Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Dim Mars 28, 2021 12:37 pm

Coucou à toutes,
Lilouz ça va très bien, j’espère que ton début de grossesse se passe bien! Hâte que tu puisses nous donner des nouvelles suite à tes PDS!
Rosette, je suis désolé pour toi pour ce cycle-ci... je te souhaite que le prochain soit le bon :)
Ceval, j’espère que tu vas bien! As-tu testé? Il me semble que tes règles étaient pour très bientôt?!?
De mon côté tout va bien, je sens bébé bouger depuis 2-3 jours le soir quand je suis allongée... je ne suis qu’à 14sa+2, c est très tôt j’ai l’impression mais bon je sens vraiment du « vent » qui se déplace dans mon ventre...incroyable sensation
Je vous souhaite un bon dimanche ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Céval » Dim Mars 28, 2021 1:00 pm

Coucou les filles !

Rosette désolée j'espère que le prochain sera le bon alors ! Attends demain quand même pour être fixée, sait on jamais...

Lilouz c'est cool si tu sens ton corps travailler, en effet ça rassure toujours !!

Rachoux, trop bien les premiers coups ! Pour mon fils j'avais senti les premières sensations (petites bulles) avant même la T1. Et les premiers coups dès le 4eme mois (je suis plutôt menue donc ça aide je pense). Donc,sachant que tu es toi à une deuxième grossesse ça me semble plutôt normal 😉.
Pour ma part j'ai eu mes règles mardi comme prévu et là elles se sont finies hier.

Voili voilou.

Bon dimanche à toutes !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jessica67 » Dim Mars 28, 2021 1:34 pm

Cc les filles lilouz et rachoux très heureuse pour vous 😍 Ceval et rosette j'espère que le prochain cycle sera le bon pour vous 🤞 Passer un bon dimanche les filles
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Jessica67 » Dim Mars 28, 2021 9:10 pm

Les filles j'aurai une question ? Quand jetait a l'hôpital pour le kyste à l'ovaire hier on m'a fait une pds pour voir si il yavai une grossesse qui ses montrer négatif ! Mais j'ai énormément mal au sein depuis 1 semaine maitenant et il sont doubler de volume ! Est-ce possible que je suis quand même enceinte esque la pds et fiable 6 jours avant les rrr ?
Jessica67

Messagepar Céval » Dim Mars 28, 2021 10:27 pm

Jessica67 a écrit:Les filles j'aurai une question ? Quand jetait a l'hôpital pour le kyste à l'ovaire hier on m'a fait une pds pour voir si il yavai une grossesse qui ses montrer négatif ! Mais j'ai énormément mal au sein depuis 1 semaine maitenant et il sont doubler de volume ! Est-ce possible que je suis quand même enceinte esque la pds et fiable 6 jours avant les rrr ?

Je dirai que non c'est pas à 100% fiable, à ce stade pour moi il y a une marge d'erreur possible...
Ça me rappelle une ancienne collègue : un jour elle ne se sentait pas bien, gros vertiges et tout ça... elle va à l'hôpital pour examens, PDS et ils lui disent qu'elle n'est pas enceinte (elle n'était pas du tout en essai bébé).... et pourtant au final elle l'était bien 😏 ! Je pense que leur PDS avait été faite trop tôt... Si tu as un doute fait un test dans quelques jours ? Sait on jamais... Après le kyste est peut être aussi le facteur responsable non ? Ça n'agit pas sur les hormones ? Ou bien des SPM ? Tiens nous au courant !
Céval

Messagepar Jessica67 » Dim Mars 28, 2021 10:51 pm

Oh sa serai tellement bien si sa serai le cas ! Je vais me renseigner mardi quand je verrai la gygy et je vous en tiendrai informé 😘
Jessica67

Messagepar Hindouche78 » Lun Mars 29, 2021 2:32 am

Hello les filles je viens de tout rattrapée félicitations pour les +++++ trop contente pour vous les filles!
Alors pour ma part je suis à C2, je dois ovuler dans 5 jours je pense mais j’ai opté pour les TO une grande première pour moi même si je suis réglé comme une horloge je veux mettre toutes les chances de mon côté pour choisir les bons moments! Bon courage pour celle qui sont en mode suspense!
Hindouche78

Message(s) : 104

Messagepar Céval » Lun Mars 29, 2021 3:33 pm

Hindouche78 a écrit:Hello les filles je viens de tout rattrapée félicitations pour les +++++ trop contente pour vous les filles!
Alors pour ma part je suis à C2, je dois ovuler dans 5 jours je pense mais j’ai opté pour les TO une grande première pour moi même si je suis réglé comme une horloge je veux mettre toutes les chances de mon côté pour choisir les bons moments! Bon courage pour celle qui sont en mode suspense!

Bon courage alors avec les TO, pour moi ça avait bien marché 🙂. Tu as pris quelle marque ?
Céval

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 29, 2021 7:56 pm

Coucou les filles comment allez vous ?

J'espère que le temps est pas trop long pour vous.
Rachoux c'est trop bien de sentir enfin bebe.
J'adore tellement ce moment surtout au début quand tu te dit enfin il est bien la 😊
Moi aujourd'hui je ne me sentaif pas enceinte car plus mal aux seins donc ça me fait un peu peur.
J'ai refait un test car il m'en rester un et toujours barre foncé donc je vais me dire que c'est bon signe et il faut que j'arrête de psychoter.
Vivement jeudi car je vois la sf le soir donc j'espère faire ma prise de sang en sortant mercredi et avoir les résultats jeudi soir du coup.

Je vous souhaite une bonne soirée hâte de vous lire.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Mars 29, 2021 9:42 pm

Lilouz21 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?

J'espère que le temps est pas trop long pour vous.
Rachoux c'est trop bien de sentir enfin bebe.
J'adore tellement ce moment surtout au début quand tu te dit enfin il est bien la 😊
Moi aujourd'hui je ne me sentaif pas enceinte car plus mal aux seins donc ça me fait un peu peur.
J'ai refait un test car il m'en rester un et toujours barre foncé donc je vais me dire que c'est bon signe et il faut que j'arrête de psychoter.
Vivement jeudi car je vois la sf le soir donc j'espère faire ma prise de sang en sortant mercredi et avoir les résultats jeudi soir du coup.

Je vous souhaite une bonne soirée hâte de vous lire.

Courage Lilouz, c'est toujours angoissant les débuts mais je te souhaite de tout coeur que ça se passe bien !
Les symptômes, ça va ça vient, ça ne veut rien dire ne t'y rien pas trop 😉.
La preuve, tu étais enceinte sans même t'en douter 🤗.
Tu nous tiendras au courant en tout cas !
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir