Symtpômes d'une éventuelle grossesse?

Re: Symtpômes d'une éventuelle grossesse?

Messagepar Roxy94 » Jeu Mars 02, 2017 4:38 pm

C'est peut être moi qui suis pas douer aussi lool
Ça peut te convenir à toi en tout cas ça peut marcher avec les deux méthodes c'est le même produit ^^
Oui on a mis toutes nos chances de notre côté mtn c'est la nature qui fait le reste
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar muriel » Jeu Mars 02, 2017 6:01 pm

Exactement
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Didine494 » Mer Mars 08, 2017 1:18 pm

Coucou Roxy.
Le mois dernier j'ai eu pareil quelques jours après mon ovulation.. Un gros coup de mou avec sensation de malaise. Baisse de tension et nausée ++.
Jai tout de suite pensé que je pouvais être enceinte mais nan !!!
En tout cas j'espère que pour toi ca va être le cas.

Ce mois ci jai des douleurs dans les seins et plein de saute d'humeur grrr mais je ne pense pas être enceinte parce qu'on a pas eu beaucoup de rapport ce mois. Enfin on verra

Toujours le moral les filles sinon?
Didine494

Message(s) : 41

Messagepar Roxy94 » Mer Mars 08, 2017 3:23 pm

Elles sont arriver pfff c'est frustrant de les voir débarquer alors que ta tout fait pour ... le côté positif c'est que mon cycle à été plus court 36 jours au lieu de 44 ça rentre dans l'ordre c'est déjà ça
Le mois prochain je crois que je vais arrêter la température et tt ça pour y penser le moins possible je vais suivre mon corps plutôt et on fera des câlins réguliers on verra bien le mois prochain si de ne rien calculer ça marche ...
Et vous les filles vous en êtes où ?
Roxy94

Messagepar Maudinette » Ven Mars 10, 2017 8:19 am

Coucou les filles

D'après l'application, je devrai ovuler d'ici 2 jours, j'ai déjà pas mal de pertes donc ça devrait pas tarder (TO négatif ce matin)
On a eu qu'un TP en debut de semaine alors va falloir s'y mettre sérieux !
J'ai pris l'huile d'onagre ce mois ci depuis le 1 er jour de mes règles
Et jai reçu mon petit colis de conceive plus donc on va essayer tout ca lors de nos prochains TP!
Voila on croise les doigts et on perd pas espoir (même si ca devient difficile, d'autant qu'il y a eu pas mal de ++ ce mois ci, d'après ce que j'ai lu sur le forum ...!)
Maudinette

Message(s) : 75

Messagepar Maudinette » Sam Mars 11, 2017 9:52 am

TO + ce jour ! Allez on lâche rien !!
Maudinette

Messagepar Didine494 » Sam Mars 11, 2017 10:54 am

Coucou les filles
Je suis au 22eme jour sur 28 de mon cycle. Et c'est le 1er cycle que je fais sous duphaston. Jai les seins ultra douloureux enflé et chaud, jai des douleurs au bas du ventre et la migraine tous les jours depuis l'ovulation (donc depuis les premier comprimés de duphaston)

Vous pensez que cela peut venir du traitement les filles?
Didine494

Messagepar Maudinette » Sam Mars 11, 2017 1:52 pm

Je saurais pas te dire je connais pas du tout ce traitement ...
Maudinette

Messagepar Didine494 » Lun Mars 13, 2017 10:23 am

Bon j'ai décidé de l'arrêter. Je voulais attendre la fin de ce cycle mais je suis vraiment trop mal(irritabilité et douloureuse bcp bcp bcp)
On verra j'attend donc mes règles ou pas mais jai des douleurs vraiment bizarre dans le bas du ventre.
Je commence à perdre espoir :...
Didine494

Messagepar Roxy94 » Lun Mars 13, 2017 4:11 pm

Ah merde Didine je peux pas te dire c'est peut être des effets secondaires regarde sur le forum y'a un groupe duphaston ... tant quelles sont pas là y'a de l'espoir

Oui maudinette à fond 1 jour sur 2 c'est le mieux ^^
Moi câlin hier mais je qui se qu'à 7 jours sur ce cycle mon ovulation doit être autour du 24 ou 25 jours d'après l'application et ce mois ci on va faire au feeling sans température sans to ou ptet juste pour voir si l'application à raison mais le mois dernier elle a vu juste donc je vais la suivre et plus y penser du tt d'ailleurs je viendrais que de temps en temps vous suivre mais le forum tout les jours ça ne m'aide pas à pas y penser alors ce mois ci je laisse la nature faire et j'y pense pas enfin le moins possible lol j'utilise quand même conceive car je trouve ça agréable en plus donc ça peut que être du plus de s'en servir ! Je vous souhaite de beau plus ce mois ci on lâche rien !! 😚
Roxy94

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir