je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 27, 2019 9:30 pm

Coucou alors comme je l'avais dit à soussou, Muriel je m'excuse si je t'es vexé crois moi c'était pas mon attention, en revanche toi aussi tu ma blessé en disant "c'est toujours les même qui comprennent" savant que moi j'avais pas compris comme cela.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Dim Jan 27, 2019 10:47 pm

Bonsoir baby
Tout d'abord tu ne m'as pas vexée mais blessée
Tu sais très bien que quand il y a quelque chose que l'on ne comprend pas il suffit de demander des explications..il n'y a pas de questions bêtes bien au contraire
Je ne prétend pas tout connaître loin de là et il n'y a pas d'âge pour apprendre
Et souvent comme on dit on a besoin d'un plus petit que soit
Il me semblait que tu avais saisi cela
Quand on se sent attaqué ce n'est pas la peine de contre attaqué
Nous nous connaissons et tu as agis comme ci j'étais une nouvelle qui arrivait et qui croit tout savoir
Tu m'as prise de haut
Suis je une garce hautaine et prétentieuse a tes yeux pour me donner un texte de lois pour que je ferme ma bouche??
As tu lu correctement mes propos?
Je parlais d'une manière culturelle de vivre
Ais je dis que c'était normal?
Voilà baby
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 27, 2019 10:56 pm

muriel a écrit:Bonsoir baby
Tout d'abord tu ne m'as pas vexée mais blessée
Tu sais très bien que quand il y a quelque chose que l'on ne comprend pas il suffit de demander des explications..il n'y a pas de questions bêtes bien au contraire
Je ne prétend pas tout connaître loin de là et il n'y a pas d'âge pour apprendre
Et souvent comme on dit on a besoin d'un plus petit que soit
Il me semblait que tu avais saisi cela
Quand on se sent attaqué ce n'est pas la peine de contre attaqué
Nous nous connaissons et tu as agis comme ci j'étais une nouvelle qui arrivait et qui croit tout savoir
Tu m'as prise de haut
Suis je une garce hautaine et prétentieuse a tes yeux pour me donner un texte de lois pour que je ferme ma bouche??
As tu lu correctement mes propos?
Je parlais d'une manière culturelle de vivre
Ais je dis que c'était normal?
Voilà baby

Je n'es jamais dit que tu était une garce hautaine et prétentieuse, j'ai fait mais recherche sur le benin puis je suis tombé sur ce texte c'est pourquoi je les mis là mais en aucun cas je les mis pour te faire taire.
J'ai lu tes propos mais à se moment là j'avais des problèmes avec mon copain c'est pour cela je pense que j'ai mal saisie tout les messages qui maintenant mon l'air simple et clair.
Et pour fini je n'es jamais dit que tu trouvé sa normal car je c'est très bien que tu est contre la tromperie.
Baby2201

Messagepar 09soussou » Dim Jan 27, 2019 11:11 pm

Alors bonsoir les filles , baby si je peux me permettre , lorsque je t'ai lu a ce moment là, j'ai ressenti la même chose que Mumu, ce n'est pas que je la défend mais comme nous nous connaissons toutes les 3 en dehors du forum, j'ai ressenti peut être que je me trompes, une certaine provocation vis a vis de Mumu. Je crois même que tu n'as même pas pris le temps de la saluer ce jour là. Et c'est qquechose auquel Mumu comme moi même , tenons particulièrement. C'est peut-être idiot pour certaines personnes, mais pour moi c'est la base. Après me concernant depuis quelques temps je me montres plus distante de toi je préfère être honnête car j'ai constaté que tu as changé et que tu nous fuyais qque peu. Lorsque j'ai fermé le groupe WhatsApp en fait j'attendais une réaction plus vive de ta part ou de la tristesse, mais en fait pas grand chose, même pas tu es venue me voir en privé pour me demander pourquoi tout simplement, g été très déçue, je t'ai accordé énormément de temps de patience et d'attention, toujours a te conseiller et te soutenir et du jour au lendemain , tu as changé. Voilà je préfère te dire clairement les choses, je te souhaite d'avancer ds ta vie et une bonne continuation malgré tout.
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Baby2201 » Dim Jan 27, 2019 11:37 pm

Coucou soussou sache que sa me fait plaisir que tu me reparle je crois en fait que c'est un gros malentendu, on peut pas écrire les phrases comme on voudrais les dire.
Se jour là oui peut être que j'ai pas salué mumu et je m'en excuse mais comme je les dit j'était pas au top du tout, sans te mentir du 23 au 25 j'ai passé mes journée à me caché et pleuré peut être que tu me croira pas mais je peut t'assurais que c'est vrai.
Crois moi que quand tu ma dit que t'avais pris la décision de fermé le groupe j'était vrai triste, tu me croira peut être pas non plus mais j'en est eu les larmes aux yeux, vous étiez les seules avec qui je pouvais parlé, les seules qui me conseillé et que j'appliqué chaque conseil puis tu m'annonce sa donc oui sa ma fait chier, je me retrouve du jour au lendemain sans personne à qui parlé comme je le fesais pratiquement tout les jours, le moment où j'avais vraiment besoin de vous bah je pouvez pas parce que t'avais supprimé le groupe. Pour le 22 j'avais pris des photos du repas pour vous montré et c'est au moment où je voulais vous les envoyé que j'ai réalisé que le groupe existé plus, tu crois vraiment que j'ai ressentit aucune tristesse?
Je t'es demandé pourquoi tu ma tout simplement dit qu'on était beaucoup occupé mais moi j'aurais attendu, on aurais parlé quand on aurais pu mais au moins j'aurais su que si j'avais un problème, des questions j'aurais pu vous demandé, car vous avez toujours de bon conseil a me donné. Quand tu a dit que tu voulais le fermé j'ai même dit à mumu quelle dise quelle était pas d'accord que tu le ferme...
Pour tout te dire j'ai gardé wathsapp au cas ou si tu voulais recouvrir un groupe...
Mais bon sa m'étonnerait que tu en ouvrira un autre mais sache que sa me ferais vraiment plaisir.
Bonne soirée les filles
Baby2201

Messagepar Moilalala59 » Lun Jan 28, 2019 12:08 am

Bon soir les fille a oui la ces parti loin bon je ne ces pas ceux qui ces passé hort du fofo et pareil baby j'étais mal pour Mumu vue ces pas la premier fois tu lui parle et apparamebt en plus hort fofo. Alors je vais te dire un truc pas méchant mes je vais te dire car ces quelques chose que tu va apprendre tout ta vie. Alors tu dit avoir répondu comme sa car tu étais mal pour ton copain et que tu étais en dispute. Alors je vais te dire on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Faut que tu apprenne à savoire faire la différence on je suis pas bien dans ma vie personnelle alors je vous parle pas bien sous prétexte que tu est mal. Non ces pas sa baby dans ce cas si tu te controle pas ne te connecte pas. Demain tu va travailler pour un employeur alors sous prétexte que tu et en dispute avec ton copain tu va mal travail ou pas venir travailler. Il faut tu essai de faire la part des chose le travail ces le travail les amies ces les amies ton copain ces ton copain. Bon prend le pas mal ces juste pour essai touvrire les yeux..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 28, 2019 12:19 am

Moilalala oui je comprend très bien mais voilà j'était pas au top j'ai pas compris les messages comme il le fallais, j'ai pas salué mumu oui peut être mais je m'en excuse. Le texte était pas mal attentionné je les mis ici car je pensé que c'était un truc utile mais je les pas mi pour faire rager Muriel loin de là même je l'apprécie énormément donc jamais j'aurais mi un truc pour quelle se la ferme.
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Lun Jan 28, 2019 10:27 pm

Je m'excuse, j'essaye de rattrapé les choses mais pas de message en retour...bref bonne continuation à vous les filles
Baby2201

Messagepar feli » Mar Jan 29, 2019 1:03 am

Cho!!!!! Non ne dis pas ça je veux pas que vous vous disputé à cause de moi
feli

Message(s) : 262

Messagepar Baby2201 » Mar Jan 29, 2019 2:44 am

Non se n'es pas à cause de toi feli ne t'en fait pas. C'est juste que j'avais pas compris puis mumu a fait une réflexion qui ma blessé, ensuite moi j'ai écrit un truc que j'avais trouvé sur Google puis mumu la pris pour elle et la mal pris, j'ai fait mes excuse mais plus de réponses, sa fait pas forcément plaisir mais bon
Baby2201

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir