les symptôme , ça me fait bizarre,
Au moment où je devrai me mettre a fond dans les TP grrrr , personne n'a vécu ça ?
Pourtant le 18sept j'avais perdu des Caillaux sachant que j'avais 3jours de retard
ronyjo

Messagepar Noemie08 » Mar Sep 27, 2016 5:58 pm

Coucou j'ovule apparement jeudi. Comment detecter que j'ovule ce jour la? L'ovulation peut avoir lieu entre quand et quand? J'ai des cycles de 30 jrs et parfois 32.
Noemie08

Message(s) : 161

Messagepar Lena » Mar Sep 27, 2016 10:51 pm

ronysi demain tu saigne encore consulte le gygy sa nest pas normale que tu resaogne so rapprocher moi j'ai ovuler hier jai pas resister to omoblige et positif dommage il.y en avait 5 dans la boite :D un seule a suffi esperons que ce soit pareille pour le TG
Lena

Message(s) : 421

Messagepar dada413 » Mer Sep 28, 2016 9:14 am

Lasha a écrit:
dada413 a écrit:Cc les filles, moi aussi a basé sur le calendrier je suis en ovulation cette semaine, mais le souci temperature 36,6 donc je suis sur que je n'ovule pas😧 moi g des cycles super super long

Bonjour Dada,
As tu essayé l homéopathie pour tes cycles longs? Les gélules d huile d onagre aident à régler et diminuer les longs cycle si ça peut t'aider aider..
Désolée de m incruster.. mais j ai lu beaucoup de témoignages la dessus et ça a l air de faire des miracles..

Cc Lasha merci pour cet info
dada413

Message(s) : 157

Messagepar ronyjo » Mer Sep 28, 2016 9:13 pm

Coucou lena
Malheureusement les saignements continuent comme des vraies règles et comme gygy est en congé j'attendrai carrément son retour, merci ma puce, TP a fond et espérons que tu nous apporte de bonne nouvelle
ronyjo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir