Essai bb3

Re: Essai bb3

Messagepar Mad » Jeu Juil 27, 2017 2:58 pm

Coucou les filles tout va bien ce mois ci nous avons Bosse sans ce soucier du calendrier on n'a fait au grée de nos envie on ce laisse vivre mais vivement qu'il arrive ce bebe. Oui c'est vrai cela fait QUE 3 mois qu'on essai mais je pensée que du premier coup sa serais plier mais non alors j'essai de revenir à dès plaisir simple sans calcul calendrier on verra bien bisouuuuus les filles.
Mad

Message(s) : 82

Messagepar Inconita » Jeu Juil 27, 2017 9:49 pm

Salut les filles moi je suis à 6dpo grosses douleurs de règles et dans le me vagin désolé des détaillés et quelques nausées mais bon je ne me fiez pas au nausées
Inconita

Message(s) : 125

Messagepar Milyne » Ven Juil 28, 2017 7:16 am

Un petit coucou les filles
Pas très présente, nous avons signé pour notre maison et je suis en pleins dans les travaux et nous déménageont demain donc c'est la course.. Mon ovu vient de passer normalement donc on verra d'ici 2semaines 😊
Jespere que vous allez bien et que les tp se passe bien ? Bisousss
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Fleur974 » Ven Juil 28, 2017 7:44 am

Bonjour à toutes,

Voilà je vous explique en gros j'ai déjà un enfant dans une relation avant, aujourd'hui je suis avec mon copain depuis 2 ans on sait connu dans le passé aujourd'hui nous avons un garçon qui est née en mois de mai.
Ns décidons ensemble d'avoir un désir d'un autre bébé, j'ai eu mes règles Le 28 juin 2017 depuis que mes règles sont terminés mon copain et moi on a eu des rapports tt les jrs jusqu'à maintenant.

Ma question est y j'aurai la possibilité que je suis enceinte vu que mon copain me dit que je me comporte bizarrement j'ai tout le temps envie de dormir j'ai fait des teste mais c'était trop tôt j'ai peur de faire une prise de sang et sa soit négatif 😞

On est en essaie de BB3
Fleur974

Message(s) : 12

Messagepar Inconita » Ven Juil 28, 2017 11:08 am

Cc les filles
Myline bon courage pour ton déménagement surtout en cette période

Fleur effectivement il y a des chances car a partir du moment que tu as eu des rapports pendant ta période d ovulation c'est que tu as des risques de grossesse après un conseil ne focalise pas trop sur tes signes car si tu pense qu' à cela et tu es a combien de dpo?

Moi je suis sa 6dpo et surtout aujourd hui pas mal de nausée mais je pense que c'est trop tôt et comme même sans être enceinte je peu l être aussi mais bon j ai acheter des tests de grossesse a 10uil on verra vie ce que ça donne je commencerai à 10dpo si je me sent vraiment barbouiller et que les nausées augmentent car moi quand je suis enceinte je suis très vite assujetti au nausées d office
Inconita

Messagepar Lili792 » Ven Juil 28, 2017 12:30 pm

Allez les filles courage courage 🤞🏻
Lili792

Message(s) : 13

Messagepar Inconita » Ven Juil 28, 2017 6:23 pm

Alors moi beaucoup de nausées aujourd hui ballonement douleurs de règles et tiraillements et auss8 douleurs dans l aine c'est bizarre non ?
Inconita

Messagepar Mad » Ven Juil 28, 2017 10:46 pm

Salut les filles, j'espère que ça va moi au top normalement ici aussi sa c'est bien passée on verra RRR dans 8 jours pppffff pas envie. Félicitation pour la signature de la maison nous on vient de faire une nouvelle propo pour un appartement j'ai hâte. Enfin voila je passée par la pour papoter un peu. Dite moi sa ce dire quoi DPO? J'ai jamais su 😁 bisouu demain départ pour 3 jours pour la belgique 🇧🇪 je profite de tout les repos pour partir un peu voila bisouuuus milyne je suis ton évolution 🤞🏾🤞🏾🤞🏾 fleur aussi Fufu inconitia 😘
Mad

Message(s) : 82

Messagepar Milyne » Ven Juil 28, 2017 11:13 pm

Merci mad 😉 je suis en pleins dans les cartons j'arrête j'en ai ras le bol.. Vivement que le déménagement soit fait...
Ahh j'espère qu'elles n'arriveront pas alors 😊 profite bien de tes 3jours
Milyne

Messagepar Milyne » Ven Juil 28, 2017 11:14 pm

Et dpo c'est la date à partir de l'ovulation
😊
Milyne

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir