Essai de bébé 1

Re: Essai de bébé 1

Messagepar Gourmandise » Mer Août 16, 2017 6:34 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.. Vanille9 c'est normal que c'est décevant (mon premier cycle j'avais fait un test résultat pas enceinte c'était vrmt decevant) mais on peut y croire encore tant que les vilaines ne se montre pas après ta tout ton temps 😉 on l'aura ma belle sinon aujourd'hui toujours rien ? A J-1 des vilaines ? Pour ma part des sensations de regles encore des mini nausée bizarre envie d'uriner mais surtout ça sa doit faire 3 semaines au moin ou 2 mais mal à la tête sans arrêt mais bon après mes quelques essaie je c'est qu'il faut patienter et pas crier victoire donc on attend I ce peut que c'est dans ma tête tout ça bref j'ai fini lol un roman 😂
Gourmandise

Message(s) : 81

Messagepar Vanille9 » Mer Août 16, 2017 10:15 am

Coucou gourmandise comment va tu??? Ben non tjrs rien sauf la sensation qu'elles vont arriver.... je suis nauséeuse tjrs la poutrine plus lourde g la sensation qu'elle est plus grosse mais bon psychottage surment g tjrs des douleurs pelvienne des fois tres legere et des fois plus forte on verra demain ....... je n'ai quasiment eu aucunes pertes blanche depuis l'ovulatiln (tres sec alors que d'habitude c l'inverse) et la un tout petit peu de pertes cremeuse ..... oui on l'aira notre plus je le souhaite je croise des doigts pour nous 😉
Vanille9

Message(s) : 41

Messagepar Vanille9 » Mer Août 16, 2017 10:16 am

Pour ce qui est des migraine sa ne me lache pas non plus depuis 10 jours environs trop de stress lol
Vanille9

Messagepar Gourmandise » Mer Août 16, 2017 1:45 pm

Ben écoute oui moi tout vas bien et toi ? J'attend également de voir demain mais ouai aucune douleur à la poitrine pour moi si jamais retard vendreDi tu compte faire un test ou tu préférerai attendre un peu plus ?
Gourmandise

Messagepar Vanille9 » Mer Août 16, 2017 2:47 pm

Ben je c pas trop lol tu fera quoi toi? Jpensai attendre dimanche si toujours rien car si jamais sa arrive entre temps .... moi douleur a la poitrine sur les coter mais jme dit que c ptete mes rrrrrr et la g des pincement au niveau du bas ventre par moment c douloureux et par moment sa fait des chatouille lol jc pas trop comment expliker mais je ressen deux sensation vraiment distincte et differente mais bon jpense quelle vont arriver demain javai un espece de spooting rose en m'essuyant tout a leur dc ........
Vanille9

Messagepar Gourmandise » Mer Août 16, 2017 4:08 pm

Sa veut rien dire moi je le sens bien pour toi tà des symptômes qui me font dire ça en+ ta des douleurs sur les coter de la poitrine sa doit être bon signe en tt cas jte le souhaite par contre moi nada la poitrine donc c chelou ji croit pas jpense que mes vilaines arriveront certainement vendredi je le sens lol fin bon on attend et si jamais elle ne vienne pas j'attendrai lundi je pense
Gourmandise

Messagepar Vanille9 » Mer Août 16, 2017 5:08 pm

Je c pas je sens trop quelle vont arriver ou comme tu dit vendredi histoire de metre plus de pression lol enfin on verra bien ..... garde espoir la poitrîe sa veut rien dire au moment davoir mes rrrrrr alors peu etre que tu l'aura ton +++++++
Vanille9

Messagepar Ikka » Mer Août 16, 2017 5:49 pm

Salut les filles voilà essayé bb1
Je suis partie en vacances et j arrive pas a me souvenir exactement de la date de la fin de Vilaine vere le 20 juilliet il me semble.
J ai pris du poids je mange beaucoup plus les seins lourd pipi tout le temps. Et du coup je sais pas si je dois faire un test j'ai peur du négatif. Vous en pensés quoi ?
Ikka

Message(s) : 6

Messagepar Gourmandise » Mer Août 16, 2017 7:52 pm

Oui c'est vrai Vanille9 ta raison aller on verra d'ici vendredi.. Ikka tu as un retard de règles ? Si oui dans ce cas là fait un test courage
Gourmandise

Messagepar Ikka » Mer Août 16, 2017 8:09 pm

Pour moi oui de 3 jour gourmandise
Mais j'hésite je pensse que a sa en se moment donc j'ai peur d'un negatif
Ikka

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir