Oui ou parfois même plus . On ne sait pas trop savoir le 1er cycle. Le 1er cy le je pensais être en retard j ai fais un test negatif et le lendemain les rr étaient là
Le premeir cycle peut prendre des plombes ... certaines pendant 6 mois on pas eu de regles ... Perso 36 jours mon premier cycle ... Mais je suis pas un exemple j ai des cycles horrible 😂😂
Mela13 a écrit:Ben sais vrai que moi j'ai prise la pillule par ce que je n'était pas régler donc j'ai peur que sa recommence
En plus l'arrêt n'aide pas du tout... Moi j'ai toujours été bien réglée et depuis l'arrêt j'ai eu un cycle de 34 jours et le suivant 49 jours. J'espère que ce mois-ci ce sera pas autant parce que c'est chiant...
Bebe 30 c'est Quoi écorce ?? Je suis de France moi du sud, j'attend encore mes règles mai j'ai l'impression que je vais les avoirs, j'ai fait le test facon grand mère sa répond positif mai beaucoup de Femme m'on dit que c'etais bidon d'ailleurs elles l'on fait faire à leurs Marie Êt sa disez qu'ils étaient enceinte mdrrr