Coucou les filles ,
La fréquence de vos rapports pendant votre période d'ovulation ?
đđđ
Tous les 2 jours ?
Caro39 a écrit:Coucou les filles ,
La fréquence de vos rapports pendant votre période d'ovulation ?
đđđ
Tous les 2 jours ?
Gahya a Ă©crit:Merci les filles ! RĂ©sultat sanguin taux Ă 300 donc c'est Bon ! J'ai tellement de mal Ă y croire đ
Merci met Ă©galement Ă toi aussi ne te dĂ©courage pas câest pas aussi facile mes on va rĂ©ussir moi maintenant jâai pris ma dĂ©cision mĂȘme si ce nâest pas aussi facile de laisser la nature faire car jâen ai marre de pleurer tous les jours si ça viens parfait si ça viens pas tant pis bientĂŽt 4 que jâessaye dâen avoir mes tjr rien alors courage et dit toi que le +++++ et pour bientĂŽt Incha allahAlicelaflorale a Ă©crit:Bonjour les filles. Grosse dĂ©ception ce matin. Les rrrr sont lĂ . Elles Ă©taient censĂ©es arriver le 29 lĂ je ne comprends plus rien. Je le sentais vraiment ce cycle surtout qu'on a essayĂ© de ne rien rater en faisant l'amour du 6 au 15 (ovulation le 12). Je suis vraiment deg...
Mais j'espĂšre un joli +++ pour vous.
Latufa976 a Ă©crit:Merci met Ă©galement Ă toi aussi ne te dĂ©courage pas câest pas aussi facile mes on va rĂ©ussir moi maintenant jâai pris ma dĂ©cision mĂȘme si ce nâest pas aussi facile de laisser la nature faire car jâen ai marre de pleurer tous les jours si ça viens parfait si ça viens pas tant pis bientĂŽt 4 que jâessaye dâen avoir mes tjr rien alors courage et dit toi que le +++++ et pour bientĂŽt Incha allahAlicelaflorale a Ă©crit:Bonjour les filles. Grosse dĂ©ception ce matin. Les rrrr sont lĂ . Elles Ă©taient censĂ©es arriver le 29 lĂ je ne comprends plus rien. Je le sentais vraiment ce cycle surtout qu'on a essayĂ© de ne rien rater en faisant l'amour du 6 au 15 (ovulation le 12). Je suis vraiment deg...
Mais j'espĂšre un joli +++ pour vous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)