Merci Amam pour ton message et ton soutien !!
Je comprends parfaitement ton envie.. Moi j'ai un garçon de 4 ans et à c'est 2 ans tout le monde n'arrêtait pas de me dire à quand le 2eme mais je je ressentais aucune envie j'étais parfaitement comblée. Mais avant les 4 ans de mon fils là j'ai eu envie d'un deuxième au point de me rendre folle alors que mon mari n'en voulait pas. À force il a compris que c'était Vital pour moi et que notre fils aussi se sentait seul !
Après j'ai eu des remords de ne pas avoir eu le deuxième directement surtout qu'au tour de moi toutes les femmes ont enchaînées le deuxième, avec 2 ans d'écart avec le premier. Ma belle soeur qui a 32 ans comme moi, à eut le premier en 2016 comme moi, alors que elle est enceinte de son troisième actuellement, moi je ne suis même pas enceinte du deuxième 🥺🥺 du coup j'ai un sentiment de désespoir et de culpabilité. Après je pense à toutes celles qui n'ont pas encore le premier et je me sens tellement chanceuse que je redeviens bien !
Pour ton surmenage je comprends avec deux enfants le travail pas facile... Mais ils nous rendent tellement heureux, d'où ton envie de troisième 😉
Merci pour ton soutien et j'espère de tout cœur que tu auras ton 3 ème rapidement ☺