Toujours pas d'ovulation en vue pour moi ...
Claire je travail à la maroquinerie des Ardennes

Et j'ai été voir le médecin et il ne m'a rien précrit aussi
Fifi1818 a écrit:Bonsoir , les filles et bonne année 2017 à toutes !
Je me présente je m'appelle Frida j'ai 26 ans animatrice pour enfants.
Je me permet de vous rejoindre car comme vous je suis en essais BBM pour moi ça sera bb2 je suis en essais depuis 2 mois j'avoue que le faite d'y pensé à chaque fois met un stress incroyable et quand les rrr débarquent c'est la déprimecomme aujourd'hui j'y ai cru jusqu'a ce matin...ma fille aura 6 ans en mars quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais déjà à 6 semaines !!! Et cette fois je ne sais pas ce qui bloque vous me direz que ca ne fais que 2 mois mais bon. J'aimerais patienté avec vous et papoter entre femmes car monsieur ne comprend pas toujours et je ne veux pas trop le saouler avec ça non plus. J'espère que 2017 sera notre année à toutes l'année des +++++ ON Y CROIT !
Ps désolée pour les fautes d'orthographe ! Biz
Indiana17 a écrit:Coucou les filles,
Comme je vous disais j'ai ovulé le 29décembre (confirmé par glaire + to ), donc depuis tp à fond. Et la tout à l'heure j'ai eu une perte rouge au fond de mes sous vêtements, Depuis plus rien ..
Qu'est ce que cela peut être surtout que je suis à qu'à dpo5 .. mes règles ne sont pas censé arrivé maintenant loin de la ..
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)