Aah ouuff tu me rassure la !! Mon chéri prend son temps pour se retirer et du coup rien ne ressortait parfois et je faisait le poirier 10 min à chaque câlin loool
Conceive plus c'est un lubrifiant de fertilité pour aider les couples à concevoir ça stimule les zozos et les aident à trouve le chemin vers l'ovule ce qui évite que d'autres partent sur l'autre trompe et ça aide aussi à la fécondation donc en gros ça augmente les chances de concevoir ^^ c'est une fille du forum qui m'en a parler après des mois elle a réussi à tomber enceinte en 1 seule prise avec conceive plus donc je croise les doigts verdict dans 15 jours environ j'ai juste peur car j'ai ovuler super tard ce mois ci j25 pour d'habitude j16 j17 mais 1 semaine de retard de règle donc peut être logique que j'ai 1 semaine pile de retard de mon ovulation j'ai une phase lutales assez longue j'espère que ça jouera en ma faveur
Ah mince tout ses soucis des le début ma pauvre bon courage ... après vaut mieux être traiter des le début et avoir une grossesse agréables oui si petit mais déjà ils font ressentir leur présences
Aller ne t'inquiète pas ton taux à bien augmenter ? J'espère que tout ira bien pour toi en tt cas