Ovulation prévue le 24/25 Janvier avec moi ?

Re: Ovulation prévue le 24/25 Janvier avec moi ?

Messagepar Mathou33 » Mar Fév 11, 2020 11:17 pm

Bellettus a écrit:Salut poolette perso ça ne m’est jamais arrivée je pourrais pas te dire 🤷🏼‍♀️ Après le corps humain est complexe sûrement rien de grave observe bien tes signe d’ovulation tu verra bien
Mathou moi aussi je vais me forcer à attendre vendredi au moins pour en refaire un sinon j’arrête et j’attendrai le début du prochain cycle là ça va mieux mais y’a toujours des périodes de déprime surtout après une FC ! Mais on positive on va y arriver !

Je comprends totalement jai eu une fc aussi cest vraiment pas facile a vivre ! Vivement nos beaux +++++
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar SabrinaP14 » Mer Fév 12, 2020 8:11 am

Pooulette a écrit:Hello les filles,
La semaine dernière mes règles sont arrivées avec 3 jours d’avance. Il m’est déjà arrivé d’avoir qqs cycles plus courts mais elles ne sont toujours pas terminées, depuis qqs jours j’ai tjs des pertes marrons, de moins en moins nombreuses mais c’est mon 9eme jour de règles, contre 5 ou 6 habituellement. Avez vous déjà eu le cas?
J’ai brièvement lu que le sang pouvait être plus long à s’évacuer parfois mais je me demande si cela va s’arrêter, d’après le calendrier je commence la période de fertilité... Ovulation prévue dans 3 jours.

Courage pour les filles qui patientent 🤞🏻!

Coucou, effectivement d'habitude moi c'est 5-6 jours et mon cycle dernier (sans avance sur mon cycle) 8 presque 9 jours avec quasi rien 😨 mais j'ai eu le droit à un ++ le cycle d'après 🥰 donc si je regarde bien mon cycle j'ai bien eu la même ovulation 🤞🏻😁
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar SabrinaP14 » Mer Fév 12, 2020 8:13 am

SabrinaP14 a écrit:
Pooulette a écrit:Hello les filles,
La semaine dernière mes règles sont arrivées avec 3 jours d’avance. Il m’est déjà arrivé d’avoir qqs cycles plus courts mais elles ne sont toujours pas terminées, depuis qqs jours j’ai tjs des pertes marrons, de moins en moins nombreuses mais c’est mon 9eme jour de règles, contre 5 ou 6 habituellement. Avez vous déjà eu le cas?
J’ai brièvement lu que le sang pouvait être plus long à s’évacuer parfois mais je me demande si cela va s’arrêter, d’après le calendrier je commence la période de fertilité... Ovulation prévue dans 3 jours.

Courage pour les filles qui patientent 🤞🏻!

Coucou, effectivement d'habitude moi c'est 5-6 jours et mon cycle dernier (sans avance sur mon cycle) 8 presque 9 jours avec quasi rien 😨 mais j'ai eu le droit à un ++ le cycle d'après 🥰 donc si je regarde bien mon cycle j'ai bien eu la même ovulation 🤞🏻😁
Regarde bien ton corps 😉

J'espère vite un beau ++ pour vous toutes les filles 😘
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Bellettus » Mer Fév 12, 2020 5:46 pm

Bon ben douleurs de règles et début de saignement à l’instant ça sera pas pour moi sur ce cycle ...
J’espère que ça sera + pour vous bisous les filles !
Bellettus

Message(s) : 155

Messagepar Mathou33 » Mer Fév 12, 2020 8:46 pm

Bellettus a écrit:Bon ben douleurs de règles et début de saignement à l’instant ça sera pas pour moi sur ce cycle ...
J’espère que ça sera + pour vous bisous les filles !

Oh mince tu es sure ? Jai des douleurs depuis 1 grosse semaine aussi mais rien du tout...
Mathou33

Messagepar Bellettus » Mer Fév 12, 2020 9:06 pm

Ben c’était très léger comme saignement mais là c’est des douleurs de règles et je suis censée les avoir dans le week-end donc j’y crois vraiment pas ...
Bellettus

Messagepar Mathou33 » Mer Fév 12, 2020 9:47 pm

Oh... tu me tiens au courant
Jai peur de me créer des symptome tellement jai envie detre enceinte haha
Mathou33

Messagepar Bellettus » Mer Fév 12, 2020 11:59 pm

Lol moi c’est pareil ! Oui je te confirme ça !
Bellettus

Messagepar Bellettus » Ven Fév 14, 2020 1:52 am

Alors mathou tu en es où ?
Moi léger saignement ce matin et depuis plus rien pas une goutte alors je comprend plus rien ma température reste à 37,1 j’ai toujours des douleurs dans le bas ventre et dans les reins comme une pression j’essaye de pas me redonner de l’espoir mais c’est trop dur au moindre signe ou absence de saignement on se remet à y croire 😭
Bellettus

Messagepar Mamanpour2020 » Ven Fév 14, 2020 6:39 am

Bonjour les filles, bon courage à vous

Tentative de lâcher prise ce mois ci, on verra bien...

Belle journée à vous
Mamanpour2020

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir