Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Re: Essais bébé, attendons ensemble 😀🍼

Messagepar Matou76 » Ven Fév 23, 2018 3:12 pm

Je ne connais pas toutes ces astuces sandrine 😊
Tu achètes ça ou ?
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar Sarah-L » Ven Fév 23, 2018 5:15 pm

Sandrine82 a écrit:Merci de m'accepter sur ce groupe. Pour bb1 je suis tombée enceinte au C4 et sous huile d'onagre. Je suis très impatiente et multiplie les astuces ! Ce matin j'ai lu que la spiruline pouvait nous aider ! Au prochain cycle je reprends de l'huile d'onagre et j'attaque la spiruline ! Bon we à toutes !

Bonjour Sandrine bienvenu sur le groupe 😊 peux tu m’en dire un peu plus sur l’huile d’onagre ( ou s’en procurer comment l’utiliser ? ) Et la spiruline c’est quoi ?? 😁😁
Sarah-L

Message(s) : 60

Messagepar Sarah-L » Ven Fév 23, 2018 6:57 pm

Coucou les filles qui utilise les tests d’ovu bandelette ? Est ce fiable ? Je compte essayer ce mois ci j’en ai trouvée sur Amazon des pas cher des avis ?? Merci 😊
Sarah-L

Messagepar Sandrine82 » Ven Fév 23, 2018 7:21 pm

L'huile d'onagre vous la trouvez en pharmacie et grandes surfaces c'est bon pour la peau, Ca diminue le syndrome pre menstruel et apparemment Ca agit sur nos glaires cervicales. Et la spiruline nous aide à être plus énergique et apparemment Ca booste la fertilité ! Voilà !
Sandrine82

Message(s) : 25

Messagepar Sandrine82 » Ven Fév 23, 2018 7:23 pm

moi aussi je suis preneuse pour les tests d'ovulation. J'ai essayé clear Blue et ils ne fonctionnent pas bien. Il paraît que les one-step sur Amazon sont biens et pas chers. Et vous ?
Sandrine82

Message(s) : 25

Messagepar Sarah-L » Ven Fév 23, 2018 8:07 pm

Sandrine82 a écrit:moi aussi je suis preneuse pour les tests d'ovulation. J'ai essayé clear Blue et ils ne fonctionnent pas bien. Il paraît que les one-step sur Amazon sont biens et pas chers. Et vous ?

Merci pour ta réponse 😊 c’est les one step que j’ai pris 5€ les 20 tests je te dirai ce qu’il en est je vous en dirait plus quand j’aurai essayer. Je compte aussi passer à la Vichy célestin qui Élimine les acides apparement et agis sur la glaire cervical si je ne me trompe pas 😉
Sarah-L

Messagepar Matou76 » Sam Fév 24, 2018 2:30 am

Ok Merci les filles de partager vos conseils 😉😉
Moi on peut dire que mon premier vrai cycle d'essai va être en mars , car on a commencé à ne plus se protéger en février mais j'avais déjà ovulé. Je vais me fier à mes ressentis ( pour l'ovulation )dans un 1 er temps et sinon je passerai au tests si ça ne marche pas... ☺
Matou76

Messagepar Sarah-L » Lun Fév 26, 2018 11:51 am

Coucou les filles je viens aux nouvelles j’espere que vous allez toutes bien 😊 dernier jour de règle pour moi je suis très motivée pour mon C3. Que du + pour nous en mars j’espère 😙
Sarah-L

Messagepar Matou76 » Lun Fév 26, 2018 2:47 pm

Coucou Sarah! Moi aussi dernier jour de règle je pense 😉 j'entame mon C1 pour de bon ! Trop contente et hâte de suivre l'évolution des choses pour nous toutes 😉
Matou76

Messagepar Mariaxx » Lun Fév 26, 2018 6:11 pm

Salut les filles, je peux me joindre à vous?.Maria 30 ans essai bb2 officiellement depuis novembre 2017. J'ai eu un + très pâle à dpo11 jeudi passé j'avais fait deux et les deux étaient pareils , je voulais attendre avant de refaire un autre test et les vilaines sont venus deux jours plus tard. Je ne sais pas si c'est une fausse couche précoce ou juste des faux positifs. C'était déprimant parce que je me voyais déjà avec un gros ventre.
Mariaxx

Message(s) : 152

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir