Coucou les filles. Je me présente je m'appelle Pauline j'ai 26 ans et je suis en essai Bb1 depuis août 2015 et je commence à désespérer.. alors lire chaque situation montre que je ne suis pas là seule.
Tranette, il y a différentes façons de compter la grossesse. Je crois que le plus important c'est que le taux continue de monter. Prends rdv avec une sage femme, elle va tout t'expliquer 😉
Cc les filles moi je suis dans mon 2éme jour de ma période fertile d après le calendrier j ovule vendredi donc câlin tout les 2 jours et je bois de la st yorres pour éviter l acidité et faciliter zozo
Coucou les filles. Ton taux est bas Tranette il me semble prends rendez-vous rapidement pour être sûr que ça va. Je pense que j'ai une gastro je suis pas gâtée ce moi si ^^
Coucou ! Moi de mon côté je dois avoir mes règles demain. Mais je ne me fais aucune illusion . J ai eu mes petits boutons habituels , j ai mal aux seins comme avant les ragnagna. Bref ça sera pas pour ce mois ci encore. Ma pauvre Lisa n est pas prête d avoir une petite soeur !
Cc les filles garder espoir tranette tu devrais faire une pds 48h après afin de voir si le taux augmente bien après peut être que tu a ovulé tardivement mais le principal c est que tu fasse une pds afin de contrôler l évolution de ton taux