Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Bikini_Jaune » Jeu Oct 17, 2019 9:12 pm

Coucou Aria,

Ne pas trop en parler, ne pas trop y penser, toujours plus facile à dire qu’à faire... 😣
Très très peu de personnes autour de moi sont au courant que je suis en essai bébé depuis 1 an, que j’ai fait une FC et qu’actuellement je suis enceinte. Dure de garder le secret, mais c’est pour une belle surprise pour tout le monde 😍
Personnellement je n’ai jamais cessée d’y penser... Ni d’aller de temps en temps m’informer sur ci ou sur ça sur internet ou venir sur le forum, et pourtant, ça a fonctionné ! Il faut juste se laisser vivre 😊

Aïe aïe aïe, que d’operations Justvia ! De tout cœur avec toi ! Et temps que bébé est en bonne santé, c’est le principal n’est ce pas ? 😀
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Klhph » Ven Oct 18, 2019 2:38 am

Courage Justvia, j'espère que toutds tes opérations pourront attendre l'accouchement ! C'est vraiment tombé au mauvais moment

Aria je suis d'accord avec les filles ! Laisse toi vivre mais si tu as besoin de parler, on est la
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Klhph » Sam Oct 19, 2019 12:41 pm

Coucou les filles, comment vous allez ?

Adeline on a pas eu de retour de ton rdv 🤔 j'espère que tout va bien
Klhph

Messagepar Adeline R » Sam Oct 19, 2019 1:09 pm

Coucou les filles, oui désolée j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum.
Rdv niquel il faisait 4 mm il a encore poussé. Encore un peu trop petit pour déterminer exactement la date de conception et le terme. Je dois y retourner dans deux semaines on le verra mieux. Apparemment j'ai ovulé plus tard que prévu. Le papa était très heureux de voir son petit coeur battre

Allez les filles, ne lâchez rien, il faut y croire, ça peut arriver n'importe quand. Ca a pris 1 an et demi pour ma part. Une FC et le cycle d'après bim, ça a repris. Comme quoi 😁
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Klhph » Sam Oct 19, 2019 7:33 pm

Super, contente que tout aille bien pour toi 😊
Klhph

Messagepar Bikini_Jaune » Dim Oct 20, 2019 12:16 am

Coucou les filles !
Trop contente pour toi Adeline ! Ça doit être merveilleux de pouvoir le voir et l’entendre 😍
J’ai hâte d’etre à lundi moi !! Et en même temps tellement peur de ne rien voir comme pour ma précédente FC... A par mes seins énormes, je n’ai pas d’autres symptômes... 🙄 et aucunes nausées... Je trouve ça presque inquiétant...
Bikini_Jaune

Message(s) : 25

Messagepar Klhph » Mer Oct 23, 2019 7:37 pm

Coucou les filles, plus de nouvelles 🤔

Bikini jaune, ton rdv alors ?

Ici bébé a 5semaines et 2jours, mets des pijama et body taille 6 mois et fais 5kg500, ça grandit trop vite 😭 les journées se passent très bien même si le soir j'ai hâte qu'il sendorme pour me reposer mais sinon ça va, parfois il accepte de se rendormir après ses biberons jusqu'à 10h donc je me plains pas
Klhph

Messagepar Justvia » Mer Oct 23, 2019 8:37 pm

Coucou Klhph,
Je suis contente que tout va bien pour ton petit prince. Tu m'étonnes que ça pousse trop vite, ils ont tous un gabarit différent en plus. Et c'est normal que parfois tu aies besoin de décompresser quand il dort. Je suis sûre que tu gères comme une chef 😉

Moi ben rien de bien particulier, je suis toujours en arrêt, je me prends la tête pour la paperasse et je me renseigne sur mon maintien de salaire si jamais je reste en arrêt jusqu'au bout...
Sinon toujours la poitrine sensible et les nausées sont de retour le matin.
J'ai à la fois hâte d'être le 12 novembre pour voir bébé 🥰 et à la fois un peu peur des résultats de l'IRM et de la suite...

Dormont, Daniele comment ça va?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Mer Oct 23, 2019 9:09 pm

Tout passe tellement vite. J'ai rdv mardi pour vérifier que mon utérus s'est bien rétracté et voir pour les séances du périnée.

Regarde avec credit mutuel, ils ont une assurance qui comprend décès, arrêt prolongé, handicap etc. Perso si j'avais été en arrêt plus de 90jours, avec les 50% de la cpam et l'aide de cet assurance, j'aurai eu 200 euros de plus que mon salaire habituel. Mais forcément j'ai su ça 3 semaines avant mon congé maternité 😅 c'est une assurance que je paie une quinzaine d'euros par mois, ça dépend de ton salaire.
La joie et la peur en une journée... Je te souhaite bien du courage mais ça ira !!
Klhph

Messagepar Klhph » Mer Oct 23, 2019 9:12 pm

Et les filles !!! À partir de 6 mois vous êtes remboursé à 100% alors profitez pour faire des soins dentistes et des trucs comme ça. Exemple ma sœur pendant ce moment là à fais son devis chez la dermatologue pour faire enlever sa tâche de naissance au laser. Au final c'est quelque chose qui est fait hors grossesse mais comme la démarche à été faite au moment où elle était remboursée à 100%,elle n'a rien payé
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir