Mélyne a écrit:Bonjour les filles, vous allez bien j'espère ? Jai fait un teste se matin, barre très légère qui apparaît. J'ai pas de symptôme et 4 jours de retard. Dimanche j'en refet un. Je l'ai dit à mon chéri il es déjà content la main sur mon ventre. Après ma déception j'ai pas trop envie de me projeter. Mes tantes n'arrêtent pas de me taquiner le soir du 31. J'avais grave envie de dormir. Fatiguée. Elle me demande " M... t'a mis la petite graine ou quoi?!!Tu vas dormir si tôt !!!", j'ai souri en disant "non, je sais pas de quoi tu parles ", elle répond "tu me ment il la mis". Souvent se sujet de bb revenait "c'est pour quand ?, Moi j'avais déjà mis en route je rigolais pas avec elle!!... "
Lena0415 a écrit:Bonsoir les filles pour vous faire court j'ai 27ans et avec mon chéri nous avions envie d'enfant. Ça fait 4 mois déjà qu'on essaie et tjrs rien. Par contre j'ai un retard de règles de bientôt 2 jours. Mardi j'ai une une douleur incroyable au niveau du bat de ventre je n'arrivais même plus à me levée tellement j'avais mal. J'ai pas mal vomis depuis hier (désolée pour le détail).
Pensez-vous que je fasse un test ?
Ps :je suis sous antibiotiques je me dis que c'est sûrement due à cela.
EmmaS a écrit:Bnj après 2 jrs de retard test négatif 😢😢😢 j'attends encore les rrg pour commencer de nouveau
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)