Lilie97480 a écrit:Moi j'ai fait un test mais negatif je ne comprend plus rien a mais cycle jai eu que 2 jour de regle sur 4
Marley 140214 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi j'ai fait un test mais negatif je ne comprend plus rien a mais cycle jai eu que 2 jour de regle sur 4
Ma belle j'espère que ça va aller :/ il faut vraiment que ton Gygy te voit pour ton cycle irrégulier :/
Sanae1 a écrit:Conseiller moi quand prendre un rendez vous ,juste après mes règles au bien au 14ème jr...
Lilie97480 a écrit:Marley 140214 a écrit:Lilie97480 a écrit:Moi j'ai fait un test mais negatif je ne comprend plus rien a mais cycle jai eu que 2 jour de regle sur 4
Ma belle j'espère que ça va aller :/ il faut vraiment que ton Gygy te voit pour ton cycle irrégulier :/
Jespere aussi je vais priez pour ke moi aussi jai mon +++ bientot
Marley 140214 a écrit:En espérant ne pas vivre ma première fausse couche :/ en plus je suis très stressée par cette grossesse :/ de toute façon je vous tiendrai au courant mais ce matin mon amie m'a acheté un digital et il a affiché enceinte +3 semaines :3
Ce soir je vais l'annoncer à mon chéri après la prise de sangj'aimerai que vous aussi ce soit positif :3
Betty40700 a écrit:Marley 140214 a écrit:En espérant ne pas vivre ma première fausse couche :/ en plus je suis très stressée par cette grossesse :/ de toute façon je vous tiendrai au courant mais ce matin mon amie m'a acheté un digital et il a affiché enceinte +3 semaines :3
Ce soir je vais l'annoncer à mon chéri après la prise de sangj'aimerai que vous aussi ce soit positif :3
Félicitations à toi et pas de stresse car bébé ressens toutes tes émotions, il faut rester zen.
Moi toujours pas de regle et l'appli me dit 5 jours de retard j'aurais dû les avoir le 13 mercredi le teste me disait "pas enceinte" je pense que c'était trop tôt.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)