Alice5151 a écrit:J'ai ovulé le 28 avril.. Et je devais avoir mes règles le 13mai.. Jattend résultats pds mes vue l'heure sa sera pour demain pour tant je les faite à 8h30 ont ma dit début d'après midi mais il est 17h20... J'ai mal poigrine et au ventre et des pertes+++ et dégouté de la nourriture j'ai senti du chocolat hop mal au cœur pourtant ses mon péché mignon 😊😊😊
fannyba a écrit:Ca fera 7 mois, je n’ai jamais pris de contraception hormonale, je ne fume pas, je suis sportive, je n’ai aucun problème de santé. Je suis tombée enceinte du premier coup le premier mois puis fausse couche.
Je sais pas ce qui se passe depuis... on a des rapports tres réguliers, je surveille mes phase de fécondité.
Je comprends pas...
j’ai rdv chez ma gyneco la semaine pro, j’ai pris le rdv en me disant que si ca marchait pas pendant les deux cycles du confinement il allait falloir faire quelque chose. Visiblement j’ai bien fait
ChaJph a écrit:Je pense qu'on a trop souvent tendance à oublier que généralement, on tombe enceinte entre 6 mois et 1 an d'essai. Bien que l'on voit des femmes tombées enceintes en moins de 3 mois, ce n'est pas la norme.
Ça viendra quand ça viendra, il ne faut pas se focaliser dessus surtout, ce qu'on a trop tendance à faire pendant le confinement ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)