Didie02 a écrit:J attend au il se décide depuis août mais je ne veux pas le braquer non plus. De mon côté j ai clomid à prendre mais t'en qu il n aura rien fait je ne le prendrais pas (j ai l acide folique et je suis contre les traitement) mes cycles sont à peut près normaux. Il est marrant ton chéri hihimoi rien de tout ça il attend sans rien dire la je l ai un peu force ce mois ci à faire des câlins casi tous les deux jours on verra lol. ( paraît que j y pense trop aussi mais c est pas de ma fauteeee lol.) tu essais depuis combien de temps déjà? Bébé 1?
Didie02 a écrit:Moi mon gygy m a dit que ce n était pas inquiétant avant 2 ans il m à donne clomid sans me faire d exam avant :/ et le doc m à donne de l acide folique que je prends car pas d effets indésirables. Comment ne pas y penser quand tu apprends des naissances ou des grossesses et voir pire quand on te demande tout le temps c est pour quand le bébé? J avoue je sature de me prendre ça en pleine face à chaque fois et j ai envi de leur dire mais c est un choix avec chéri qu on a fait de ne pas le dire à certains de ma famille et de mes amis voilà plus qu à attendre mais je pense que d ici janvier si toujours rien je demande des éxams à mon gygy
TitePuce974 a écrit:Moi je fais aucun test... J'essaie d'écouter mon corps c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas mais je ne veux pas commencer à faire des tests et psychothé à fond ou pire encore me dire Ah chéri c aujourd'hui faut y aller !! Mon dieu mdr
Lima Kad a écrit:TitePuce974 a écrit:Moi je fais aucun test... J'essaie d'écouter mon corps c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas mais je ne veux pas commencer à faire des tests et psychothé à fond ou pire encore me dire Ah chéri c aujourd'hui faut y aller !! Mon dieu mdr
Miss j'ai une question stp, je suis comme toi, j écoute aussi mon corps.
L ovulation commence le jour de tes symptômes ou le lendemain?? Tu as une idée?
Typhanie a écrit:Moi les regles sont prévu pour mardi alors autant attendre j ai peur que ce soit trop tôt! Puis le test mercredi ou jeudi matin. Idem pour moi jeudi c est l anniversaire de mon zamoureux alors ça aurai sympa comme cadeau à offrir hihi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)