J-5 avant les R on psychote ensemble ?

Re: J-5 avant les R on psychote ensemble ?

Messagepar Alexneo51 » Dim Avr 04, 2021 8:16 pm

Ne lâche pas les TO, tu peux avoir des cycles sans ovulation, c'est normal que ça arrive, mais tu peux aussi avoir ovulé le 18 mars...
Retente-les ce mois-ci pour voir s'il y a du changement.
J'ai acheté les mêmes que toi ce mois-ci, un super lot de 40 to et 10 tg précoces 😁 je ne sais pas s'ils sont hyper fiables mais il faudrait que tu les testes sur plusieurs cycles je pense.
Croisons les doigts pour le prochain cycle!!
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 8:23 pm

En mars je les ai fait du 10 au 25 mars... le 25 j’ai dis c’est bon c’est mort même j’arrête, si ovulation tardive c’est pas possible vu mes cycles courts et j’ai eu mes règles le 28
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar MEDO » Dim Avr 04, 2021 8:25 pm

Et oui c’est bien ça haha les 40 TO et les 10 TG! Je compte bien continuer les TO ce mois-ci mais je pense pas les faire non plus aussi longtemps qu’en mars... c’était contraignant de pas boire 2-3h avant et stressant...
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 05, 2021 7:50 am

Mon ovulation est prévu pour samedi selon l'appli, la tienne ne doit pas être très éloignée. Si tu as le pic ce mois-ci avec les to, tu seras rassurée et plus la peine de les faire pendant 2 semaines, c vrai c un peu contraignant.
J'espère la voir avec les to aussi car chéri part en deplacement, il ne rentre que le jeudi soir alors ça va prendre du temps pour avoir un +
Et je sais que certaines filles ne voient pas un vrai pic sur les to et pourtant il y a ovulation.
Ta gygy pourra te confirmer l'ovulation.
🤞🏻 pour celles qui sont en attente auhdh
Alexneo51

Messagepar SoRl » Lun Avr 05, 2021 9:04 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien?

Pas de règles à l’horizon aujourd’hui (elles sont prévue pour aujourd’hui). Et je n’ai pas été à la selle depuis 2 jours. D’habitude c’est régulier. Toujours mal sur le côté gauche de la poitrine et bas ventre qui tiraille un petit peu par moment.

Je ferai un test certainement dans la journée ou demain matin (j’ai peur d’en faire un que ce soit négatif et que hop les règles débarquent ....).

Voilà pour moi !

Vous en pensez quoi ?
SoRl

Message(s) : 36

Messagepar MEDO » Lun Avr 05, 2021 10:48 am

Alex tu me rassures un peu si tu connais des filles dans mon cas... car je suis dans une angoisse totale depuis cette « découverte » vu qu’ici aucune fille n’a le même problème que moi au niveau des TO..... donc à voir, mon ovu est prévue pour mercredi au maximum mais on m’a conseillé de débuter les tests vendredi et pour le moment négatif
MEDO

Messagepar Alexneo51 » Lun Avr 05, 2021 2:18 pm

Une amie à moi n'a jamais eu un vrai to positif malgré des changements de marque. Tout allait bien. Elle a mis 1 an pour bb1 à 28 ans Et je l'ai lu qq part sur ce forum aussi 😊
Il vaut mieux, je pense, ne rien se mettre en tête de négatif avant qu'un médecin ne fasse un diagnostique.
Pour penser plus optimiste, je mise à chaque fois sur un nouveau plan d'action (c11 pour moi), avec petit rituel du matin avec prise de température et to le soir.
Une chance de plus à chaque fois 😁, on suit tout ça pour s'aider à garder le moral! 💪🏼💪🏼🤞🏻🤞🏻
Alexneo51

Messagepar MEDO » Lun Avr 05, 2021 5:56 pm

Super Alex moi flemme pour la température 😅 à heure régulière le matin je trouve ça encore plus contraignant que les TO. Mais tu as bien raison c’est une aide supplémentaire! Je croise les doigts pour nous 🤞🏼
MEDO

Messagepar SoRl » Mar Avr 06, 2021 8:55 am

Coucou les filles , j2 de mes règles et toujours rien. Je vais faire un test aujourd’hui 🤞🏼
SoRl

Message(s) : 36

Messagepar Sikaa » Mar Avr 06, 2021 9:32 am

SoRi, tu as fait ton test ?
Sikaa

Message(s) : 1096

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir