Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Gwen_MaCaille » Mar Mai 05, 2020 8:41 am

Coucou ovulation le 27/04 donc normalement verdict dans 6 jours ... croisons les doigts
Gwen_MaCaille

Message(s) : 29

Messagepar fannyba » Mar Mai 05, 2020 8:46 am

Ca fera 7 mois, je n’ai jamais pris de contraception hormonale, je ne fume pas, je suis sportive, je n’ai aucun problème de santé. Je suis tombée enceinte du premier coup le premier mois puis fausse couche.
Je sais pas ce qui se passe depuis... on a des rapports tres réguliers, je surveille mes phase de fécondité.
Je comprends pas...
j’ai rdv chez ma gyneco la semaine pro, j’ai pris le rdv en me disant que si ca marchait pas pendant les deux cycles du confinement il allait falloir faire quelque chose. Visiblement j’ai bien fait
fannyba

Message(s) : 68

Messagepar fannyba » Mar Mai 05, 2020 8:47 am

Alice5151 a écrit:J'ai ovulé le 28 avril.. Et je devais avoir mes règles le 13mai.. Jattend résultats pds mes vue l'heure sa sera pour demain pour tant je les faite à 8h30 ont ma dit début d'après midi mais il est 17h20... J'ai mal poigrine et au ventre et des pertes+++ et dégouté de la nourriture j'ai senti du chocolat hop mal au cœur pourtant ses mon péché mignon 😊😊😊

Des news Alice ?
fannyba

Messagepar Aurel67 » Mar Mai 05, 2020 8:48 am

Oui Alice 5151 as-tu des résultats ? Je tiendrai pas en place si s’était mon cas !!
On croise les doigts pour que ce soit ++
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Lolo-laura » Mar Mai 05, 2020 9:23 am

fannyba a écrit:Ca fera 7 mois, je n’ai jamais pris de contraception hormonale, je ne fume pas, je suis sportive, je n’ai aucun problème de santé. Je suis tombée enceinte du premier coup le premier mois puis fausse couche.
Je sais pas ce qui se passe depuis... on a des rapports tres réguliers, je surveille mes phase de fécondité.
Je comprends pas...
j’ai rdv chez ma gyneco la semaine pro, j’ai pris le rdv en me disant que si ca marchait pas pendant les deux cycles du confinement il allait falloir faire quelque chose. Visiblement j’ai bien fait

Coucou moi aussi je suis tomber enceinte le premier mois mais fausse couche précoce puis février pareil fausse couche précoce moi sa fait 6 mois que je suis en essaye pour ma première je suis tomber enceinte en 5 mois sans soucis la c’est un peu plus compliquer.... faut être patiente sa viendra
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar Alice5151 » Mar Mai 05, 2020 9:43 am

Coucou les filles alors j'ai refait un test pipi se matin la même barre que hier soir et pds négatif je comprends rien ptete fait trop tôt 🤔 mes test urinaire ya toujours des barres légères .. À faire à suivre sa viendra quand sa viendra 🤞 allez courage les filles ont désespére pas
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar ChaJph » Mar Mai 05, 2020 9:58 am

Je pense qu'on a trop souvent tendance à oublier que généralement, on tombe enceinte entre 6 mois et 1 an d'essai. Bien que l'on voit des femmes tombées enceintes en moins de 3 mois, ce n'est pas la norme.
Ça viendra quand ça viendra, il ne faut pas se focaliser dessus surtout, ce qu'on a trop tendance à faire pendant le confinement ..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar fannyba » Mar Mai 05, 2020 10:56 am

ChaJph a écrit:Je pense qu'on a trop souvent tendance à oublier que généralement, on tombe enceinte entre 6 mois et 1 an d'essai. Bien que l'on voit des femmes tombées enceintes en moins de 3 mois, ce n'est pas la norme.
Ça viendra quand ça viendra, il ne faut pas se focaliser dessus surtout, ce qu'on a trop tendance à faire pendant le confinement ..

Effectivement. Avec ce confinement ça tourne à l’obsession...
fannyba

Messagepar ChaJph » Mar Mai 05, 2020 11:40 am

C'est ça..
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Valérie k » Mar Mai 05, 2020 12:59 pm

C'est vrai qu'on est un peu toutes pareil quand on veut concevoir.

Désolée pour toi Alice5151 j'espère quand même que dans quelques jours tu auras un taux hcg.

De mon côté ça va j'ai ma température stable et apparemment l'ovulation à eu lieu le 1 mai et non le 29 avril si j'en crois l'autre applications c'est à ne plus rien comprendre. Je verrai bien le 14 ou le 16. Je ne compte pas faire de test précoce même si je suis impatiente de savoir
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir