Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Gwenlelia » Mer Juin 10, 2020 7:21 pm

😂 Excellent ! Alors moi non pas de symptômes à part fatiguée mais bon ma fille et en mode démon en se moment c'est sûrement a cause de ça 😂
Gwenlelia

Message(s) : 18

Messagepar Kaelle » Jeu Juin 11, 2020 11:05 am

Moi je suis fatiguée, et je trouve mes seins bizarres, d'habitude ils me font souffrir au moins 10jours avant mes règles et là rien du tout aucune douleurs et je ne les trouve pas comme d'habitude je ne sais pas comment expliquer 😂😂
Aucun boutons en vue par rapport aux autres cycles, j'ai eu des douleurs similaires aux règles à 6 DPO peut être une nidation... Verdict la semaine prochaine, règles prévues pour mardi...🤞🤞
Kaelle

Message(s) : 25

Messagepar Fionita » Jeu Juin 11, 2020 1:08 pm

On croise les doigts. 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Jeu Juin 11, 2020 5:02 pm

Kaelle a écrit:Moi je suis fatiguée, et je trouve mes seins bizarres, d'habitude ils me font souffrir au moins 10jours avant mes règles et là rien du tout aucune douleurs et je ne les trouve pas comme d'habitude je ne sais pas comment expliquer 😂😂
Aucun boutons en vue par rapport aux autres cycles, j'ai eu des douleurs similaires aux règles à 6 DPO peut être une nidation... Verdict la semaine prochaine, règles prévues pour mardi...🤞🤞

Holala prépare ta carte bleue ! 😂
Blague à part je croise les doigts pour toi 🤞😁

Moi il faut que je me calme, j'ai l'impression que j'ai plus hâte d'annoncer à tout le monde que je suis enceinte que d'être tout simplement enceinte... je crois je suis bizarre 😅
Bon biensur j'ai hâte de me dire que j'ai un petit bout dans mon ventre mais m'imaginer le dire a ma famille ça me fait encore + quelque chose... je suis normale vous croyez ? 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kryne » Jeu Juin 11, 2020 5:18 pm

Bon moi dpo 9 ou 10 et RAS juste par moment je le sents lourde ca tir comme des règles mes bon je psychotte pas et stress pas après on verra le 16 que des +++ les filles
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Yuyu » Jeu Juin 11, 2020 5:47 pm

P0line a écrit:
Kaelle a écrit:Moi je suis fatiguée, et je trouve mes seins bizarres, d'habitude ils me font souffrir au moins 10jours avant mes règles et là rien du tout aucune douleurs et je ne les trouve pas comme d'habitude je ne sais pas comment expliquer 😂😂

Holala prépare ta carte bleue ! 😂
Blague à part je croise les doigts pour toi 🤞😁

Moi il faut que je me calme, j'ai l'impression que j'ai plus hâte d'annoncer à tout le monde que je suis enceinte que d'être tout simplement enceinte... je crois je suis bizarre 😅
Bon biensur j'ai hâte de me dire que j'ai un petit bout dans mon ventre mais m'imaginer le dire a ma famille ça me fait encore + quelque chose... je suis normale vous croyez ? 😂

Mais non tu n’es pas bizarre ! Moi aussi ça me fait un truc rien que d’imaginer l’annoncer à mes proches ^^

Sinon les filles vous utilisez les test femometer ? Je viens de commander sur Amazon, y’a que des avis positifs ! Rien que pour suivre les cycles d’ovulation ça me parait top !
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Yuyu » Jeu Juin 11, 2020 5:48 pm

Kryne a écrit:Bon moi dpo 9 ou 10 et RAS juste par moment je le sents lourde ca tir comme des règles mes bon je psychotte pas et stress pas après on verra le 16 que des +++ les filles

5 jours à attendre encore à moins que tu comptes faire un test précoce ?
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Kaelle » Jeu Juin 11, 2020 6:23 pm

Moi aussi j'ai trop hâte de l'annoncer à mes proches 😍😍 mais bon chaque chose en son temps ^^
Kaelle

Message(s) : 25

Messagepar P0line » Jeu Juin 11, 2020 6:50 pm

Aaaah vous me rassurez ! Je pensais vraiment que j'étais folle mdr
Mais bon... faut quand même que je me calme, ça ne fait meme pas 1 mois que j'ai retiré mon implant 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Noémie93 » Jeu Juin 11, 2020 6:56 pm

Moi aussi j’ai tellement hâte de l’annoncer à tout le monde 😂

C’est normal et des fois je trouve ça flippant hahaha 🤣

Vivement qu’on ait du positif les filles 🤞🏼
Noémie93

Message(s) : 120

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir