Juju59 a écrit:Coucou les filles alors quoi de neuf bobine??? Lefevre je te souhaite bon courage pour tes injections jespere que tu auras des resultat... ici pour ma part pas du tout le moral je veux faire des travaux dans la chambre pour futur bébé et mr ne veux pas. Je veux changer ma très très vieille voiture qui a 20ans pour une plus ressente pour que bébé soit bien au chaud et confortablement installé mais pas trop cher il me dit nous n'avons pas les moyens et la j'ai craqué je lui ai dit si on a pas les moyen pour changer de voiture on a pas les moyen d'accueillir un bébé et la jme suis effondré et je pleures depuis des heures j'ai peur j'ai peur de pas pouvoir élever cet enfant j'ai peur de pas pouvoir lui donner une belle vie pourtant a nous deux on se faut presque 3 000 mais j'ai peur de tout alors on devait mettre en route bébé debut 2017 et jen ai tres envi vraiment mais d'un coup j'ai tellement peur c'est fou sa je sais pas ce qui m'arrive j'arrête pas et su coup jme dit il faut attendre encore mais jen ai mare d'attendre surtout que peut etre que je vais mettre des annees a tomber enceinte sa fait plus de 12ans que je suis sous pillules... enfin pas le moral du tout
Coucou ma petite Juju. Bah écoute moi je viens de finir ma période de fertilité. Mon col se referme petit à petit mais aucun TO ++ alors je désespère un peu... rdv chez Gygy le 15 novembre. On verra bien...
En ce qui concerne ta peur j'ai eu la même chose le mois dernier et je pense que c'est normal et plutôt bon signe de s'inquiéter pour bebe et de se poser autant de questions ne t'en fais pas. Ca m'a fait exactement pareil et puis c'est passé. Sinon avec 3000€ vous êtes quand même largement bien pour un bebe donc ne t'en fais pas. Mais quant à la voiture moi je dirai que c'est important d'avoir une voiture sécurisante pour bebe mais tu as quoi comme voiture ? Moi par exemple jai une vieille BMW break serie 3 (regarde sur Leboncoin) c'est une excellente marque et les BMW sont indestructible niveau moteur parole de mecano !! Et comme elle a 13 ans elle ne m'a pas coûté cher 4700€. Donc nikel et spacieuse et comme ça on est tranquille quand bebe arrivera. Pas besoin forcément d'une voiture ultra récente . Apres discutes en tranquillement avec ton homme. Peut être qu'il na juste pas envie de faire un Credit voiture ou peut être qu'il s'imagine que tu veux quelque chose à 14000€ donne lui ton point de vue. Faut penser à la sécurité et le confort de bebe mais pour ca on est pas obligé de se ruiner. Si tu veux deux trois conseils dis le moi je pourrais t'axer sur de bonnes voitures pas cher en fonction de tes envies. Apres peut être que lui penses plutôt à garder de l'argent pour la chambre et toutes les affaires de bebe qui sait... en tout cas il faut quand même une voiture avec de la place pour toutes les affaires. Allé ma belle rassures toi et les choses se feront petit à petit peut être que c'est lui finalement qui te diras bon faut changer de voiture le jour où tu seras enceinte. Les hommes voient moins loins que nous et ne penses pas tout de suite à tout ca donc ne t'en fais pas