Toujours pas de grossesse

Re: Toujours pas de grossesse

Messagepar Juki10 » Sam Déc 15, 2018 8:28 am

Coucou bon c'était pour te dire que mes règles sont arrivées hier soir. Du couo 15eme mois pour nous mais ce mois ci ne sera pas un mois d'essais on laisse passer les fêtes d'autant que je ne prend pas de traitement ce mois ci. Repos complet des ovaires et de mes humeurs lol
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Rose95 » Sam Déc 15, 2018 10:54 am

Juki10 a écrit:Coucou bon c'était pour te dire que mes règles sont arrivées hier soir. Du couo 15eme mois pour nous mais ce mois ci ne sera pas un mois d'essais on laisse passer les fêtes d'autant que je ne prend pas de traitement ce mois ci. Repos complet des ovaires et de mes humeurs lol

nouveau cycle nouvel chance moi fin de règle aujourd'hui

Ceoi ci je me suis acheté des teste d'ovulation pour de chez action pour tester
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Juki10 » Sam Déc 15, 2018 1:24 pm

Oui nouvelle chance même si je sais que dans 25jours elles vont revenir car pas de traitement et d'ailleurs pas d'essais pour nous ce mois ci.
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 15, 2018 5:16 pm

Juki10 a écrit:Oui nouvelle chance même si je sais que dans 25jours elles vont revenir car pas de traitement et d'ailleurs pas d'essais pour nous ce mois ci.

Franchement si fond de moi j’y croyais quand même pour toi d’autant plus qu’après les analyses que vous avez faites, ton conjoint et toi je me suis dit le problème est réglé !
Bon peut être que le temps que le traitement fasse effet aussi ça ne marche pas d’un coup

C’est quand même une bonne décision de ta part, car beaucoup de femmes tombent enceintes juste au moment où elles arrêtent d’être focalisées dessus
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Sam Déc 15, 2018 9:10 pm

On y croyait aussi mais bon oui comme tu dis il faut peut être le temps au traitement de faire effet.
En tout cas moi ça va me faire du bien cette pause sans traitement sans rien car je suis fatiguée.
En tout cas ton soutient me va vraiment droit au coeur ma belle. Ou en es Tu? Car on parle beaucoup de moi et du couo je me sens égoïste.
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 15, 2018 11:30 pm

Juki10 a écrit:On y croyait aussi mais bon oui comme tu dis il faut peut être le temps au traitement de faire effet.
En tout cas moi ça va me faire du bien cette pause sans traitement sans rien car je suis fatiguée.
En tout cas ton soutient me va vraiment droit au coeur ma belle. Ou en es Tu? Car on parle beaucoup de moi et du couo je me sens égoïste.

Absolument car au final on a la même préoccupation, si ce n’est pas le même rêve !
Eh bien écoute moi je suis à 6Dpo et j’ai un peu de douleurs en bas du ventre et du dos mais maintenant je fais plus confiance à tout ça ! Je suis entrain de dire à mon corps d’arrêter ses bêtises 😆

En fait je me suis rendue compte que l’être humain veut toujours davantage ! Je me dis dieu merci j’ai la santé, j’ai un travail et j’ai un mari en or ! Yen a pleins qui n’ont pas tout ça et il faut que j’arrête de tout vouloir avoir

Une copine à moi m’a annoncé sa grossesse au moment où ça se passe très mal avec son chéri, limite elle en voulait plus de ce bébé et au final il est là!
Du coup j’essaie de relativiser en me disant je préfère être épanouie dans mon couple que pas du tout comme elle la pauvre 🙁
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Dim Déc 16, 2018 12:28 am

Coolmiss07 a écrit:
Juki10 a écrit:On y croyait aussi mais bon oui comme tu dis il faut peut être le temps au traitement de faire effet.

Absolument car au final on a la même préoccupation, si ce n’est pas le même rêve !
Eh bien écoute moi je suis à 6Dpo et j’ai un peu de douleurs en bas du ventre et du dos mais maintenant je fais plus confiance à tout ça ! Je suis entrain de dire à mon corps d’arrêter ses bêtises 😆

En fait je me suis rendue compte que l’être humain veut toujours davantage ! Je me dis dieu merci j’ai la santé, j’ai un travail et j’ai un mari en or ! Yen a pleins qui n’ont pas tout ça et il faut que j’arrête de tout vouloir avoir

Une copine à moi m’a annoncé sa grossesse au moment où ça se passe très mal avec son chéri, limite elle en voulait plus de ce bébé et au final il est là!
Du coup j’essaie de relativiser en me disant je préfère être épanouie dans mon couple que pas du tout comme elle la pauvre 🙁

Oui mdrr il ne faut pas prêter attention aux symptômes ils ne veulent absolument rien dire. J'ai eu des symptômes a 6dpo aussi et finalement mes règles sont là lol bon avec un jour ou 2 de retard mais elles sont là et mes symptômes sont juste du a de l anemie lol.
Ah... Eh bien je suis d'accord avec toi sur ce coup là je préfère aussi être heureuse dans mon couple, le bébé est important aussi mais il vaut mieux que tout aille bien en amour avant aussi...
Juki10

Messagepar Coolmiss07 » Dim Déc 16, 2018 12:04 pm

Eh oui, depuis que je suis en essai bébé que j’ai des symptômes presque tous les mois, a force je sais que c’est mon corps qui fait exprès 😂

Je suis d’accord avec toi, il faut déjà qu’il y ait de l’amour et une bonne ambiance pour que le bébé arrive dans de bonnes circonstances

En tout cas ça me fait de la peine pour ma copine surtout qu’elle mérite d’être heureuse mais bon elle est tombée sur un con et en plus de ça, ca rend pas facile sa grossesse 😕
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Lun Jan 07, 2019 9:53 pm

Coucou Juki je viens aux nouvelles
T'en es ou? J’espère que cette nouvelle année nous apportera ce fameux + tant désiré

D’ailleurs meilleurs vœux à toi et à ta famille 😘
Coolmiss07

Messagepar Juki10 » Mar Jan 08, 2019 10:53 am

Coolmiss07 a écrit:Coucou Juki je viens aux nouvelles
T'en es ou? J’espère que cette nouvelle année nous apportera ce fameux + tant désiré

D’ailleurs meilleurs vœux à toi et à ta famille 😘

Coucou ma belle meilleurs voeux à toi aussi espérons que 2019 soit la bonne pour nous ^^.
Bah tiens mes règles sont arrivées dimanche à j24 (pas de traitement donc cycle court) et du coup hier j'ai attaquer le clomid on repart pour un cycle de traitement quoi.
Et toi????
Juki10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir