Examens attente ...

Re: Examens attente ...

Messagepar Ma biche » Mer Avr 11, 2018 7:42 am

Salut les filles je m'appelle Stéphanie j'ai 28ans et aimerait reesseyer les essait mais je ne serait que dans un mois bon mon histoire était asser déprimente pour moi tomber enceinte en fin octobre 2017 perdu bébé du grossesse extra utérine donc j'ai du faire une injection en décembre pour me le faire sortir 😢 car il était dans mes trompes et je ne pouvait pas le garder et jusqu'en mai je ne doit pas courir ni sauter ni sport car pendent tout ses mois de décembre a février (mon dernier contrôle de la Gygy) javait dans ma trompes la poche de sang du bébé donc il ne fallait pas qu'il se rompe sinon hémorragie interne j'ai galérer pendant tout ses mois mal à l'ovaire droit arrêt malade pendant un bon moment car je ne pouvait plus bouger donc jespere que le mois prochain je pourrais recommencer après j'ai peur car je ne veut pas que sa recommence la Gygy m'avait dit que javait une adenomiose et je le suis fait opérer de mon utérus il y'a plus d'un an j'ai peur que sa recommence et surtout j'ai peur que sa ne sois pas partit car si je l'ai encore opération pour me l'enlever plus un kist que j'ai eu en février sur l'autre ovaire pas de TP avec mon fiancer pas le droit tant que sa ne ceter pas améliorer donc je peut vous dire que sa commence à presser 😂😂 voilà ma petite histoire jespere avoir mon ++ dans pas longtemps
Ma biche

Message(s) : 402

Messagepar Essaibb85 » Mer Avr 11, 2018 9:08 am

Oula oui qu'elle histoire...
J'espère vraiment pour toi que ça va aller! Tu revois quand ton gygy?
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Ma biche » Mer Avr 11, 2018 10:41 am

Je revoie Gygy le 23 mai j'en peut plus d'attendre jespere vraiment qu'elle me donnera l'autorisation de recommencer je déprime de pas pouvoir faire des câlins avec mon fiancer heureusement qu'on ses calmer les ardeurs sexuelle quand il le faut 😂
Ma biche

Messagepar Paprika » Mer Avr 11, 2018 7:56 pm

Merci 🙂 oui Stana c’est normal moi non plus le gynéco ne m’avait pas prescrit l’iode , c’est quand j’ai appelé le centre de radiologie pour prendre rdv qu’ils m’ont envoyé l’ordonnance par courrier
Paprika

Message(s) : 117

Messagepar Stana » Mer Avr 11, 2018 10:04 pm

Pas facile du tout ma biche
Tu as beaucoup de courage avec toutes ses attentes
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Ma biche » Mer Avr 11, 2018 10:16 pm

Merci 😁 mais bon pas le choix questu veut y faire je suis obliger d'attendre la bénédiction de la Gygy si non sa peut faire n'importe quoi donc on va éviter
Ma biche

Messagepar Cyrthe » Jeu Avr 12, 2018 12:12 pm

Coucou les filles !

Ma biche : Oulaaa, tu as eu un parcours difficile :( c'était pas possible de te vider ou retirer la poche de sang avec une chirurgie ?

Stana : Oui pour l'hystéro c'est normal de pas avoir l'ordonnance pour l'iode, c'est le centre de radiologie qui te la prescrit quand tu prends rdv (moi je l'avais eue directement car j'ai pris rdv sur place)

En tous cas prends toi y à l'avance pour la pharmacie car certaines n'ont pas le produit en stock et il faut le commander. Tu le passes quand ton examen ?

Bisous
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Stana » Jeu Avr 12, 2018 7:59 pm

En faite je voulais pour ce cycle mes règles ont débuté le 5 avril et mon gynéco m'a fait la prescription le 9 j'avais jusqu'à lundi sauf qu'il n'y a pas de place et le problème c'est que je ne peux pas prendre mon rdv pour le prochain cycle car toujours des cycles irréguliers il m'a prescrit du clomid pour mon prochain cycle aussi j'espère que les 2 en même temps sa ne fait rien
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Ma biche » Jeu Avr 12, 2018 10:02 pm

Cyrtre si si mais au début je ne savait pas que sa aller rester autant dans ma trompe ce neter pas prévu mdr et vu que je n'aime pas les operations j'aime pas quand je ne contrôle pas mon corps déjà quand je me suis fait opérer de mon utérus c'était une anesthésie générale javait trop la frousse de pas me reveiller. et après ceter trop tard elle ne voulait pas l'opérer car elle ne voulait pas prendre de risques chirurgicale mais jaurait su que sa aller se passer comme sa ses sur jaurait bondit dessuite sur l'opération car j'en ai chier et vraiment heureusement que mon fiancer était la avec moi pour me remonter le moral jaurait Peter les plombs mais là je sens que j'ai plus rien enfin jespere 🤞🤞
Ma biche

Messagepar Cyrthe » Ven Avr 13, 2018 5:21 pm

Stana a écrit:En faite je voulais pour ce cycle mes règles ont débuté le 5 avril et mon gynéco m'a fait la prescription le 9 j'avais jusqu'à lundi sauf qu'il n'y a pas de place et le problème c'est que je ne peux pas prendre mon rdv pour le prochain cycle car toujours des cycles irréguliers il m'a prescrit du clomid pour mon prochain cycle aussi j'espère que les 2 en même temps sa ne fait rien

Ah ouais effectivement tu es à J9 c'est trop tard pour un rdv ce mois-ci (en principe ils la font à J10/J12 grand maximum)

En fait il faut prendre rdv dès le début du cycle.

Non en principe y'a pas de contre indication avec le Clomid. Au pire, demande au centre de radiologie à tes prochaines règles mais je ne pense pas que ça pose souci ;)

Tu as des cycles de combien d'habitude ?
Cyrthe

Message(s) : 326

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir