Verdict fin du mois

Re: Verdict fin du mois

Messagepar Didie02 » Sam Oct 22, 2016 11:30 am

J attend au il se décide depuis août mais je ne veux pas le braquer non plus. De mon côté j ai clomid à prendre mais t'en qu il n aura rien fait je ne le prendrais pas (j ai l acide folique et je suis contre les traitement) mes cycles sont à peut près normaux. Il est marrant ton chéri hihi ;) moi rien de tout ça il attend sans rien dire la je l ai un peu force ce mois ci à faire des câlins casi tous les deux jours on verra lol. ( paraît que j y pense trop aussi mais c est pas de ma fauteeee lol.) tu essais depuis combien de temps déjà? Bébé 1?
Didie02

Message(s) : 111

Messagepar TitePuce974 » Sam Oct 22, 2016 11:36 am

Didie02 a écrit:J attend au il se décide depuis août mais je ne veux pas le braquer non plus. De mon côté j ai clomid à prendre mais t'en qu il n aura rien fait je ne le prendrais pas (j ai l acide folique et je suis contre les traitement) mes cycles sont à peut près normaux. Il est marrant ton chéri hihi ;) moi rien de tout ça il attend sans rien dire la je l ai un peu force ce mois ci à faire des câlins casi tous les deux jours on verra lol. ( paraît que j y pense trop aussi mais c est pas de ma fauteeee lol.) tu essais depuis combien de temps déjà? Bébé 1?

Ben tu voit nous devions faire lui son spermo et moi hystéro je lui ai dit t1nt que tu ne fera pas je ferai pas ! Et puis il y a 1 mois en pleure je lui ai dit clairement que si il ne me montrait pas son envie d'avoir un bb je laisser tout tomber et je reprenais la pilule ! Et bien surprise 15 jours après il avait rdv ! Donc j'ai fais mon hystéro dans la fouler lol moi pour le moment aucun traitement ma gygy préfère vraiment voir si aucun soucis avant de commencer dès traitement ! Je suis un peu comme toi pas très fan des traitements ... Je suis en essaie depuis plus de 2 ans et bb1 oui !! Mais c'est dur de ne pas y pensai ils me font rire ce qui disent ça !! Quand tu veux être maman tu y pense forcément un peu quand même !!!!
TitePuce974

Message(s) : 112

Messagepar Didie02 » Sam Oct 22, 2016 11:47 am

Moi mon gygy m a dit que ce n était pas inquiétant avant 2 ans il m à donne clomid sans me faire d exam avant :/ et le doc m à donne de l acide folique que je prends car pas d effets indésirables. Comment ne pas y penser quand tu apprends des naissances ou des grossesses et voir pire quand on te demande tout le temps c est pour quand le bébé? J avoue je sature de me prendre ça en pleine face à chaque fois et j ai envi de leur dire mais c est un choix avec chéri qu on a fait de ne pas le dire à certains de ma famille et de mes amis voilà plus qu à attendre mais je pense que d ici janvier si toujours rien je demande des éxams à mon gygy
Didie02

Messagepar TitePuce974 » Sam Oct 22, 2016 12:22 pm

Didie02 a écrit:Moi mon gygy m a dit que ce n était pas inquiétant avant 2 ans il m à donne clomid sans me faire d exam avant :/ et le doc m à donne de l acide folique que je prends car pas d effets indésirables. Comment ne pas y penser quand tu apprends des naissances ou des grossesses et voir pire quand on te demande tout le temps c est pour quand le bébé? J avoue je sature de me prendre ça en pleine face à chaque fois et j ai envi de leur dire mais c est un choix avec chéri qu on a fait de ne pas le dire à certains de ma famille et de mes amis voilà plus qu à attendre mais je pense que d ici janvier si toujours rien je demande des éxams à mon gygy

Ah ben moi elle m'avait dit entre 1 et 1 et demi ! L'acide folique je ne connais pas du tout tu peux m'en dire plus ? Moi j'ai un détecteur de femme enceinte c'est juste horrible des fois elles ont juste un toit petit bidon mdr chéri me dit tes trop grave mdr !! La famille et les amis sont impatient pour nous mais savent que c'est un sujet sensible...
TitePuce974

Messagepar Lima Kad » Sam Oct 22, 2016 1:29 pm

TitePuce974 a écrit:Moi je fais aucun test... J'essaie d'écouter mon corps c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas mais je ne veux pas commencer à faire des tests et psychothé à fond ou pire encore me dire Ah chéri c aujourd'hui faut y aller !! Mon dieu mdr

Miss j'ai une question stp, je suis comme toi, j écoute aussi mon corps.
L ovulation commence le jour de tes symptômes ou le lendemain?? Tu as une idée?
Lima Kad

Message(s) : 40

Messagepar Didie02 » Sam Oct 22, 2016 1:33 pm

L acide folique se prend avant conception et pendant les 3 premiers mois. Ça sert à éviter les malformations mais n aide pas à tomber enceinte. Après ma famille ne sait rien donc ne sont pas censé savoir que c est un sujet sensible. Mais quand tous les mois on te demande c est usant c est chiant et j en deviens pas agréable. Je les attire aussi les femmes enceinte mdr
Didie02

Messagepar TitePuce974 » Sam Oct 22, 2016 2:05 pm

Lima Kad a écrit:
TitePuce974 a écrit:Moi je fais aucun test... J'essaie d'écouter mon corps c'est peut être pour ça que je n'y arrive pas mais je ne veux pas commencer à faire des tests et psychothé à fond ou pire encore me dire Ah chéri c aujourd'hui faut y aller !! Mon dieu mdr

Miss j'ai une question stp, je suis comme toi, j écoute aussi mon corps.
L ovulation commence le jour de tes symptômes ou le lendemain?? Tu as une idée?

Moi des que j'ai des symptômes tp à fond ! Pendant le plus longtemps possible j'ai aussi mon petit calendrier qui bien souvent ne se trompe pas ! Après je ne te cache pas je suis pas une grande pro...
TitePuce974

Messagepar Typhanie » Sam Oct 22, 2016 2:48 pm

Moi les regles sont prévu pour mardi alors autant attendre j ai peur que ce soit trop tôt! Puis le test mercredi ou jeudi matin. Idem pour moi jeudi c est l anniversaire de mon zamoureux alors ça aurai sympa comme cadeau à offrir hihi
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Clairette76 » Sam Oct 22, 2016 4:18 pm

Typhanie a écrit:Moi les regles sont prévu pour mardi alors autant attendre j ai peur que ce soit trop tôt! Puis le test mercredi ou jeudi matin. Idem pour moi jeudi c est l anniversaire de mon zamoureux alors ça aurai sympa comme cadeau à offrir hihi

C est clair que ça serai trop bien. J espère qu il y aura plein de ++++ ce mois ci 😀
Clairette76

Message(s) : 152

Messagepar muriel » Sam Oct 22, 2016 5:21 pm

Coucou
J'espère aussi
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir