Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar Juki10 » Ven Avr 06, 2018 8:34 am

[quote="VAd15"]Hey soeur de cycle !!!
Hier câlin enflammé pour ma part 😜 il a je pense compris certaine chose ! Peut etre que tu as raison si tu as eu des pertes peut etre une ovu precoce ! On croise les doigts ! Pour ma part, j’ai eu un peu de perte jaune d’oeuf cru mais également en allant chercher plus loin dans le col enfin dsl des détails :S donc je ne sais pas ... je fais aussi la prise de température... c’est bizarre je tourne depuis le début de mes regles à 38,9 a 36,1 donc bon on verra je psychote en peu j’ai vriamznt envie que ça marche 😔 ! [quote="Juki10"]

Coucou soeur de cycle!!!!!!
Ahahhhh il faut continuer dans cette lancée alors lol prochain câlin demain mdr ce soir c'est mon tour xD. Bah c'était assez bizarre comme genre de perte car bon désolé des détails mais j'ai été faire pipi chez ma mère et au moment de m'essuyer je vois que déjà le papier glisse par rapport a d'habitude et je regarde (forcement) Et ça faisait comme un gros tas de bave d'escargot... Et ça a recommencé 1h après chez moi (ensuite câlin et après pu de perte) j'ai jamais fais gaffe à ca alors je sais pas mais j'espère ne pas avoir loupé le coche si c'était une ovulation précoce...
Ah tu fais la prise de température la dessus je pourrais même pas t'aider ma soeur car je la prend pas on psychote déjà pas mal xD.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Brooki » Ven Avr 06, 2018 8:52 am

Ma petite JUKI10, tu c'est qu'il est possible d'ovuler 2 fois par mois? Si tu le savais pas je te le confirme...

La feuille de Framboisier te facilite juste pour ton dernier mois de grosses pas avant, elles permettent juste aux contraction d'être régulière est que le Col de l'utérus se modifie correctement... mais ATTENTION pas à toutes les femmes pareille. Aucune femme n'est pareille c'est ce que j'ai appris dans se métier...

Jai des patientes elles n'ont jamais perdu de glaire etc... rien est elle sont tomber enceinte... d'autres elles avait leur règles pendant les 3/4 premiers mois pendant leur grosses pleins de choses comme sa...
Mais faut pas devenir psychopathe vous aller tous devenir FOU. Je vous jure...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Brooki » Ven Avr 06, 2018 9:06 am

Eh bah écoute moi ça va!! Je suis sensée avoir mes règles demain!!
Cette semaine le matin javais très souvent des envie de vomir la gorge nouée quelques petites nausée de temps à autres, est aujordhui ce matin je c'est pas PK j'ai eu une petite douleur est je me suis dis c'est mort pour ce C2 je vais avoir mes RRR demain je suis pratiquement sur... si c'est le cas j'espère que sa le fera le mois prochain!.
Je rêve d'avoir pleins d'enfant des jumeaux triplés etc... pleins d'enfant. 8/10 même plus je serais pas contre.
Oui pendant la grosses 9 mois difficiles( mais après que du Bonus) les gens me prendront pour une folle j'ai toujours cette vision des choses est sa changera pas hihi.
Mon Mari, avant que l'on se mette ensemble je lui avait dis pour une très très grande familles. Cetais soie sa, ou sinna sa servait a rien que lon s'investissent dans une relation sérieuse.
OUI mon mari est ma 1er relation, Amoureuse, sexuelle etc...

Quand il a rencontrée ma familles il a vite compris que impossible que lui ou autres me fasse changer d'avis. Maintenant LUI est très impatient.
Brooki

Messagepar Lolit28 » Ven Avr 06, 2018 9:10 am

Je peux pas me plaindre jai deja une fille de 8 ans .... mais voila faut que j'avance meme si c difficile....y a pas de raison que je ny arrive pas mais c compliqué...
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar pdu25 » Ven Avr 06, 2018 9:15 am

Brooki a écrit:Eh bah écoute moi ça va!! Je suis sensée avoir mes règles demain!!
Cette semaine le matin javais très souvent des envie de vomir la gorge nouée quelques petites nausée de temps à autres, est aujordhui ce matin je c'est pas PK j'ai eu une petite douleur est je me suis dis c'est mort pour ce C2 je vais avoir mes RRR demain je suis pratiquement sur... si c'est le cas j'espère que sa le fera le mois prochain!.
Je rêve d'avoir pleins d'enfant des jumeaux triplés etc... pleins d'enfant. 8/10 même plus je serais pas contre.
Oui pendant la grosses 9 mois difficiles( mais après que du Bonus) les gens me prendront pour une folle j'ai toujours cette vision des choses est sa changera pas hihi.
Mon Mari, avant que l'on se mette ensemble je lui avait dis pour une très très grande familles. Cetais soie sa, ou sinna sa servait a rien que lon s'investissent dans une relation sérieuse.

Quand il a rencontrée ma familles il a vite compris que impossible que lui ou autres me fasse changer d'avis. Maintenant LUI est très impatient.

Tu nous tiendra au courant mais j'espère pour toi que c'est bon signe pour un +.
Nous aussi on est impatient que ca fonctionne alors vu quelles se sont finies hier on va s'y remettre. Je lui ai dit régulièrement il a pas l'air contre car il a envie que ça marche cette fois ci. Par contre je Sais pas quand ça va tomber l'ovulation vu que ai eu 20j de retard mais j'y crois.
Merci pour tout tes conseils.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Elodie49 » Ven Avr 06, 2018 9:17 am

Moi toujours pas de règles aujourd hui je sais toujours pas quoi en pensez. .
Elodie49

Message(s) : 62

Messagepar Juki10 » Ven Avr 06, 2018 9:23 am

Brooki a écrit:Eh bah écoute moi ça va!! Je suis sensée avoir mes règles demain!!

Tu penses que l'on peut avoir des symptômes qui nous indique si ça a fonctionné?
Au début que j'avais arrêter ma pilule j'en avait tous les mois et a chaque fois déception et le seul mois ou j'en ai pas eu c'est quand j'ai eu mon retard de regle.
Je ne m'y fi plus du coup...
Ah tu veux une grande famille c'est bien ça. Tu as quel age?
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar SAKAP » Ven Avr 06, 2018 9:28 am

Je l’aime tellement qu’avoir un petit bout de lui sera le meilleur des cadeaux. Tellement hâte 🤗🤗
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Brooki » Ven Avr 06, 2018 9:34 am

Honnêtement faut jamais se fixer aux douleurs etc... souvent les personnes enceintes elles ont RIEN RIEN du tout est elle sont enceintes donc faut pas se fier à sa. La seul choses à quoi tu peux te fier c'est les envie de vomir mais pas tous le temps!! Je c'est pas comment expliquer tu ressent que ta quelques choses de Très bisare pas comme toujours etc...
Ouiii une énorme familles... Je ne prend pas de moyens contraceptifs est je n'en prendrait jamais... donc OUI pleins de petit bébé de nous... de moi surtout hihi!
J'ai 26 ans mais j'aimerais les avoir les uns après les autres si Dieu me facilite la tâche
Brooki

Messagepar Brooki » Ven Avr 06, 2018 9:37 am

SAKAP a écrit:Je l’aime tellement qu’avoir un petit bout de lui sera le meilleur des cadeaux. Tellement hâte 🤗🤗

Patinete ya pas de raison tu as quelle âge? Si c'est pas indiscret! De toute façon lage veut rien dire... certains gynéco même dans mon hôpital il mettent la pressions à certaines patientes donc moi je les tailles mais mange veux rien dire... patiente est tu verra que sa arrivera faut pas juste pas te rendre malade à faire des choses n'importe quoi
Brooki

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir