Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Ju16 » Mer Mars 04, 2020 1:48 pm

Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre à votre conversation? Je suis également en essai bébé 1 depuis seulement deux mois mais mon dieu c’est terriblement long une fois qu’on valider avec son conjoint 🤣
Je suis également allée chez mon gynécologue qui m’a prescrit de l’ascidie je sais plus trop quoi... mais elle m’a surtout mis un coup au moral en me disant qu’une personne sur deux peut mettre 18 mois pour tomber enceinte enfin bref votre petit groupe me semble la bonne solution pour retrouver le moral et surtout pouvoir échanger sur nos expériences! Bonne journée à vous ☺️
Ju16

Message(s) : 3

Messagepar Chanchan » Mer Mars 04, 2020 1:50 pm

Ju16 a écrit:Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre à votre conversation? Je suis également en essai bébé 1 depuis seulement deux mois mais mon dieu c’est terriblement long une fois qu’on valider avec son conjoint 🤣
Je suis également allée chez mon gynécologue qui m’a prescrit de l’ascidie je sais plus trop quoi... mais elle m’a surtout mis un coup au moral en me disant qu’une personne sur deux peut mettre 18 mois pour tomber enceinte enfin bref votre petit groupe me semble la bonne solution pour retrouver le moral et surtout pouvoir échanger sur nos expériences! Bonne journée à vous ☺️

La bienvenue à toi Ju16 😉
Chanchan

Message(s) : 19

Messagepar Ju16 » Mer Mars 04, 2020 1:51 pm

Ahah merci 😉
Ju16

Message(s) : 3

Messagepar Chanchan » Mer Mars 04, 2020 1:52 pm

Jéènny a écrit:
Chanchan a écrit:
Jéènny a écrit:Qui sa tente de faire un groupe sur Facebook pour ce suivre ou autres les filles ??

Moi ! 😊

Facebook envoyé ceux qu'il veulent je vous ajoute 😊

Je le trouve où ? Je suis sur le forum depuis hier... j ai un peu de mal même beaucoup 😂😂
Chanchan

Messagepar Jéènny » Mer Mars 04, 2020 2:00 pm

Bienvenue a toi, esque vous avez Snapchat sinon ?
Jéènny

Message(s) : 58

Messagepar Chanchan » Mer Mars 04, 2020 2:03 pm

Jéènny a écrit:Bienvenue a toi, esque vous avez Snapchat sinon ?

Oui j ai aussi 😉
Chanchan

Messagepar Jéènny » Mer Mars 04, 2020 2:13 pm

Chanchan a écrit:
Jéènny a écrit:Bienvenue a toi, esque vous avez Snapchat sinon ?

Oui j ai aussi 😉

Faut faire comment car je ces pas comment sa marche sur le forum
Jéènny

Messagepar Farrah51 » Mer Mars 04, 2020 2:44 pm

Ju16 a écrit:Bonjour les filles, est ce que je peux me joindre à votre conversation? Je suis également en essai bébé 1 depuis seulement deux mois mais mon dieu c’est terriblement long une fois qu’on valider avec son conjoint 🤣

Bienvenue à toi Ju16 ! Ouii le temps est terriblement long mais bon ... avec de la patience on réussira a avoir notre beau +++ au cours de l’année on croise les doigts 🤞 , elle a du sûrement te prescrire de l’acide folique , j’en prend depuis un mois également jusqu’à premier trimestre dune éventuel grossesse , courage à toi
Farrah51

Message(s) : 6

Messagepar Chanchan » Mer Mars 04, 2020 3:10 pm

Les filles qui ont snap venez nous rejoindre 😉 c est beaucoup plus pratique pour se suivre ☺
Chanchan

Messagepar Jéènny » Mer Mars 04, 2020 3:11 pm

Venez dans le groupe Snap les filles pour échanger est ce suivre s'encourager etc 😊
Jéènny

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir