Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Lefèvre » Ven Sep 23, 2016 11:17 am

saratatouille a écrit:Lefèvre tu reprend les test de grossesse tout les jours quand???? Âpres ton ovulation?? Ou ce mois ci tu fais pas?

Bah écoute jovule entre le 26 et le 28 donc je verrais avec les TOje vous dirait les filles ! Mais même si je me sui déjà dit "ce mois ci je test pas je laisse la nature faire " et bien je sais que je suis déjà entrain d'essayer de me convaincre de pas me le faire donc ce qui prouve déjà que j'ai besoin de soutien pour résister ,je suis ultra faible face à un test de grossesse mdrrr donc testeuses compulsive que je suis je pense tenir 4,5 jours et débutée mes test de grossesse dpo6 mdrrr
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 11:19 am

Bibouju a écrit:Oui je vais voir pour en faire un...j'en avais fait 1 le mois dernier mais j'avais pas réussi à lire le résultat.
B je pensais faire câlin demain matinmort, qu'on a fait câlin hier matin...mais effectivement si ovu aujourd’hui vaut mieux faire câlin ce soir.

Si tu as fait câlin hier matin c'est good!!! Les zozo resistes jusqu'à 7 jours il me semble :) si tu ovule aujourd'hui je pense que pour le câlin de ce soir c un peu mort, a moins que les zozo de ton hommes soit des fast ans furious!!! Mdr
Dernière édition par saratatouille le Ven Sep 23, 2016 11:23 am, édité 1 fois.
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 11:22 am

Lefèvre a écrit:
saratatouille a écrit:Lefèvre tu reprend les test de grossesse tout les jours quand???? Âpres ton ovulation?? Ou ce mois ci tu fais pas?

Bah écoute jovule entre le 26 et le 28 donc je verrais avec les TOje vous dirait les filles ! Mais même si je me sui déjà dit "ce mois ci je test pas je laisse la nature faire " et bien je sais que je suis déjà entrain d'essayer de me convaincre de pas me le faire donc ce qui prouve déjà que j'ai besoin de soutien pour résister ,je suis ultra faible face à un test de grossesse mdrrr donc testeuses compulsive que je suis je pense tenir 4,5 jours et débutée mes test de grossesse dpo6 mdrrr
.

T'es une vaillante quand même. Moi si je sais qu'il m'en reste dans le tiroir je résiste pas. Genre ce matin j'en ai fait un alors que j'ai même pas encore ovulé! Mongol que je suis! MDR.
Du coup tu passe au to en attendant lol
saratatouille

Messagepar Lefèvre » Ven Sep 23, 2016 11:32 am

a ouai la t plutôt balaise saratatouille mais bon si sa peut te rassurer de temp en temp j'ouvre le tiroir et je les regarde ! Mmddrrr
Lefèvre

Messagepar Bibouju » Ven Sep 23, 2016 11:35 am

saratatouille a écrit:
Bibouju a écrit:Oui je vais voir pour en faire un...j'en avais fait 1 le mois dernier mais j'avais pas réussi à lire le résultat.
B je pensais faire câlin demain matinmort, qu'on a fait câlin hier matin...mais effectivement si ovu aujourd’hui vaut mieux faire câlin ce soir.

Si tu as fait câlin hier matin c'est good!!! Les zozo resistes jusqu'à 7 jours il me semble :) si tu ovule aujourd'hui je pense que pour le câlin de ce soir c un peu mort, a moins que les zozo de ton hommes soit des fast ans furious!!! Mdr

Mdr des fast ans furious je pense pas lol...enfin je sais pas :).
Si ovulation aujourd'hui oui le câlin de ce soir servira pas à féconder lol mais si ovulation demain oui il va servir hihi. Donc dans le doute b câlin ce soir hihi
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 11:40 am

Oui tu as raison bibujou! Ça coûte rien hein ;)

Et tu pense a quoi quand tu les regarde Lefèvre? Lol
saratatouille

Messagepar Lefèvre » Ven Sep 23, 2016 11:46 am

Des fois je les insulte genre "mais putain tu va m'écrire un ++++ maintenant sa suffit bordel de merde ! "
Et des fois je leur dit "ce mois si c la bonne mdrrrmes bébés
Lefèvre

Messagepar Louwna » Ven Sep 23, 2016 11:47 am

Mdrrrr Lefevre !!!! ton mari doit croire que tu es folle de parler à un test de grossesse... non ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 11:53 am

MDR!!!! Excellent!!!

Mais nan louwna elle le dit dans sa tète ;)
saratatouille

Messagepar Lefèvre » Ven Sep 23, 2016 11:54 am

Ha non non à voix haute pour qu'il comprenne bien que je rigole pas lol
Mais il m'entend pas mon mari sinon il me kiterais déjà qu'il me répète souvent que j'ai un grain ! Lol
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir