Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Ven Nov 13, 2020 4:12 pm

Coucou les girls,

Oui en effet je m en doutais mais j espérais aussi un peu !

Mes regles se font désirer..
Dsl des détails degueu mais hier pertes gluantes marrons donc je me dis ç est bon elles arrivent je mets un tampon pour être tranquil dans la nuit et ce matin que dalle que des pertes blanches...
Depuis plus rien je me sens humide je passe mon temps à vérifier mais non elles ne sont toujours pas la..
Elles vont débarquer d ici demain je pense donc ça veut dire ovu le samedi...Ce qui correspond à ce que j avais ressenti grâce à la méthode billings j avais un doute entre vendredi samedi et dimanche!

Au moins j arrive à bien déceler mon ovu sand température ni test d ovu!

Et vous comment ça va?
Dreamy surtout tu en es ou?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Ven Nov 13, 2020 4:16 pm

Par contre spm de fou ce mois ci entre mal de crâne nausées fatigue mauvaise humeur et boutons à croire que j ai 15ans...Je suis gâtée ce mois ci!

J ai tellement une sale tête que n'importe qui en me voyant doit se dire olalala elle va voir ses ragnagna celle la😂😂😂😂
Chou2013

Messagepar Dreamy » Ven Nov 13, 2020 5:48 pm

Coucou ma petite Chou 😜

Ben moi aujourd'hui rien du tout. Pas eu mal au niveau des ovaires et je n'ai pas senti de "poids" dans mon ventre non plus alors je ne sais pas ce que c'était ces derniers jours 🤷‍♀️

Plus qu'à attendre jeudi pour savoir si elles viendront (ou pas 🤞)
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Ven Nov 13, 2020 9:28 pm

Bonsoir les filles!

Dreamy, on va être aussi impatientes que toi d'ici a jeudi je crois!

Chou, ce ne sont pas encore vraiment des règles alors pour l'instant! Ça reste à vérifier...

Ici période fertile ++ je suppose. Glaire blanc d'œuf au taquet hier soir (ce qui me rassure, c'est que je repère bien ça). Par contre, je ne sais pas exactement ce que ça signifie pour l'ovulation... avant hier? Hier? Aujourd'hui?
Ma température déraille par rapport a tout ça.
Pas pu faire de câlin hier soir car je finissais tard et qu'à l'arrivée chéri était crevé mais j'ai soumis la possibilité de se rattraper ce matin alors qu'il était déjà quasi au pays des rêves et Monsieur était au taquet au réveil donc... bingo a 7h30. Calin avant hier a 23h30 aussi. Donc j'espère que ça couvre la période faste 🤞
+ ce soir possible car beaucoup moins dans le speed le weekend.

Snake, tout roule?
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Sam Nov 14, 2020 7:44 am

Coucou les filles

Est-ce que ça veut dire quelque chose quand ma température augmente ? Jeudi j'étais à 36.4, hier j'étais à 36.5 et là je suis à 36.6
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Zebulon-35 » Sam Nov 14, 2020 9:21 am

C'était quand ta température basse? Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose une fois que tu es en plateau haut du fait de l'ovulation passée...
Tu as un 🌡 a une decimale du coup? Parce qu'en gros, ça peut n'être que petite variation : Admettons 36.49 à 36,60. Ou une plus importante entre 36,40 et 36.69.
Zebulon-35

Messagepar Zebulon-35 » Sam Nov 14, 2020 9:22 am

Ton ovu était quand déjà ? Tu en es sûre?
Zebulon-35

Messagepar Chou2013 » Sam Nov 14, 2020 9:34 am

Dreamy essaie de partager ta courbe qu on regarde toutes tes températures depuis le début de ton cycle
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Sam Nov 14, 2020 9:35 am

Zébulon je pense pas que tu ovules des que tu aperçois la glaire blanc d oeuf mais plutôt 2 3 jours après ou le lendemain!
T as pris ta température sur ce cycle?
Chou2013

Messagepar Zebulon-35 » Sam Nov 14, 2020 10:05 am

👍
Hier soir, j'ai remarqué que j'avais plutôt des pertes liquides donc ça coinciderait avec ton analyse. Je pensais aussi à ça mais pas certaine 🙂 si c'est le cas, les câlins n'étaient pas trop mal placés. Aucun symptômes d'ovu par contre. J'ai cru ressentir un pique ovarien à droite... mais c'était du même côté le mois passé 🤣 je crois a une hallu!
Ma T° avait baissé ce matin mais de 0.25 seulement... a vérifier demain matin si hausse ou non.

Et toi chou, ça donne quoi ce matin?
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir