Essai bébé

Re: Essai bébé

Messagepar Lamia31 » Sam Déc 09, 2017 9:35 am

Coucou les filles.
Je sais Nisha c'est ce qu'on dit généralement mais franchement j'y pense tout le temps et ca m'empêche même de me concentrer sur mon travail parfois.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour juste laisser faire les choses et continuer à vivre simplement. :(
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Katia69 » Ven Déc 15, 2017 6:03 pm

Coucou les fille comment allez vous moi sa va un peut fatiguer mes sava ...
Katia69

Message(s) : 70

Messagepar Nisha » Sam Déc 16, 2017 6:38 am

cc katia moi un peu nauséeuse😑 pertes blanches, maux de tete ,corps chaud ... sais pas koi penser
Nisha

Message(s) : 47

Messagepar Katia69 » Sam Déc 16, 2017 8:12 am

Nisha a écrit:cc katia moi un peu nauséeuse😑 pertes blanches, maux de tete ,corps chaud ... sais pas koi penser

T'es réglé sont prévu pour quand ?
Katia69

Messagepar Nisha » Sam Déc 16, 2017 8:34 am

today cest le 4em jr de retard
Nisha

Messagepar Katia69 » Sam Déc 16, 2017 8:50 am

Nisha a écrit:today cest le 4em jr de retard

Fait un test c bon signe tout sa
Katia69

Messagepar Diamond candys » Sam Déc 16, 2017 9:06 am

Cc les filles je me joins a vous en couple depuis plus de 2 ans avec cheri je suis en essaie bebe1 depuis plusieurs mois . Mais chéri se decourage donc les tp se font rare...
J'aurai mes rrrrr dans 5j j'ai eu quelque rapport dans la période dovulation j'espère que sa va fonctionner😀 sinon je pense pas avoir de symptome comme je suis un peu enrhumé je sais pas trop quoi pensé. J'ai le ventre un peu dur et ballonné et sa me tiraille a certain moment ,jai mal au dos,j'ai eu quelque dégoût pour la nourritures, quelque nause avec une perte dapetit alors que généralement malade ou pas je mange beaucoup a par si vraiment je suis fiévreuse et complètement KO mais cest pas le cas... a par sa si vous avez des conseil pour moi afin que je puisse remotive chéri pour les tp se serai super!! DSL pour le roman
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar Nisha » Sam Déc 16, 2017 9:27 am

katia jai si si peur du resultat😣😣😣😣.. mais le mardi est mon jour off donc si ca ne vient pas jusko mardi je le ferai
Nisha

Messagepar Mar-iina » Sam Déc 16, 2017 11:30 am

Salut les filles ! En essaie depuis fin janvier 2017 !!
Ces long d’attendre 😩😩
Mar-iina

Message(s) : 3

Messagepar Katia69 » Dim Déc 17, 2017 8:49 am

Diamond candys a écrit:Cc les filles je me joins a vous en couple depuis plus de 2 ans avec cheri je suis en essaie bebe1 depuis plusieurs mois . Mais chéri se decourage donc les tp se font rare...
J'aurai mes rrrrr dans 5j j'ai eu quelque rapport dans la période dovulation j'espère que sa va fonctionner😀 sinon je pense pas avoir de symptome comme je suis un peu enrhumé je sais pas trop quoi pensé. J'ai le ventre un peu dur et ballonné et sa me tiraille a certain moment ,jai mal au dos,j'ai eu quelque dégoût pour la nourritures, quelque nause avec une perte dapetit alors que généralement malade ou pas je mange beaucoup a par si vraiment je suis fiévreuse et complètement KO mais cest pas le cas... a par sa si vous avez des conseil pour moi afin que je puisse remotive chéri pour les tp se serai super!! DSL pour le roman

J'espère que se mois sera pour toi mais se que je te conseil pour le motive c avoir des rapport hors ovulation pck c vrais que avoir des rapport juste au moment de l'ovulation qu'un moment donner sa démotive du coup il doit penser qu'à sa tu voi au pir soirée en amoureux mais essaye de reprendre ta vie de couple sans trop penser à sa et tkt pas que sa viendra je sais que c dur je suis passer par la mais sa viens au moment ou tu pense le moin... tu fais des test dovulation ?
Katia69

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir