Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Re: Ovulation prévue le 25 août. On se suit?

Messagepar Sow0614 » Mar Août 27, 2019 7:39 pm

Pour moi ovu prévu le demain le 28 selon l’appli mais grosses pertes de glaires cervicales hier le 26 donc je sais pas trop on en est mon ovu mais en tout cas câlin avec cheri tous les 2 jours pour être sûr de ne pas la louper
Le mois dernier j’ai eu des glaires cervicale et le lendemain j’ai senti une grosse douleur au niveau de l’ovaire gauche j’en ai déduit qu’il s’agissait de mon ovu mais ce mois ci perte de glaire hier et aujourd’hui j’ai rien ressenti de particulier ça me parait bizzare
Sow0614

Message(s) : 407

Messagepar Sophie7892 » Mar Août 27, 2019 8:29 pm

Mais c’est pour la bonne cause les calins ;)

Le mois prochain, je pense que j’adopterai les tests d’ovulation car malheureusement je ne sens rien moi :(
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Sophie7892 » Mar Août 27, 2019 8:31 pm

Sow0614 a écrit:Pour moi ovu prévu le demain le 28 selon l’appli mais grosses pertes de glaires cervicales hier le 26 donc je sais pas trop on en est mon ovu mais en tout cas câlin avec cheri tous les 2 jours pour être sûr de ne pas la louper
Le mois dernier j’ai eu des glaires cervicale et le lendemain j’ai senti une grosse douleur au niveau de l’ovaire gauche j’en ai déduit qu’il s’agissait de mon ovu mais ce mois ci perte de glaire hier et aujourd’hui j’ai rien ressenti de particulier ça me parait bizzare

Moi je me repère aux glaires ...
quand elles sont blanc d’oeuf, j’entre dans la bonne période et quand elles sont très liquide je pense que c’est l’ovulation ...

Mais sans être sure de rien 🙄
Sophie7892

Messagepar Meticea » Mar Août 27, 2019 8:50 pm

Sophie7892 a écrit:Mais c’est pour la bonne cause les calins ;)

Le mois prochain, je pense que j’adopterai les tests d’ovulation car malheureusement je ne sens rien moi :(

Oui pour la bonne cause certes mais j'étais plié en deux à ne plus pouvoir marcher tellement j'avais mal ce matin. La ca va beaucoup mieux chéri à été tout doux :)
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Sophie7892 » Mar Août 27, 2019 8:52 pm

Meticea a écrit:

Oui pour la bonne cause certes mais j'étais plié en deux à ne plus pouvoir marcher tellement j'avais mal ce matin. La ca va beaucoup mieux chéri à été tout doux :)

😮

Ça te fait ça tous les mois ?

Je croise les doigts pour toi que ça marche 🤞🤞
Sophie7892

Messagepar Meticea » Mar Août 27, 2019 8:59 pm

Sophie7892 a écrit:
Meticea a écrit:

😮

Ça te fait ça tous les mois ?

Je croise les doigts pour toi que ça marche 🤞🤞

T'es gentille :)
Non heureusement pas tous les mois simplement depuis nl'arrêt de la pilule il y a 1 mois ! D'habitude je sens mon ovu mais pas à ce point. Toi tu en es où ? Cycle cb ? Ovu prévue quand ? Bb cb ? ^^
Meticea

Messagepar Iaora987 » Mar Août 27, 2019 9:25 pm

Bjr les filles.
Je n'avais jamais fait attention mais effectivement avec un peu de minutie, on ressens ses ovulations.
Depuis hier, j'ai des glaires cervicales ou encore des "pertes" blanc d'œuf plus intense que jamais. Maintenant que j'y prête attention 😁 Avec quand même des douleurs pelvienne ! Et heureusement, supportables.
J'ai l'impression que mon ovulation était pas le 25 comme annoncé dans l'appli mais aujourd'hui !
Étant donné que les câlins se font tout les deux jours, sans pression et avec plaisir, je vais faire ce qu'il faut! 😄
On croise les doigts à s'en donner des crampes 🤣🤣🤣
Courage à nous toutes. +++
Iaora987

Message(s) : 30

Messagepar Meticea » Mar Août 27, 2019 9:40 pm

Iaora987 a écrit:Bjr les filles.
Je n'avais jamais fait attention mais effectivement avec un peu de minutie, on ressens ses ovulations.
Depuis hier, j'ai des glaires cervicales ou encore des "pertes" blanc d'œuf plus intense que jamais. Maintenant que j'y prête attention 😁 Avec quand même des douleurs pelvienne ! Et heureusement, supportables.
J'ai l'impression que mon ovulation était pas le 25 comme annoncé dans l'appli mais aujourd'hui !
Étant donné que les câlins se font tout les deux jours, sans pression et avec plaisir, je vais faire ce qu'il faut! 😄
On croise les doigts à s'en donner des crampes 🤣🤣🤣
Courage à nous toutes. +++

🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Meticea

Messagepar Sophie7892 » Mar Août 27, 2019 10:14 pm

Alors pour moi C3...

C’est mon bébé 2 ... retrait du stérilet en juin.
Sous stérilet j’étais réglée au jour près, 28 jours.

Et puis, C1 : 26 jours
C2 : 19 jours 🙈 avec un cycle douloureux (douleurs de règles et légers saignements quasi tout le cycle - donc bon, autant dire 0 chance)
C3 : en cours - il semble classique celui-ci ... enfin j’espere Ne pas les voir débarquer à J19...

Selon l’appli, j’ovule Le 28 mais bon ... elle a calculé ses moyennes sur 2 ans de cycles à quasi tous 28 jours donc bon ...

Je vise large sur les calins 😅
Sophie7892

Messagepar Meticea » Mer Août 28, 2019 6:50 am

Sophie7892 a écrit:Alors pour moi C3...

C’est mon bébé 2 ... retrait du stérilet en juin.
Sous stérilet j’étais réglée au jour près, 28 jours.

Et puis, C1 : 26 jours
C2 : 19 jours 🙈 avec un cycle douloureux (douleurs de règles et légers saignements quasi tout le cycle - donc bon, autant dire 0 chance)
C3 : en cours - il semble classique celui-ci ... enfin j’espere Ne pas les voir débarquer à J19...

Selon l’appli, j’ovule Le 28 mais bon ... elle a calculé ses moyennes sur 2 ans de cycles à quasi tous 28 jours donc bon ...

Je vise large sur les calins 😅

Haha câlins tous les 2 jours pour être sur de rien rater ^^ moi plus qu'à attendre l'arrivée ou non de mes rr maintenant que mon ovu est passée :)
Meticea

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir