Clomid

Re: Clomid

Messagepar Didoune_0 » Mar Avr 17, 2018 6:44 pm

Je te comprends . Moi j ai le moral à 0 j arrive plus à y croire et ça fait mal. Je suis irritable je m enerve pour un rien tellement je suis à crans 😢
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Mar Avr 17, 2018 9:16 pm

Oh lala du courage ma chère, on l'aura notre +. Moi ça va. J'essaie de ne pas trop y penser surtout pour le calcul de dpo. Des fois j'ai le moral très bas surtout que j'ai appris beaucoup de grossesse la semaine dernière.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Didoune_0 » Mer Avr 18, 2018 5:14 am

Oui moi aussi j ai l’impression de voir des femmes enceintes partout ..
courage à toi aussi 🤞
Ce forum fait du bien ..
Didoune_0

Messagepar Mini Meliii » Mer Avr 18, 2018 12:23 pm

Coucou les filles ne vous découragez pas. J’étais en essai de BB 3 depuis plus de 3 ans sachant que pour mes 2 premières s’étaient très rapide. (BB 2 alors que j’étais sous pilule et allaitant BB 1). Ma gygy m’a mise sous clomid et acide folique pour 6 mois. Je n’y croirais plus car le mois de mars était le dernier mois de traitement. Et vu que j’ai des cycles irréguliers, je ne m’y attendais plus, j’y croyais pratiquement plus. À chaque retard, je ne gardais plus espoir. Et ce mois ci, j’ai eu 10 jours de retard et aucun symptôme mais vraiment rien. Je me suis dit c’est bon pour le dernier mois je dois faire un dérèglement hormonal.... ayant quand même un petit doute, j’ai décidé de faire un test mardi et il était +++ je n’y croyais vraiment pas. J’ai rdv avec ma gygy vendredi pour tout confirmé. J’ai voulu vous apporter mon témoignage pour que vous garder espoir. Je sais que c’est pas évident d’avoir tous les mois des déceptions car moi même je n’y croyais plus. Bon courage les filles ... vous l’aurez votre +++ 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 bisous
Mini Meliii

Message(s) : 11

Messagepar Sophia » Mer Avr 18, 2018 3:28 pm

Moi ça fait 2ans que j'essaie et une fausse couche et je garde espoir ne désespère pas .autour de moi que des bb puis la ma collègue qui vient d'arrêter la pilule m'annonce quelle est enceinte j'attend donc mon tour avec impatience a chaque fin de mois un espoir qui finit en désespoir
Sophia

Message(s) : 69

Messagepar Sophia » Mer Avr 18, 2018 3:32 pm

Félicitations mini meliii car après 3 ans d'essai quel bonheur et je sais ce que c'est car moi ça fait deux et c déjà beaucoup trop long
Sophia

Messagepar Mini Meliii » Mer Avr 18, 2018 5:28 pm

Merci Sophia ... je n’y croyais vraiment plus ... je te comprends 2 ans c’est long. Tu es en essai pour BB combien? Ne perds pas espoir. Apres la naissance des mes filles j’ai subit une ablation de l’ovaire droit qui s’était nécrosé à cause d’un kyste. N’arrivant pas a tomber enceinte, je me suis dit c’est bon ils m’ont enlevé celui qui etait le plus fonctionnel. Je ne vais pas te cacher, que depuis 3 ans, j’étais toujours deçue et devenais une psychopathe. Sachant, que toutes mes amies avec qui on s’etait dit qu’on essaye d’avoir ce BB ensemble sont toutes tombées enceinte avant moi. Elles ont deja meme accouché et leur ti bout on tous pratiquement 1 an et c’était comme ça avec 4 amies 😭. Tu es egalement sous clomid?
Mini Meliii

Message(s) : 11

Messagepar Sophia » Mer Avr 18, 2018 7:13 pm

Alors moi j'essaie pour bb 1 .Je sous clomid mais ça fonctionne pas super sur moi car j'ai un kyste fonctionnel du coup je doit voir si il part ou pas pour recommencer un cycle donc morale 0.
Tu es passé quand même par pas mal d etape.tu étais sous clomid seulement ?
Sophia

Messagepar Sophia » Mer Avr 18, 2018 7:16 pm

Tu ty connais en taux progestérone et Oestradiol ?
Sophia

Messagepar Didoune_0 » Mer Avr 18, 2018 7:44 pm

Mini Meliii a écrit:Coucou les filles ne vous découragez pas. J’étais en essai de BB 3 depuis plus de 3 ans sachant que pour mes 2 premières s’étaient très rapide. (BB 2 alors que j’étais sous pilule et allaitant BB 1). Ma gygy m’a mise sous clomid et acide folique pour 6 mois. Je n’y croirais plus car le mois de mars était le dernier mois de traitement. Et vu que j’ai des cycles irréguliers, je ne m’y attendais plus, j’y croyais pratiquement plus. À chaque retard, je ne gardais plus espoir. Et ce mois ci, j’ai eu 10 jours de retard et aucun symptôme mais vraiment rien. Je me suis dit c’est bon pour le dernier mois je dois faire un dérèglement hormonal.... ayant quand même un petit doute, j’ai décidé de faire un test mardi et il était +++ je n’y croyais vraiment pas. J’ai rdv avec ma gygy vendredi pour tout confirmé. J’ai voulu vous apporter mon témoignage pour que vous garder espoir. Je sais que c’est pas évident d’avoir tous les mois des déceptions car moi même je n’y croyais plus. Bon courage les filles ... vous l’aurez votre +++ 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 bisous

Félicitations à toi ! Merci de ton témoignage .
Je te souhaite le meilleur et que ta grossesse se passe bien .
Didoune_0

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir