Coucou à toutes!
J’espère que vous allez bien! Je suis toujours dans mes insomnies, il est 5h du matin et je n’arrive pas à me rendormir 😅...
Lilouz, ça arrive... moi aussi j’avais eu des symptômes au tout début de la grossesse pendant genre 1 semaine, je sentais en permanence comme des bulles et puis après plus rien du tout... courage ça va bien aller 😊
Sinon j’ai eu les résultats de ma PDS, bébé est négatif pour trisomies 13,18 et 21 ainsi que pour chromosome sexuel tout va bien fiouf!
Et puis j’ai demandé à ce qu’on m’envoie le sexe par courriel pour l’ouvrir avec mon mari vu qu’il ne peut participer à aucune echo ni rien sauf à l’accouchement...
J’ai reçu le courriel... mon mari était persuadé que c’était un garçon depuis le début... même s’il me disait qu’il ne serait pas du tout déçu si c’était une fille, je stressais en me disant qu’il sera sûrement déçue grave si c’est une fille...et voilà qu’on était à un clic du sexe de bébé... on ouvre le courriel et c’est marqué en gros: c’est un garçon !! Oufffff quel soulagement 😅 nous avons le choix du roi, une chance! Maintenant plus qu’à espérer que tout se passe bien jusqu’à l’accouchement
Je vous souhaite une bonne journée les filles