Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Re: Règle prévu pour le 14/06 ... qui me suit?

Messagepar Momtobe » Ven Juin 14, 2019 10:45 pm

Lila7 a écrit:Les filles j’ai fais un test de grossesse j’ai pas pu m’en empêcher et il est positive j’arrive pas à y croire je vous jure !!! Je me dis que non sa doit être un bug.. je vais en refaire un demain matin, je vous tiens au courant!

Félicitations! 😁
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Justvia » Ven Juin 14, 2019 10:53 pm

PNB tu as refait un test finalement?

Momtobe je suis désolée pour toi, courage! Je sais que c'est dur de redémarrer un nouveau cycle...

Clem et Nel, j'espère que c'était une fausse mauvaise alerte...

De mon côté, cela fait 2 jours que j'ai des petites pertes dans la matinée mais rien de plus et toujours la poitrine douloureuse et test négatif jeudi à J-2... j'attends donc les vilaines aussi demain ou dimanche.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Kenzadu59 » Ven Juin 14, 2019 11:04 pm

Montobe je suis tombée enceinte à mon 20eme cycle donc j’espère que ça sera idem pour toi inchaAllah... Lila waouuuhhhh félicitations c’est une super nouvelle c’est formidable... maintenant PDS 🥰🥰🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Momtobe » Sam Juin 15, 2019 12:15 am

Kenzadu59 a écrit:Montobe je suis tombée enceinte à mon 20eme cycle donc j’espère que ça sera idem pour toi inchaAllah... Lila waouuuhhhh félicitations c’est une super nouvelle c’est formidable... maintenant PDS 🥰🥰🥰🥰

J’epsere Aussi! Mais bon ce mois ci je laisse faire les choses, je vais reprendre le sport, j’arrête les tests d’ovulation, je fais une petite pause d’un mois ou deux car ça me fatigue de penser à ca h24. Peut être que durant cette petite pause bb se décidera à s´installer si Dieu le permet.
Merci pour vos messages de soutien les filles. Courage à vous et de beaux + !!! 😘😘😘
Momtobe

Messagepar Lila7 » Sam Juin 15, 2019 12:17 am

Justvia a écrit:
Lila7 a écrit:Les filles j’ai fais un test de grossesse j’ai pas pu m’en empêcher et il est positive j’arrive pas à y croire je vous jure !!! Je me dis que non sa doit être un bug.. je vais en refaire un demain matin, je vous tiens au courant!

C'est super Lila! Tiens nous au courant du 2ème résultat demain mais ça sent bon pour toi 👍

Oui pas de soucis dès que je fais mon test je vous tient au courant ! J’espère vraiment que je suis enceinte..
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Lila7 » Sam Juin 15, 2019 12:19 am

Kenzadu59 a écrit:Montobe je suis tombée enceinte à mon 20eme cycle donc j’espère que ça sera idem pour toi inchaAllah... Lila waouuuhhhh félicitations c’est une super nouvelle c’est formidable... maintenant PDS 🥰🥰🥰🥰

Merci beaucoup c’est gentille mais je cris pas victoire sait on jamais je vais attendre de refaire un test demain matin et je vous tient au courant..
Lila7

Messagepar Lila7 » Sam Juin 15, 2019 6:55 am

Les filles je viens de refaire mon test de grossesse et il est positive sa y’ai je suis officiellement enceinte 😃😃😃😃 !!! J’espère juste une chose c’est de ne pas refaire une fausse couche, que cette grossesse la se passera bien que je mettrais au monde mon bébé sain et sauf. Et surtout j’espère de tout cœur que vous serez enceinte aussi. 😘
Lila7

Messagepar Momtobe » Sam Juin 15, 2019 11:31 am

Lila7 a écrit:Les filles je viens de refaire mon test de grossesse et il est positive sa y’ai je suis officiellement enceinte 😃😃😃😃 !!! J’espère juste une chose c’est de ne pas refaire une fausse couche, que cette grossesse la se passera bien que je mettrais au monde mon bébé sain et sauf. Et surtout j’espère de tout cœur que vous serez enceinte aussi. 😘

Félicitations ma belle !! Super je suis contente pour toi!
Momtobe

Messagepar Lila7 » Sam Juin 15, 2019 2:26 pm

Momtobe a écrit:
Lila7 a écrit:Les filles je viens de refaire mon test de grossesse et il est positive sa y’ai je suis officiellement enceinte 😃😃😃😃 !!! J’espère juste une chose c’est de ne pas refaire une fausse couche, que cette grossesse la se passera bien que je mettrais au monde mon bébé sain et sauf. Et surtout j’espère de tout cœur que vous serez enceinte aussi. 😘

Félicitations ma belle !! Super je suis contente pour toi!

Merci beaucoup c’est gentille 😘
Lila7

Messagepar Justvia » Sam Juin 15, 2019 7:31 pm

Félicitations Lila! Je te souhaite une grossesse au top 😊
Justvia

Message(s) : 248

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir