Lalaaaaaa a écrit:Vos mieux te fier à tes glaire que l’appli je te souhaite un +++ en tout cas tu a commencer à avoir des perte crémeuse à combien de Dpo ? A tu des douleurs bas du ventre ?
Oui c'est pour ça je me fie plus à mes signes quau calendrier haha. Depuis ce we justement j'ai des tiraillements dans le bas ventre mais sinon aucun autre symptôme particulier. Au niveau des pertes je pense rien d'inhabituel j'ai juste eu les glaires pendant mon ovulation et c'est tout... Mais bon de base je ne sens rien niveau ovulation ni pendant les règles pas de douleur aux seins etc donc... Plus qu'à attendre 3 jours pour le verdict. Le bon côté c'est que je suis ultra régulière je n'ai jamais de retard et sur ça l'application ne se trompe pas donc si lundi je ne les ai pas ça sera bon signe. Pour mes chats ils sont comme d'habitude ma femelle vient toujours sur mon ventre donc je ne saurais pas dire ! On se tient au courant et je vous souhaite un beau +++ ; pour moi c'est mon premier cycle d'essai pour bébé 1 donc je nage dans l'inconnu 😂
Et lui Amandinexavier ça peut être signe de la nidation de légères pertes donc c'est bon signe !