Mini Meliii a écrit:Coucou les filles ne vous découragez pas. J’étais en essai de BB 3 depuis plus de 3 ans sachant que pour mes 2 premières s’étaient très rapide. (BB 2 alors que j’étais sous pilule et allaitant BB 1). Ma gygy m’a mise sous clomid et acide folique pour 6 mois. Je n’y croirais plus car le mois de mars était le dernier mois de traitement. Et vu que j’ai des cycles irréguliers, je ne m’y attendais plus, j’y croyais pratiquement plus. À chaque retard, je ne gardais plus espoir. Et ce mois ci, j’ai eu 10 jours de retard et aucun symptôme mais vraiment rien. Je me suis dit c’est bon pour le dernier mois je dois faire un dérèglement hormonal.... ayant quand même un petit doute, j’ai décidé de faire un test mardi et il était +++ je n’y croyais vraiment pas. J’ai rdv avec ma gygy vendredi pour tout confirmé. J’ai voulu vous apporter mon témoignage pour que vous garder espoir. Je sais que c’est pas évident d’avoir tous les mois des déceptions car moi même je n’y croyais plus. Bon courage les filles ... vous l’aurez votre +++ 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 bisous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)