Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar Molly7 » Jeu Sep 07, 2017 2:36 pm

Hello Mathilde !! Tu le mérites tellement ce ++ après tout çà...dans la bouche de la plupart des gens ça paraît simple comme chou de tomber enceinte et pourtant quand on voit toutes les discussions sur les forums, les psychotages, les fc, la pma, les histoires des unes et des autres, en réalité c'est un énorme mystère ce truc !! Ceux qui disent autour de moi que que la nature est bien faite ou qu'il suffit "juste" de ne pas y penser me brisent le cœur ^^ ! L'autre jour j'ai eu droit à "maintenant que t'es mariée va falloir penser aux enfants, mais tu verras, tu tomberas enceinte quand tu t'y attendrais le moins"...oui parce que j'ai 29 ans, je suis mariée depuis peu et la pression sociale autour de la grossesse c'est juste affolant !!! Bref tout çà pour dire, matons nos poils, restons positives et on l'aura ce +++, nous toutes !!
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Mariedelel » Jeu Sep 07, 2017 5:06 pm

Bonjour à toute ,et une nouvelle journée de passer !!!! Une de mois à attendre lol!!!!
Mathilde tu es pleine de courage j espère très sincèrement que ce sera le bon mois pour toi car 5ans c est long . J ai une amie qui a attendu 8ans et qui a trois beaux garçons aujourd hui donc tous les espoirs sont permis .
Molly7 je te comprends tellement j en peu plus des personnes qui me disent arrêtent d y penser ca viendra tout seul !!mais non ca vien pas car au début j y pensai pas et apres presque deux ans d attente forcément t y pense!!!
Moi je suis à 6dpo ! Encore 8jours avant les règles mais à part être fatiguee je n ai aucun symptôme . Je me dit que ce st encore rater pour cette fois !!! Franchement c est pas évident les échecs à répétitions!!! J aimerais tellement que la semaine prochaine on s annoncé toutes un beau ++++ !!!!! Hauts les cœurs les filles ca va marcher on y crois!!!je m auto motive lol
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar Bubuge » Jeu Sep 07, 2017 5:11 pm

Ça serait tellement beau!!!
J'espère au moins une de nous , pour continuer à faire rêver les autres...
Et franchement quand j'étais tombée enceinte en mars j'avais eu zéro symptôme ça veut rien dire
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 5:14 pm

Ouiii au moins une de nous ! Avez vous déjà toucher votre col? Moi je viens d essayer c'est bizarre !☺
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Fufu » Jeu Sep 07, 2017 5:33 pm

Bon courage a toute😀
Moi pour le col jamais😱😱😱
A tu chopé quelquechose ou senti comment il etait.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Jeu Sep 07, 2017 5:42 pm

Franchement mathilde bon courage je souhaite de tt coeur que tu est ce beau++++++😀😀😀😀
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Molly7 » Jeu Sep 07, 2017 6:33 pm

Ah non le col jamais fait...
Et oui il faudrait un + d'au moins l'une d'entre nous, sinon c'est déprime collective ^^ !!
On y croit, un dpo de passé, un !!
Molly7

Message(s) : 24

Messagepar Mariedelel » Jeu Sep 07, 2017 7:02 pm

Moi le col j ai souvent fait !j arrive à bien repérer les changements maintenant ! J avoue que si une avait deja un plus ce serai top !!!meme si on est dans notre bulle de bonheur si ça nous arrive on oubli pas de se le dire pour donner de l espoir aux autres
Mariedelel

Message(s) : 43

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 7:29 pm

Ouii et c'est très bizarre !! Lol
mllemarine

Messagepar mllemarine » Jeu Sep 07, 2017 7:33 pm

Mariedelel quand on est pas enceinte me col est dure non?
mllemarine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir