Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 3:43 pm

Coucou Nonamep 😀
Très bien et toi ? Toujours la sensation des ovaires qui travaillent ? 🤭🤭🤭
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 4:00 pm

Oui aujourd’hui encore pire ! Je pense que ça approche j’ai rdv demain 12h j’ai hâte !! Mais j’ai aussi une pesanteur à la vessie et une petit gêne après uriner depuis quelques jours vraiment pas agréable.. je vais en parler à ma gygy demain quand même je ne sais pas si ça a un lien Mais c’est désagréable!
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 4:06 pm

Oui vraiment étrange comme sensation, heureusement que tu as rdv demain tu pourras te renseigné.

Pour moi l'attente est longue, j'ai l'impression que les jours ne passent pas vite du tout.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 4:11 pm

Oui c’est bizarre... je verrais! Je sens vraiment que ça bourre dans les ovaires je pense qu’on est pas loin ce serait cool qu’elle me dise ovitrelle demain soir !!!
Tu m’étonnes.. déjà que je trouve le temps long alors je n’imagine pas ce que tu ressens parce que 14j dans le doute c’est long.. tu dois être à l’affût du moindre signe ahah! Je ne sais plus si tu la déjà dit mais c’était ton cycle numéro combien sous stimulation simple?
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 4:51 pm

C'est mon 2 ème cycle sous traitement !
Bah j'évite d'écouter mon corps car les effets secondaires du traitement sont identiques à ceux d'une grossesse.

Mais je ne sais pas a partir de quel jour du cycle on peux sentir les vrais 1 er symptômes ?

Je dirai à partir du 21 ème, la nidation ce fait 1 semaine après ovulation ? ?
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 5:16 pm

Oui on m’a tj dit que la nidation se faisait à peu près entre 7 à 9 jours après l’ovulation! J’ai des copines qui ont vachement senti leur nidation... Trop chiant d’avoir les mêmes symptômes olala!!
Mais cest tellement cool d’y croire un peu quand même !!
Et tu sais combien de fois ils font des stim simple? Je sais pas si y a une limite d’essai avant de tester autre chose ou si ça dépend des cas peut être !
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 5:25 pm

A la base je ne devais même pas passer pr des stimulations simple et passer en IAC et même rapidement en FIV.

Mais je veux croire au bébé miracle et mon gynécologue à accepter sur quelques cycles pour des stimulations simple.

Ce mois ci il est en vacances avec les vacances scolaires. En IDF on est en zone C donc si j'ai mes règles c'est foutu pour un nouveau essai. Mais je dois l'appeler quand même pour savoir ce que je dois faire.

Je demande pour la nidation car j'ai toujours mal aux seins mais beaucoup moins.
Et logiquement ça me fait çomme ça 1 ou 2 journée avant mes règles.

Je dois vraiment essayer de ne pas prêter d'attention à tout ces détails. Je me fais du mal pour rien.

Encore max 13 jours avant la prise de sang d'après l'application.
Sinon 10 jours si j'écoute mon gynécologue.
Mais si pas de rrr avant les 10 jours je vais attendre et la faire dans 13 jours
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 5:29 pm

Ah oui d’accord !! Ça rend folle toutes ses petites sensations qu’on ressent ahah.. 13 j se sera vite la et en même temps ça parait loin !! Tu as fait ovitrelle à cmb de jour de ton cycle ?
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 5:38 pm

J'ai fait ce mois ci ovitrelle à j-11 ( soit le 28 janvier)

Seulement 5 jours depuis ovitrelle ! J'ai pas l'impression que ça passe vite 🤯🤯
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mar Fév 02, 2021 6:02 pm

Ahah c’est clair ça passe pas vite!! Je me dis pareil dans l’attente de ovitrelle !!
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir