Je dirais vers 7 SA.
Avant pas sûr que le cœur ne batte.
Nonamep a écrit:L’attente c’est tellement horrible.. surtout que je suis sûr que ce sera négatif.... je ne sais pas si je suis à dpo12 ou dpo6... j’ai encore eu bcp de perte aujourd’hui au point où j’ai cru que mes rrrr avaient débarqué!! Je serais à j29 vendredi donc à voir si elles arrivent .. je me sens hyper fatigué j’ai même pas entendu mon réveil ce matin donc retard au boulot 😂 je n’ai que des tests à 25ui donc j’attend ...
Nonamep a écrit:L’attente c’est tellement horrible.. surtout que je suis sûr que ce sera négatif.... je ne sais pas si je suis à dpo12 ou dpo6... j’ai encore eu bcp de perte aujourd’hui au point où j’ai cru que mes rrrr avaient débarqué!! Je serais à j29 vendredi donc à voir si elles arrivent .. je me sens hyper fatigué j’ai même pas entendu mon réveil ce matin donc retard au boulot 😂 je n’ai que des tests à 25ui donc j’attend ...
Sophie7892 a écrit:Nonamep a écrit:L’attente c’est tellement horrible.. surtout que je suis sûr que ce sera négatif.... je ne sais pas si je suis à dpo12 ou dpo6... j’ai encore eu bcp de perte aujourd’hui au point où j’ai cru que mes rrrr avaient débarqué!! Je serais à j29 vendredi donc à voir si elles arrivent .. je me sens hyper fatigué j’ai même pas entendu mon réveil ce matin donc retard au boulot 😂 je n’ai que des tests à 25ui donc j’attend ...
La fatigue c’est un bon symptôme de grossesse et Sow avait des pertes importantes avant de savoir sa grossesse ! Donc il faut y croire.
Tu as raison pour les tests à 25ui. J’en ai fait un hier soir et ce matin à DPO 13 et c’est négatif.
Peut-être parce que je suis pas enceinte ou peut-être parce que c’est trop tôt...
A suivre...
Sow0614 a écrit:Nonamep a écrit:L’attente c’est tellement horrible.. surtout que je suis sûr que ce sera négatif.... je ne sais pas si je suis à dpo12 ou dpo6... j’ai encore eu bcp de perte aujourd’hui au point où j’ai cru que mes rrrr avaient débarqué!! Je serais à j29 vendredi donc à voir si elles arrivent .. je me sens hyper fatigué j’ai même pas entendu mon réveil ce matin donc retard au boulot 😂 je n’ai que des tests à 25ui donc j’attend ...
Ne désespère pas avant d’apprendre la grossesse j’ai eu vraiment bcp de perte blanche crémeuses jusqu’à que ça aille un soir à couler entre mes cuisses j’ai lu sur internet que ce n'étais Pas un signe de grossesse mais pour moi ça a été le cas donc garde espoir.
Et pour les test je n’avais que des 25ui/l et très légère barre hier matin et ce matin pds à 29ui/l aujourd’hui donc tu vois c’est peut juste ne question de jour pour toi reste positive
Nonamep a écrit:Sow0614 a écrit:Nonamep a écrit:L’attente c’est tellement horrible.. surtout que je suis sûr que ce sera négatif.... je ne sais pas si je suis à dpo12 ou dpo6... j’ai encore eu bcp de perte aujourd’hui au point où j’ai cru que mes rrrr avaient débarqué!! Je serais à j29 vendredi donc à voir si elles arrivent .. je me sens hyper fatigué j’ai même pas entendu mon réveil ce matin donc retard au boulot 😂 je n’ai que des tests à 25ui donc j’attend ...
Ne désespère pas avant d’apprendre la grossesse j’ai eu vraiment bcp de perte blanche crémeuses jusqu’à que ça aille un soir à couler entre mes cuisses j’ai lu sur internet que ce n'étais Pas un signe de grossesse mais pour moi ça a été le cas donc garde espoir.
Et pour les test je n’avais que des 25ui/l et très légère barre hier matin et ce matin pds à 29ui/l aujourd’hui donc tu vois c’est peut juste ne question de jour pour toi reste positive
C’est ce que je me dis pour les pertes... ça me donne envie d’y croire !! Et j’ai de léger tiraillement dans les ovaires et 0 boutons dacnée ... bon on verra bien!! Je vais attendre vendredi pour faire un test quand même !! Vous me rassurez les nanas 😂 merci merci d’être présente !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)