Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Re: Nouveau cycle pour novembre qui me suit ?😉 Periode d'ovulation ;essai bebe

Messagepar Caro39 » Lun Nov 25, 2019 12:58 pm

Coucou les filles ,

La fréquence de vos rapports pendant votre période d'ovulation ?

😊😊😊

Tous les 2 jours ?
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Alicelaflorale » Lun Nov 25, 2019 2:24 pm

Caro39 a écrit:Coucou les filles ,

La fréquence de vos rapports pendant votre période d'ovulation ?

😊😊😊

Tous les 2 jours ?

Coucou avec mon copain C'Ă©tait presque tout les jours 😅😅😅 ( oui je sais c'est abusĂ© mais c'Ă©tait pour ne rien rater).
Alicelaflorale

Message(s) : 13

Messagepar MĂ©lyne » Lun Nov 25, 2019 3:16 pm

Je pouvais en avoir 3 jours de suite puis, 2 jours aprÚs tout dépendait de nous, mais lui il étais toujours au taquet.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Lili40 » Lun Nov 25, 2019 5:40 pm

Tous les jours ce mois ci j espere que ça va le faire !!!
Lili40

Message(s) : 68

Messagepar Caro39 » Lun Nov 25, 2019 8:34 pm

On espùre toutes !! Ils disaient qu il fallait 2 jours mini entre chaque pour que les petits zozo se renouvellent bien 😁
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Latufa976 » Mar Nov 26, 2019 9:22 am

Gahya a Ă©crit:Merci les filles ! RĂ©sultat sanguin taux Ă  300 donc c'est Bon ! J'ai tellement de mal Ă  y croire 😅

Félicitations pour ton ++++++
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Latufa976 » Mar Nov 26, 2019 9:39 am

Bonjour tous le monde je me rejoint Ă  vous ben je suis en essaye bb1 sa fais dĂ©jĂ  4 ans Mes rĂšgles sont irrĂ©guliĂšres mes depuis que je prend la progestĂ©rone j’ai l’impression qu’il a changer c’est Ă  dire il arrive toujours au 22 eme j du cycle hor que avant ça venait quand t’il veut j’espĂšre que ça va continuer normalement aujourd’hui c’est le jour de mon ovulation on verra ce que ça va donner . Durant 4 ans j’ai tellement pleurer car 4 ans c’est pas un rien mes bon je suis tjr lĂ  mĂȘme si des fois ça fais mal mes j’y crois.Je voulais juste vous dire qu’un jour on va finir par rĂ©ussir Ă  ĂȘtre ce qu’on veux alors reston positif mĂȘme si cela n’est pas si simple met dieu va finir par nous donner nos ++++++
Latufa976

Messagepar Alicelaflorale » Mar Nov 26, 2019 9:55 am

Bonjour les filles. Grosse déception ce matin. Les rrrr sont là. Elles étaient censées arriver le 29 là je ne comprends plus rien. Je le sentais vraiment ce cycle surtout qu'on a essayé de ne rien rater en faisant l'amour du 6 au 15 (ovulation le 12). Je suis vraiment deg...
Mais j'espĂšre un joli +++ pour vous.
Alicelaflorale

Messagepar Latufa976 » Mar Nov 26, 2019 10:10 am

Alicelaflorale a écrit:Bonjour les filles. Grosse déception ce matin. Les rrrr sont là. Elles étaient censées arriver le 29 là je ne comprends plus rien. Je le sentais vraiment ce cycle surtout qu'on a essayé de ne rien rater en faisant l'amour du 6 au 15 (ovulation le 12). Je suis vraiment deg...
Merci met Ă©galement Ă  toi aussi ne te dĂ©courage pas c’est pas aussi facile mes on va rĂ©ussir moi maintenant j’ai pris ma dĂ©cision mĂȘme si ce n’est pas aussi facile de laisser la nature faire car j’en ai marre de pleurer tous les jours si ça viens parfait si ça viens pas tant pis bientĂŽt 4 que j’essaye d’en avoir mes tjr rien alors courage et dit toi que le +++++ et pour bientĂŽt Incha allah
Latufa976

Messagepar Alicelaflorale » Mar Nov 26, 2019 12:04 pm

Latufa976 a écrit:
Alicelaflorale a écrit:Bonjour les filles. Grosse déception ce matin. Les rrrr sont là. Elles étaient censées arriver le 29 là je ne comprends plus rien. Je le sentais vraiment ce cycle surtout qu'on a essayé de ne rien rater en faisant l'amour du 6 au 15 (ovulation le 12). Je suis vraiment deg...
Merci met Ă©galement Ă  toi aussi ne te dĂ©courage pas c’est pas aussi facile mes on va rĂ©ussir moi maintenant j’ai pris ma dĂ©cision mĂȘme si ce n’est pas aussi facile de laisser la nature faire car j’en ai marre de pleurer tous les jours si ça viens parfait si ça viens pas tant pis bientĂŽt 4 que j’essaye d’en avoir mes tjr rien alors courage et dit toi que le +++++ et pour bientĂŽt Incha allah

Ohh merci Latufa c'est vraiment gentil. Du courage Ă  nous.
Alicelaflorale

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir