Coucou les filles Dpo 12 aujourdhui ! Jai pas pu résister avec mes douleurs de seins et mes nausées ... jai fait un test clerblue digital ! Et +++++ enceinte 2-3 semaines ! Les signes étaient les bons . Enfin j'attend la prise de sang tt de même !!!! Bisous les filles!!
Youpi!!! Je suis très heureuse pour toi ma belle, 12dpo et positif c géniale, voilà la magie de Noel qui commence dans notre groupe hop hop hop les filles, croisons les doigts pour nous qui restons, et ne perdons pas l'espoir,
Trop contente pour toi!, moi j'ai fais le clearbout celui qui détecte avant les règles je suis à j-3 et à mon avis elle vont arriver car je suis négatif, je suis déçu mais on recommencera, c'est rien. Mais je suis contente pour toi ma belle! ️
Marionisis attends que ca vienne et recommence, moi c depuis décembre 2014 que je galère mais je ne baisse pas les bras, alors fait comme moi , rester zen et courage, moi si c mois ca ne passe pas, je recommencerai Bienvenu Aux nouvelles, hé oui attendre le 15 semble une éternité pour moi aussi