Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 6:56 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Ah dac pour ça qu'il était negatif peut le miens mon premier jour de règles était le 30 décembre d'après ma courbe de température j'ai ovuler le 7 et le 12 janvier donc sa fait un peu tôt je pense

En fin de semaine prochaine tu pourrais peut être recommencer non?
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 6:58 pm

Mes règles sont prévues le 28 la dimanche donc je vais attendre de voir si j'ai du retard ou pas je pense
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 7:01 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Mes règles sont prévues le 28 la dimanche donc je vais attendre de voir si j'ai du retard ou pas je pense

C’est peut être mieux. Il y a des personnes pour lesquelles l’hormone ne se détecte pas tout de suite avec les tests. Attendre le retard c’est peut être mieux dans certains cas. Allez, la date fatidique approche, tu as fait le plus gros.
Yanacassis

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 7:02 pm

Oui j'espère j'espère sa approche après j'ai de quoi faire jai acheter des test précoce à Action à 2euro50 les 2 j'en es pris 4 du coup ma voisine avait acheter les même et j'ai eu la preuve qu'ils fonctionne pour le prix sa vaut le coup lol
MiiSsElOdiie

Messagepar Yanacassis » Mer Jan 24, 2018 7:05 pm

MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'espère j'espère sa approche après j'ai de quoi faire jai acheter des test précoce à Action à 2euro50 les 2 j'en es pris 4 du coup ma voisine avait acheter les même et j'ai eu la preuve qu'ils fonctionne pour le prix sa vaut le coup lol

Et ils détectent combien de jours avant la date présumée des règles?
Yanacassis

Messagepar Ast974 » Mer Jan 24, 2018 7:07 pm

Salut les filles je suis en période d'ovulation aussi je croise les doigts et zussi pour celle en essai
Ast974

Message(s) : 29

Messagepar MiiSsElOdiie » Mer Jan 24, 2018 7:26 pm

Yanacassis a écrit:
MiiSsElOdiie a écrit:Oui j'espère j'espère sa approche après j'ai de quoi faire jai acheter des test précoce à Action à 2euro50 les 2 j'en es pris 4 du coup ma voisine avait acheter les même et j'ai eu la preuve qu'ils fonctionne pour le prix sa vaut le coup lol

Et ils détectent combien de jours avant la date présumée des règles?

Jusqu'à 4 jours avant la date ils disent
MiiSsElOdiie

Messagepar Laeti060417 » Mer Jan 24, 2018 8:24 pm

Ast974 a écrit:Salut les filles je suis en période d'ovulation aussi je croise les doigts et zussi pour celle en essai

Salut !!
Aller go tp !! 😊
Moi j'attends le 30 pour savoir si mes rrr viendront ou PAS ! 🙏🍀➕
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar AimYlee » Jeu Jan 25, 2018 6:12 am

Diana76 a écrit:
AimYlee a écrit:
Diana76 a écrit:Hello les filles j'ai 3enf et on voudrait un dernier pour la route loll donc je me joins à vous ...😀 Enceinte en novembre FC à 7a début décembre j'ai eu mon reds le 14janv donc on démarre les TP car ovulation ces j'espère ci... Je vous souhaite à toutes des +++ pour février[/quote

Cc ma belle on se suis a quelque jours prêt 😉
J’attend avec impatience les essaies 😆 moi aussi j’ai 3 enfants un garçon de 6 ans une fille de 4 et un garçon de 3 ans j’aurais aimé une autre pupuce 😍 et toi?

Moi un gars qui vient de fêter ses 16ans et 2filles de 13 et 10ans..donc un petit frère serait top mon fils et mon chéri me le réclame depuis longtemps.. par contre ma dernière de veut pas de frère ... compliqué la vie mddrr enfin et toi tu en est où dans ton cycle ?

Cc alors je suis j-7 de mon ovulation mes dernières rrrr date du 16 janvier ! C le deuxième essaie pour moi ! Moi mon compagnon actuel n’est pas le père bio de mes 3 Loulou sa fait 2 ans qu’on est ensemble du coups en décembre g décidé de retirer mon stérilet car pb d’anémie donc pr fr d’une pierre deux coups comme lui il n’a pas d’enfants encore on a pris la décision de s’y mettre voilà tt 😊
AimYlee

Message(s) : 16

Messagepar Annahlia » Jeu Jan 25, 2018 6:45 am

Cc les filles j-2 avant les rrrr j'espère qu'ils ne viendront pas.Je suis telmt préssée 😄😄🤞🤞
Annahlia

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir