Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Rachoux » Mar Mars 30, 2021 10:20 am

Coucou à toutes!
J’espère que vous allez bien! Je suis toujours dans mes insomnies, il est 5h du matin et je n’arrive pas à me rendormir 😅...
Lilouz, ça arrive... moi aussi j’avais eu des symptômes au tout début de la grossesse pendant genre 1 semaine, je sentais en permanence comme des bulles et puis après plus rien du tout... courage ça va bien aller 😊
Sinon j’ai eu les résultats de ma PDS, bébé est négatif pour trisomies 13,18 et 21 ainsi que pour chromosome sexuel tout va bien fiouf!
Et puis j’ai demandé à ce qu’on m’envoie le sexe par courriel pour l’ouvrir avec mon mari vu qu’il ne peut participer à aucune echo ni rien sauf à l’accouchement...
J’ai reçu le courriel... mon mari était persuadé que c’était un garçon depuis le début... même s’il me disait qu’il ne serait pas du tout déçu si c’était une fille, je stressais en me disant qu’il sera sûrement déçue grave si c’est une fille...et voilà qu’on était à un clic du sexe de bébé... on ouvre le courriel et c’est marqué en gros: c’est un garçon !! Oufffff quel soulagement 😅 nous avons le choix du roi, une chance! Maintenant plus qu’à espérer que tout se passe bien jusqu’à l’accouchement
Je vous souhaite une bonne journée les filles
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 30, 2021 1:59 pm

Top rachoux un petit zizi 😁

Merci les filles vous me rassurez bcp.
J'essaie de pas trop m'inquiète mais c'est des fois plus fort que moi.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Mar Mars 30, 2021 4:06 pm

Super Rachoux, très bonne nouvelle !!!! 🥳🥳
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Jessica67 » Mar Mars 30, 2021 4:57 pm

Super félicitations un garçon 💙
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Rachoux » Mar Mars 30, 2021 7:56 pm

Merci les filles 🥰🥰🥰
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 30, 2021 8:14 pm

Bonsoir les filles comment allez vous ?
Est ce que vous êtes toutes en debut de cycle?
Rosette tes règles ont débarque finalement ?
Et Jessica il me semble que toi aussi tu était en attente ?
Je vous souhaite bon courage pour ce cycle les filles 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Cel_ine » Mar Mars 30, 2021 9:00 pm

Bonsoir les filles ,
Je me permets de m’incruster dans ce petit groupe d’essai bébé 2. 😊
Je suis maman d’une petite fille âgée d’un peu plus de trois ans et demi. Avec mon compagnon nous avons décidé d’agrandir notre famille.
J’allaite toujours ma fille , j’ai pris la dernière pilule (qui est micro dosée ) le 12 mars. Je suis un peu perdue car cette pilule était prise en continu et j’ai seulement eu mon retour de couche le 13juin 2020 .
Ce soir , j’ai effectué deux tests d’ovulation car ne sachant pas quand cette ovulation va se produire je me suis laissée tentée par l’achat des Femometer .
Les deux de ce soir sont positifs à 141 et 148 .
Je ne comprends pas trop bien ce que cela représente ? Doivent-ils être au max « 200 » afin que l’ovulation se fasse ? Ou ils sont simplement positifs et demain nous devons avoir un rapport afin de favoriser la chance de cette conception ?
Pour info , le premier + est arrivé un mois après les essais j’ai arrêté mon moyen de contraception à l’époque c’était nuvaring , j’ai eu mes règles « naturelles » le mois suivant et le mois d’après , à noël .. j’ai eu la chance d’avoir ce beau +.
Mais ici, avec l’allaitement long, la pilule en continu je me demande si ça peut être un frein pour la conception ..
merci de m’avoir lue en espérant que vous pourriez m’aider davantage à comprendre ces tests d’ovulation .
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Jessica67 » Mar Mars 30, 2021 9:06 pm

Cc lilouz moi je n'est pas trop le moral javai rendez vous aujourd'hui chez la gygy qui a vu que le kyste mesurer 5cm quel pense qui va falloir opérer et que je souffre peut être d'endometriose mais rien n'est sûr il va falloir faire des examens mais pour cela je doit attendre mes règles.. Je suis à j_3 bcq de douleurs au seins elle a vu sur l'écho que l'endomètre étai très epais donc si retard je doit faire une pds mais je pense qu'il ne vont pas tarder 😔
Jessica67

Messagepar Jessica67 » Mar Mars 30, 2021 9:10 pm

Bonsoir Céline bienvenu au groupe de quand datais tes derniers règles ? Désoler pour les tests ovulation je n'y connais pas grand choses. Depuis Cb de temps essaye tu le 2eme bb ?
Jessica67

Messagepar Cel_ine » Mar Mars 30, 2021 9:23 pm

J’ai eu trois ou quatre jours de règles qui ont débutée le 28/02.
Alors c’est vraiment tout récent vu que j’ai pris la pilule le 12/03 et après discussion avec monsieur le 13 je ne l’ai pas prise .

C’est un peu aussi pour comprendre mon corps que j’utilise ces bandelettes et j’ai repris gametix comme m’avait conseillée à l’époque ma gyneco lorsque nous avions décidé de concevoir pour la première .
J’ai les mamelons depuis ce week qui sont hyper douloureux comme je n’ai jamais eu ( et avec l’allaitement je le sens +++)
Cel_ine

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir