Je croise les doigts pour vous, pour ma part j ai eu des pertes brunes 2 jours avant s avoir mes regles, et mal au ventre comme si elles allaient arriver. Je me suis meme dit que c etait pas pour ce mois ci. Et finalement non, aujourd'hui il m arrive encore d avoir des douleurs de regle. Donc je vous souhaite vraiment ce +++
C'est bizarre car je suis à l'affût du moindre signe... un coup je suis persuadée que je suis enceinte, et puis 10 minutes plus tard (comme en ce moment même), j'ai l'impression d'avoir une petite douleur pelvienne type règles et je suis sûre qu'elles vont finalement débarquer 😂
Dommage Suzanne... Repars confiante pour le mois prochain ! 🤞
Si pour moi ca a ete confirmé par 2 prise de sang. Et c est bien +++. Mais vu les douleurs avant de tester j avais des pertes brunes et mal au ventre et encore aujourd'hui j ai tjs l impression qu elles vont arriver! Alors que la grossesse évolue bien. Donc meme avec les pertes brunes et petits saignements et beau +++ peut arriver! Tiens nous au courant 🤞🤞🤞🤞🤞
Jai fait ma prise de sang ce matin. J'attends le resultat mais j'essaye de pas trop y croire. J'ai de plus en plus mal aux seins et au bas ventre comme si mes règles arrivaient. Pas sûre que cette douleur graduelle soit bon signe... Je vous tiens au courant