Essai bb pour 2018 🤞

Re: Essai bb pour 2018 🤞

Messagepar Hautencouleur7 » Ven Juin 15, 2018 1:44 pm

Désolé Clem
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar mybaby2 » Ven Juin 15, 2018 2:04 pm

Clem25 a écrit:Coucou les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j’avais vraiment pas le moral...
Encore une fois ça se termine en FC pour moi... :(

😔😔 tu l'as vu a la prise de sang?
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar poupoupidou » Ven Juin 15, 2018 2:41 pm

😒😒desoler clem
poupoupidou

Message(s) : 17

Messagepar Midenchi » Ven Juin 15, 2018 4:18 pm

Cc les fille alors moi ke vous explique je suis déboussolé je n'y comprend rien. Le cycle su mois passe jai eu un retard de 6 jour mais les règle sont venu et ce mois si j'ai eu mes règle dimanche sauf que d'habitude j'ai beaucoup de saignement et sa dure 5jr mais cette fois le j1 un peu j2 un peu moin j3 perte marron j4 perte maron et tâche de sang j5 perte marron j6 beaucoup de sang l après midi que des tâches mercredi passe j'avais une échographie et prise de sang à faire pour mais pendant l echo le médecin ne ma pas dit que k était enceinte il ma juste dis que tout va bien et que les follicules sont en bonne etat alors moi je n'ai jamais eu de règle aussi bizzard de ma vie et je n'ai jamais pris de pillule ni aucune autre contraception .pensez vous que c'est une grossesse en précisant que j'ai des cycle très irrégulier du coup je ne sais plus quand j'ai ovule tantôt 31 jr 35jr 29jr 28jr.et d'habitude j'ai les sein tendu avant mes règle mais le j2 j'ai plus mal mais durant ses règle j'ai eu mal au sein 5jr avant et jusque là j'ai très mal au teton.
Midenchi

Message(s) : 16

Messagepar Tifannyyyy » Ven Juin 15, 2018 4:33 pm

Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++
Tifannyyyy

Message(s) : 16

Messagepar leaoff34 » Ven Juin 15, 2018 7:52 pm

Je suis en essaie depuis mars ,avec mon chéri on essaie d’avoir notre premier bébé , c’est long à venir....😔
leaoff34

Message(s) : 10

Messagepar Karinee-80 » Ven Juin 15, 2018 7:53 pm

Clem25 a écrit:Coucou les filles, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais j’avais vraiment pas le moral...

Oh mais non !!!!!!! 😣😣
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Tetel » Ven Juin 15, 2018 10:17 pm

Coucou à toute, jai 30 ans et avec mon mari on essai bb1. J'ai arrêté la pilule mi janvier et jai eu mes vrai regle en avril.janvier et février étant les suites de la pilule. J'ai fait un test d.ovu++ fait il y a une semaine, donc j'attend 15 jours.. Je ne sais pas du tout combien dure mes cycles.
Et vous? Bonne chance a toutes
Tetel

Message(s) : 202

Messagepar Tetel » Ven Juin 15, 2018 10:19 pm

Karinee-80 a écrit:

Oh mais non !!!!!!! 😣😣

😢😢
Tetel

Messagepar Tetel » Ven Juin 15, 2018 10:21 pm

Tifannyyyy a écrit:Bonjour je voulai un renseignement premiere fois que je publi...
déjà est ce que vous avez déjà utiliser un test clairblue? J’ai essayer se matin et un trait vraiment très très pale a apparue en deuxième mais vraiment pale apparement sa serais positif en lisant la notice mais je voulais des avis c’est aujourd’hui mon deuxième jour de retard . Pour la prise de sang elle m’a dit trop tôt d’y aller lundi ou mardi sa sera assez ? Pensez vous c’est positif ?
J’ai racheter un test je le fais mieux demain ou dimanche matin...?

Première fois que je fais des test alor c’est nouveau pour moi 😀 merci de vos réponse 🍀🍀🍀🍀 à toute un +++++

Coucou, prend les tests ou il affiche un smyle cest plus simple ☺ .clearblue
Tetel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir