Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Re: Ovulation le 19 septembre on se suit ??

Messagepar Nanouzaza » Dim Sep 15, 2019 6:10 pm

Lauraa1410:
Non cela mes jamais arriver d'être balloner pendant ma période de fertilité après par moment j'ai aussi mal au ventre avec des envi de vomir mais je suis pas malade.
Apres pour mon fils les naussee on commencer une semaine après le rapport mais cela veut rien dire, pour en être sûr il faut attandre le retard de règles afin de pouvoir faire un test de grossesse fiable.

Floups : Non cela n'es pas évident du tout ces bien pour cela que j'ai rechercher une application pour m'aider, et ces vrai que cette appli malgré mon long cycle mes bien utile et ne ce trompé pas, je l'avais rechercher quand j'étais en essai bb1 donc je suis tomber enceinte assez rapidement.

Oui sa on me le répète assez souvent de positive d'arrêter d'être négatif, peut n'importe du projet qu'il s'agit.

Mes prochaine règles sont prévu pour le 23 septembre.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar emimi62 » Dim Sep 15, 2019 9:31 pm

Oui il faut être positive surtout..plus facile à dire qu’a Faire je sais 😅

Pour ma part j’ai des cycles irréguliers depuis toujours et un ovaire multiolloculaire donc qui n’ovule Pas forcément tout le temps et on rajoute à ça des problèmes de poids

En ce moment j’ai l’impression qu’ils se régulent et je suis en moyenne à 32 jours avec la phase folliculaire (avant ovu) de 21 jours et la phase lutéale de 11 jours. Donc phase folliculaire longue et phase lutéale courte.
emimi62

Message(s) : 157

Messagepar emimi62 » Dim Sep 15, 2019 9:33 pm

Moi prochaine règles estimées au 29 septembre
emimi62

Messagepar Nanouzaza » Dim Sep 15, 2019 10:22 pm

Ces ça, pas facile à faire, sa doit être chaud quand on n'a ce problème là, bon courage à toi et faut espérer un beau +++
Tu doit avoir hâte de savoir si tu vas avoir ton retard de règle ou pas, moi il me tarde trop je compte les jours.
Nanouzaza

Messagepar emimi62 » Lun Sep 16, 2019 7:40 am

Coucou les filles

Ovu dans 2 jours, l’appli me dit que je suis en chance élevée de tomber enceinte, hier j’etais Encore en moyenne chance. Hier soir le TO était encore négatif..à voir ce soir..d’habitude en période d’ovu en + des douleurs et de la glaire blanc d’oeuf, je suis très sensible niveau émotion, libido ++ et tétons ultraaaaa sensible mais pour le momen..rien 😩

Et vous ?
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Lun Sep 16, 2019 8:09 am

Hello !!!
Alors test négatif ce matin... j'en ai emmené pour en faire 1 à midi.
Par contre je suis en mode humide de ouf ! Glaire blanc d'oeuf super élastique et téton sensible !!! je crois qu'il faut passer à l'action ce soir hahaaaaaaa mais chelou que ça soit encore négatif non ?
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Floups » Lun Sep 16, 2019 8:22 am

Coucou !
Laura au moins tu as des signes évidents ! Mais oui c'est bizarre que les TO ne correspondent pas...

Emimi, tout pareil que toi, ovu prévue dans 2 jours et chances élevées à partir d'aujourd'hui. On a fait des TP hier, donc on attendra demain pour la suite, mais je ne ressens absolument RIEN dans le bas ventre et je n'ai aucun autre signe non plus 😅

Je crois qu'on va juste pratiquer tous les 2 jours et puis on verra si ça a marché ou pas 🤪
Floups

Message(s) : 110

Messagepar emimi62 » Lun Sep 16, 2019 9:05 am

Mais laura tu es sûr que tu dois les faire le matin ? Normalement c’est conseillé le soir les TO, le temps que le corps fabrique la LH..

Glaire parfaite donc fonce sur les TP ! Normalement elle est filante et blanc d’œuf au pic de LH donc le jour même ou un jour avant l’ovu. Tu verras comment elle est demain et après demain. Tu as peut être ovulé un peu plus tôt que prevu.

On attends sagement alors 😋
emimi62

Messagepar Lauraa1410 » Lun Sep 16, 2019 9:15 am

Re les filles !

Alors oui j'aurais pas du le faire ce matin mais au vue de la glaire je m'attendais à un positif justement lol du coup je vais attendre de rentrer à la maison ce soir, mais comme je bois beaucoup la journée, j'ai toujours peur de dilué tu vois...

Bon ca travail la en bas je sens que ça tire y a quelque chose et je suis bien humide effectivement, alors je vais motiver mon cher et tendre ce soir ! Il reprend le boulot aujourd'hui après ses vacances j'espère qu'il sera pas trop fatigué hahahah

Je sais pas quand j'ovule a peu près c'est ça le soucis, puis j'ai eu un cycle à 28 jours et un autre à 62 avec déclenchement de règle.. donc je me fis vraiment à la glaire ! J'ai même peur de pas ovuler avec ces conneries de cycle long !
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Nanouzaza » Lun Sep 16, 2019 10:42 am

Bonjour les filles, je vien vers vous pour partager ma petite déception mes règles sont arriver avec 7 jours d'avance.
Nanouzaza

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir