Juki10 a écrit:Coucou bon c'était pour te dire que mes règles sont arrivées hier soir. Du couo 15eme mois pour nous mais ce mois ci ne sera pas un mois d'essais on laisse passer les fêtes d'autant que je ne prend pas de traitement ce mois ci. Repos complet des ovaires et de mes humeurs lol
Juki10 a écrit:Oui nouvelle chance même si je sais que dans 25jours elles vont revenir car pas de traitement et d'ailleurs pas d'essais pour nous ce mois ci.
Juki10 a écrit:On y croyait aussi mais bon oui comme tu dis il faut peut être le temps au traitement de faire effet.
En tout cas moi ça va me faire du bien cette pause sans traitement sans rien car je suis fatiguée.
En tout cas ton soutient me va vraiment droit au coeur ma belle. Ou en es Tu? Car on parle beaucoup de moi et du couo je me sens égoïste.
Coolmiss07 a écrit:Juki10 a écrit:On y croyait aussi mais bon oui comme tu dis il faut peut être le temps au traitement de faire effet.
En tout cas moi ça va me faire du bien cette pause sans traitement sans rien car je suis fatiguée.
En tout cas ton soutient me va vraiment droit au coeur ma belle. Ou en es Tu? Car on parle beaucoup de moi et du couo je me sens égoïste.
Absolument car au final on a la même préoccupation, si ce n’est pas le même rêve !
Eh bien écoute moi je suis à 6Dpo et j’ai un peu de douleurs en bas du ventre et du dos mais maintenant je fais plus confiance à tout ça ! Je suis entrain de dire à mon corps d’arrêter ses bêtises 😆
En fait je me suis rendue compte que l’être humain veut toujours davantage ! Je me dis dieu merci j’ai la santé, j’ai un travail et j’ai un mari en or ! Yen a pleins qui n’ont pas tout ça et il faut que j’arrête de tout vouloir avoir
Une copine à moi m’a annoncé sa grossesse au moment où ça se passe très mal avec son chéri, limite elle en voulait plus de ce bébé et au final il est là!
Du coup j’essaie de relativiser en me disant je préfère être épanouie dans mon couple que pas du tout comme elle la pauvre 🙁
Coolmiss07 a écrit:Coucou Juki je viens aux nouvelles
T'en es ou? J’espère que cette nouvelle année nous apportera ce fameux + tant désiré
D’ailleurs meilleurs vœux à toi et à ta famille 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité