Ovulation le 23. On se suit?

Re: Ovulation le 23. On se suit?

Messagepar Pooulette » Dim Juin 02, 2019 8:40 pm

Lexiie a écrit:
Pooulette a écrit:Merci Lexie 🙂
Prochaine ovulation prévue juste le jour de notre retour de vacances. Je vais essayer de me changer les idées et de me détendre 🏖🌞. Je me sens un peu à bout ...

Quoi de plus normal que de se sentir désemparée face à un souhait qui dure depuis longtemps 😔
Tu en parles à ton conjoint?
J’avoue que c’est un grand soutien que de se sentir écoutée et comprise
En tout cas tes vacances vont te revigorer!!! 😉

On en parle peu, on s’était dit qu’on laissait les choses se faire mais c’est plus fort que moi de tout vouloir tout de suite 😋.
Ma gygy me conseille de la revoir à la fin de l’été si rien d’ici là. On y croit et on va profiter des belles journées d’été et des vacances 🤞🏻🤞🏻
Merci Lexie, j’espère que tu auras un joli + jeudi !!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Lexiie » Dim Juin 02, 2019 9:11 pm

Moi aussi mon chéri me dit que je veux tout tout de suite!!! C’est Marrant on se ressemble la dessus 🤣
Brefff je suis exténuée de ma soirée et de ma matinée de travaille je somnole devant un film je pense que je vais aller me coucher
Bisous tout le monde
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Lexiie » Lun Juin 03, 2019 11:42 am

Coucou les filles
Comment allez vous?
Ici ça va mais j’ai pas du me retenir d’aller faire un test avec les premières urines du matin....
Et...... barre plus claire que la barre test mais la barre est là....
je ne me réjouis pas trop vite , je n’ai même pas dit à chéri car je suis censée avoir ou pas mes rrrr jeudi soit dans trois jours donc pas de précipitations.
Ce qui est sure c’est que je n’ai pas envie d’annincer A cheri pour que qq jours plus tard il n’y ait plus rien!!!
Donc patience ( enfin je vais essayer)
Je ferai un test jeudi et pas de prise de sang avant la semaine d’apres
Ensuite je verrai en fonction des résultats

Encore une fois je préfère me préserver et préserver cheri
Lexiie

Messagepar Pooulette » Lun Juin 03, 2019 12:04 pm

Quelle merveilleuse nouvelle ❤️❤️! Je suis ravie pour toi et je croise les doigts pour que ce petit bout s’accroche 🤞🏻🤞🏻
Tiens nous informées de la suite des événements !
Pooulette

Messagepar Lexiie » Lun Juin 03, 2019 12:41 pm

Merci poulette
Mais tu sais je n’arrive pas à me réjouir et à y croire
J’aimerai mais j’ai tellement peur d’être Déçue ...

Alors je me confie à vous plutôt que d’en parler à cheri
J’espete Qu’il comprendra ma démarche si jamais ça s’avere Être une “vraie” grossesse....
J’essaie de ne pas trop y penser mdr faire comme si de rien était tout faisant dans ma tête une image de l’embryon qui se développe et qui s’accroche à ma paroi utérine et qu’il y reste....
Mais bon on verra ....
🤞
Lexiie

Messagepar Pooulette » Lun Juin 03, 2019 9:14 pm

Reste positive Lexie 😉 Il peut y avoir des raisons pour que bébé ne s’accroche pas mais dis toi que vous êtes déjà arrivés jusque là et le principal et d’avoir un petit bout de chou en pleine santé!
Tu es sur la bonne voie !! Pas de stress tout va bien se passer !
Pooulette

Messagepar Dots4949 » Mar Juin 04, 2019 7:13 am

On croise les doigts alors pour toi Lexie
Dots4949

Message(s) : 207

Messagepar Lexiie » Mar Juin 04, 2019 10:59 am

Merci dots c’est gentil
Lexiie

Messagepar Miadine » Mar Juin 04, 2019 1:14 pm

Hello les filles... Besoin de soutien je vais pas bien du tout avec l'homme que j'aime on avait décider d'avoir un bébé j'ai fait une fausse couche début mai je doit avoir régle dans 4 jours mais voilà il ya 3 jours il m'a quitté pour des ragots apparemment je le trompe (que dieu en témoigne svp) que jamais ho non jamais je pourrai faire une chose pareil sa famille ne voulait de cette relation et on inventé tout ça malheureusement il a cru à ses histoires.... 😭😭 3 jours que je mange plus que je pleure en pleine dépression seul contre tous ce matin test de grossesse positive 😭😭 un enfant fait dans l'amour je ne peux que le garder je suis tellement blesser intérieurement....
Miadine

Message(s) : 16

Messagepar Lexiie » Mar Juin 04, 2019 3:58 pm

Miadine a écrit:Hello les filles... Besoin de soutien je vais pas bien du tout avec l'homme que j'aime on avait décider d'avoir un bébé j'ai fait une fausse couche début mai je doit avoir régle dans 4 jours mais voilà il ya 3 jours il m'a quitté pour des ragots apparemment je le trompe (que dieu en témoigne svp) que jamais ho non jamais je pourrai faire une chose pareil sa famille ne voulait de cette relation et on inventé tout ça malheureusement il a cru à ses histoires.... 😭😭 3 jours que je mange plus que je pleure en pleine dépression seul contre tous ce matin test de grossesse positive 😭😭 un enfant fait dans l'amour je ne peux que le garder je suis tellement blesser intérieurement....

Il n’y a pas moyen que tu puisses lui parler et lui montrer que tout est faux
Et en plus avec un test positif!!!
Lexiie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir